| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
_kev_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 09:41:50 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
mystiko |
La je me sens pas de faire une prepa en solo (en 2014 je serais a lyon avec mes potes) et ma copine risque de me trucider |
la poutance wacca wacca wacca |
|
_kev_ |
|
tanguy12 | déjà je prends pas de billet de train en avance , comme ça j'aurais pas à me presser "pour rien" |
_kev_ |
|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 13:55:32 ![]() ![]() |
_kev_ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 15:17:30 ![]()
Faut que je retrouve tes CR alors C'est très ambitieux mais j'aimerais être sous les 3h ou pas très loin c'est 1200 de D+ mais pas de grosses grosses côtes c'est montées descentes tout le temps donc beaucoup de relances c'est nerveux comme parcours on va dire ! Je sortirais de la prépa Marseille cassis donc j'aurais déjà des bornes dans les jambes il faudra continuer sur la lancée ! |
|
_kev_ |
Message cité 1 fois Message édité par _kev_ le 04-10-2013 à 15:39:33 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 15:43:59 ![]()
Avec une bonne préparation je pense en être capable mais déjà c'est clair que moins de 3h15 ça serait dans les 50 premiers ça serait pas mal et j'ai une revanche à prendre j'en ai tellement chié sur le 17 l'année dernière |
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 04-10-2013 à 16:03:41 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
tanguy12 |
Angelus | faites un groupe sur garmin-groups HFR@STL2013 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 22:08:31 ![]()
|
Tyler |
|
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 00:51:13 ![]() tu prend uen bougie |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 04:12:23 ![]()
Sissi ne sera pas là elle sera à la STL C'est ambitieux mais c'est la fourchette haute genre le truc ultime pour moi Je prend note au niveau des séances que tu propose On verra d'ici là j'ai la "chance" avec mon nouveau job d'avoir du temps pour courir et surtout avoir du temps de récupération ça m'a clairement remotivé... Pour manger du D+ même si par chez moi c'est pas la haute montagne j'atteins vite les 200 mètres sans chercher spécialement alors en cherchant un tracé optimal je dois pouvoir faire un truc sympa En tout cas maintenant que j'ai ouvert la gueule faut que j'assume |
tanguy12 |
|
Rober_le_Perver |
dans les 30€ sur la baie Message édité par Rober_le_Perver le 06-10-2013 à 08:20:07 |
alohatifan |
|
santroll |
Message cité 3 fois Message édité par santroll le 06-10-2013 à 15:31:32 |
kaillou38 mouton à numéro | Trail de l'ours de Chartreuse On se motive avec des potes, pour faire ce petit trail en Chartreuse, 2 parcours, 12k et 850 de deniv ou 30k pour 1900m Bon moi, mon physique de traileur, ma periostite et mon entrainement de compétition incitent à rester humble, je choisi donc le 12km. Arrivée à Entremont le vieux (départ a coté de la coopérative fromagère briefing rapide, départ 10h15 tout le monde en même temps, bouchonnage d'une minute au bout de 50m, et c'est parti dré dans le pentu dans un champs, avant de rejoindre une route assez longue puis l'entrée dans les chemins. Bon, et la on voit que les deux jours de pluie ont transformé notre terrain de jeu en véritable bourbier. On est bien en Chartreuse. Ceux qui ont des grolles légères sont contents, on a tous un kilo de glaise sous les pieds. Ça présage du bon pour les descentes tout en glisse. J'avais pas vu le profil (j'aime pas partir sans cette info en plus), au bout de 350m de d+, la pente s'inverse, et on va ensuite plutôt avoir une succession de montées / descentes. Et heureuseument les descentes sont dans l'ensemble en bon état. C'est très plaisant à courir à défaut de voir des paysages. Oui, sur le trail court, on monte pas assez pour sortir de la foret, donc à part des arbres, de la boue et des gués, on verra pas grand chose. Sur la fin, j'ai le GPS à 500m de deniv, je me réserve pour ce que je crois être le coup de cul de la fin, mais il ne viendra pas, on redescend par la route de montée, mais on a le droit de couper les épingles dans le pré, heureusement, parce que j'aime pas descendre sur la route. Au final, 1h32 au chrono officiel et 1h30'30" au GPS (j’espérerai moins de 1h30, sans la boue, ça passait sans problème Bonne orga, bonne collation à la fin, un pote fait 3 au scratch sur le 12km, et moi je gagne un bon d’achat de 20€ au tirage au sort, donc bonne journée http://www.strava.com/activities/87256062
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 06-10-2013 à 15:51:31 --------------- ras |
Tyler |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
justement, comme ça tu sera motivé pour revenir à bloc. piscine deux fois par jours pendant deux semaines --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
coup de bambou ? tu sais si tu tolères bien le lactose ? (une des raisons pour lesquelles je suis passé aux granulés homéo dissous dans l'eau et que j'utilise le moins possible sporténine maintenant. surtout pour le tennis où ça me met un brouillard mental).
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 06-10-2013 à 16:50:35 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
alohatifan |
|
perrout BBQs everyday | Et bien ca a couru aujourd'hui! @Parinou: je te sens vraiment affecte. La coupure te fera du bien. On ne peut pas battre ses PR tout le temps, ce serait trop facile. Bon, ici, tu as craque sans rien comprendre, ca doit faire peur. Mais parfois on ne sait pas tout expliquer @kaillou38: Tu as bien fait de choisir un petit trail vu les conditions. Avec un terrain pareil je serais reste a la maison Message cité 1 fois Message édité par perrout le 06-10-2013 à 16:41:41 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |