Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5542 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2026?

25.0 %
 5 votes
1.  Vincent Bouillard, le Seigneur

0.0 %
        0 vote
2.  Caleb Olson

20.0 %
 4 votes
3.  Ben Dhiman

5.0 %
 1 vote
4.  Baptiste Chassagne

15.0 %
 3 votes
5.  Theo Detienne

0.0 %
        0 vote
6.  Jonathan Albon sous Doliprane

5.0 %
 1 vote
7.  Zach Miller, au sprint bien sur

0.0 %
        0 vote
8.  Hannes Namberger

20.0 %
 4 votes
9.  Courtney Dauwalter au scratch, oui oui

10.0 %
 2 votes
10.  Un Chamoniard écolo excédé

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  2068  2069  2070  2071  2072  2073
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°35728022
Tyler
Posté le 26-09-2013 à 16:12:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'espère qu'il fera beau pour ma première course sur place :o  
Bon par contre j'ai oublié de courir depuis 2mois donc je vais me balader plus qu'autre chose, enfin déjà j'attends de voir la météo de la semaine suivante, si c'est pire je vais peut-être partir me faire le GR54 plus tôt que prévu...

T'as déjà fais la Pointe Perçée Santroll dans le coin du Grand Bornand, départ Col de Annes? Casque conseillé mais sinon ça se grimpe bien?
Je me fais une liste de trucs à faire pendant mes vacs et j'essaie d'imprimer des infos comme j'aurai le net jsais pas quand...

Sinon t'as des idées de trucs incontournables que tu ferais si tu arrivais, sur 2/3 jours max ou à la journée.
Évidemment je vais monter à la Tournette, faire un tour sur le Parmelan, Manigod...

mood
Publicité
Posté le 26-09-2013 à 16:12:41  profilanswer

n°35728800
santroll
Posté le 26-09-2013 à 17:03:00  profilanswer

Lilska a écrit :

Je crois qu'il y a un champ de tir temporaire vers le sud du plateau, juste à l'est du Parmelan, t'étais vers là-bas? [:roger21:1]  

En tout cas tu vas t'éclater le parcours à l'air sympa, un peu de boue pour pimenter tout ça et ce sera du rêve  :o

On a déjà eu de la pluie et des kilos de boue l'an dernier, j'espère que ce sera mieux cette année.
J'étais bien au Sud du plateau, à mi-chemin avec le parmelan, ça doit être ça. Par contre j'ai pas vu de panneaux, j'espère que je suis pas passé dans le champ de tir sans le savoir. Tu me fais peur là [:max evans]

Edit : Après vérif sur la carte je suis passé à 1km au nord du champ de tir [:bakk38]  

Tyler a écrit :

Bon par contre j'ai oublié de courir depuis 2mois donc je vais me balader plus qu'autre chose, enfin déjà j'attends de voir la météo de la semaine suivante, si c'est pire je vais peut-être partir me faire le GR54 plus tôt que prévu...

T'as déjà fais la Pointe Perçée Santroll dans le coin du Grand Bornand, départ Col de Annes? Casque conseillé mais sinon ça se grimpe bien?
Je me fais une liste de trucs à faire pendant mes vacs et j'essaie d'imprimer des infos comme j'aurai le net jsais pas quand...

Sinon t'as des idées de trucs incontournables que tu ferais si tu arrivais, sur 2/3 jours max ou à la journée.
Évidemment je vais monter à la Tournette, faire un tour sur le Parmelan, Manigod...

De toutes façons le 21km c'est plus un parcours de rando, tu te tapes 1400m de montée (presque impossible de courir, le presque c'est pour lui [:perrout:2] ) puis 1400m de descente.

Jamais fait la Pointe Percée jusqu'en haut, je suis déjà arrivé juste sous le sommet mais j'ai eu la pétoche de continuer (j'avais pas les bonnes chaussures et j'avais pas étudié le topo précisément , je me trouvais là un peu par hasard). Si t'as pas peur du vide ça se fait (il faut poser les mains quand même).

Sinon à faire dans le coin : Mont Charvin et pointe de la Mandallaz par Manigod, t'as des trucs vers la Clusaz aussi (Trou de la Mouche), j'avais fait un post à l'époque :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t34609345

Message cité 2 fois
Message édité par santroll le 26-09-2013 à 17:09:12
n°35728916
duckjerry
Posté le 26-09-2013 à 17:12:33  profilanswer

Dommage que c'est complet, elles ont l'air sympa ces courses :)

n°35729038
Lilska
Posté le 26-09-2013 à 17:21:16  profilanswer

santroll a écrit :

On a déjà eu de la pluie et des kilos de boue l'an dernier, j'espère que ce sera mieux cette année.
J'étais bien au Sud du plateau, à mi-chemin avec le parmelan, ça doit être ça. Par contre j'ai pas vu de panneaux, j'espère que je suis pas passé dans le champ de tir sans le savoir. Tu me fais peur là [:max evans]

Edit : Après vérif sur la carte je suis passé à 1km au nord du champ de tir [:bakk38]  

Oui me semble que le parcours passe un peu au dessus mais en effet c'est flippant qu'il y ai pas de panneau :cry:   Moi qui comptais allez faire un tour sur les lapiaz samedi en passant par le Parmelan va falloir faire gaffe  :D  

Tyler a écrit :

Je rajouterai à la liste que santroll avait faite en me répondant  :D :
- La pointe de Tardevant au dessus des confins (la clusaz)
- Le Jallouvre au dessus du Chinaillon. Faut partir du plateau de Cenise. C'est franchement un magnifique sommet à faire je conseille!
- Le Trelod et l'Arcalod dans les Bauges.
- Puis après en allant plus loin toutes les randos autour de samoëns et de sixt-fer-a-cheval (Buet, Anterne etc.)

:jap:

n°35729657
Tyler
Posté le 26-09-2013 à 18:17:24  profilanswer

santroll a écrit :

De toutes façons le 21km c'est plus un parcours de rando, tu te tapes 1400m de montée (presque impossible de courir, le presque c'est pour lui [:perrout:2] ) puis 1400m de descente.

Jamais fait la Pointe Percée jusqu'en haut, je suis déjà arrivé juste sous le sommet mais j'ai eu la pétoche de continuer (j'avais pas les bonnes chaussures et j'avais pas étudié le topo précisément , je me trouvais là un peu par hasard). Si t'as pas peur du vide ça se fait (il faut poser les mains quand même).

Sinon à faire dans le coin : Mont Charvin et pointe de la Mandallaz par Manigod, t'as des trucs vers la Clusaz aussi (Trou de la Mouche), j'avais fait un post à l'époque :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t34609345

Lilska a écrit :

Je rajouterai à la liste que santroll avait faite en me répondant  :D :
- La pointe de Tardevant au dessus des confins (la clusaz)
- Le Jallouvre au dessus du Chinaillon. Faut partir du plateau de Cenise. C'est franchement un magnifique sommet à faire je conseille!
- Le Trelod et l'Arcalod dans les Bauges.
- Puis après en allant plus loin toutes les randos autour de samoëns et de sixt-fer-a-cheval (Buet, Anterne etc.)
 :jap:

Nickel merci pour les idées, j'avais aussi garder ton post au chaud Santroll :)

Déménagement lundi it's coming! [:mad_overclocker]

n°35730350
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2013 à 19:36:30  answer

Suite des aventures avec mes Sense 2 défectueuse (mesh déchiré à la pliure des orteils).
Aujourd'hui I-Run m'informe dans la matinée qu'il on bien reçu mon colis jusque là tout va bien. :D  
Ce soir appel de I-Run pour m'informer que pour aller plus vite il on envoyé mes photos à Salomon avec le(s) défaut(s) et que c'était OK du coté de chez eu et qu'il me faisait un avoir ou un remplacement. :love: J'ai repris des Sense 2 on verra bien si elle décide de me refaire la même chose. :D Personne très sympa au téléphone. ;)  
Wiggle et I-Run c'est le top au niveau du SAV. :love:

n°35730777
santroll
Posté le 26-09-2013 à 20:27:31  profilanswer

Tyler a écrit :

Nickel merci pour les idées, j'avais aussi garder ton post au chaud Santroll :)

Déménagement lundi it's coming! [:mad_overclocker]

Effectivement Lilska, du coté de Samoens y'a moyen de faire des randos très sympas avec vue sur le Mont-Blanc et aussi des itinéraires sur 3 ou 4 jours.

J'ai oublié le Salève aussi, je suis allé y faire un tour le we dernier et c'est très sympa, des portions raides et des portions roulantes sur le plateau, on peut se faire un parcours à la carte.

n°35730847
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-09-2013 à 20:34:21  profilanswer

Ca colle bien avec mon expérience perso :)
Tant mieux :)

n°35730864
santroll
Posté le 26-09-2013 à 20:36:39  profilanswer

Faudrait peut-être arrêter de mettre des chaussettes en papier de verre aussi, non ?  ;)

n°35731039
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2013 à 20:55:32  answer

la poutance a écrit :

Ca colle bien avec mon expérience perso :)
Tant mieux :)

Oui, ça colle bien avec ton expérience. ;)  
Très content en espérant que les nouvelles me face pas la même chose. :o  
A mon avis j'ai les pieds trop fin qui bouge trop devant donc exerce une pression de chaque coté plus importante que la normal.

santroll a écrit :

Faudrait peut-être arrêter de mettre des chaussettes en papier de verre aussi, non ?  ;)

C'est quoi pour toi des chaussette en papier de verre? A minimum 15€ la paire de chaussette je pense pas que c'est du papier de verre mais bon. :o  

mood
Publicité
Posté le 26-09-2013 à 20:55:32  profilanswer

n°35731239
santroll
Posté le 26-09-2013 à 21:21:01  profilanswer

Ben c'est quand même bizarre de bousiller si vite des modèles différents. Faut peut-être essayer une autre marque qui serait plus adaptée à tes pieds.
Mais c'est rassurant de voir que le SAV assure derrière.

n°35731455
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2013 à 21:51:14  answer

santroll a écrit :

Ben c'est quand même bizarre de bousiller si vite des modèles différents. Faut peut-être essayer une autre marque qui serait plus adaptée à tes pieds.
Mais c'est rassurant de voir que le SAV assure derrière.

C'est principalement coté interne de la chaussure au niveau de la pliure des orteils que le mesh ce déchire.
A mon avis chaussure trop large à l'avant pour mes pieds et puis c'est pas avec mes 52kg et 1m74 que ça va les usées prématurément pourtant. :/
Dernier essais et si ça recommence je change de crèmerie. ;) Il y a quoi comme modèle équivalent et aussi léger chez les autres marques? :)  
Rien à redire au niveau du SAV, parfait. :love:

n°35731943
Lilska
Posté le 26-09-2013 à 23:02:32  profilanswer

santroll a écrit :

Effectivement Lilska, du coté de Samoens y'a moyen de faire des randos très sympas avec vue sur le Mont-Blanc et aussi des itinéraires sur 3 ou 4 jours.

J'ai oublié le Salève aussi, je suis allé y faire un tour le we dernier et c'est très sympa, des portions raides et des portions roulantes sur le plateau, on peut se faire un parcours à la carte.

Ptin j'ai beau être ici depuis 20 ans j'ai jamais foutu les pieds au Salève  :D  La vue sur le moche bassin genevois m'a toujours rebuté. Faudra que j'aille y faire un tour il y a quand même moyen de faire un jolie parcours la haut :)

Message édité par Lilska le 26-09-2013 à 23:03:00
n°35732689
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 27-09-2013 à 07:01:25  profilanswer

Tu pourras regarder du côté de inov-8 avec les trailroc. mais je ne pense pas qu'ils aient atteint le même rapport poids/amorti/souplesse que sur les Sense.
J'ai des trailroc 245 dont je suis content, ça accroche à mort, c'est souple...mais je pense que ça tape un peu plus.
Sinon, Kinvara TR, mais pareil, ce sera plus tapant.
Nb MT1010 aussi. Mais difficile à trouver.

n°35732748
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 07:42:20  answer

Justement va falloir que j'investisse dans une paire plus légère pour l'Hiverntrail en décembre qui est plutôt roulant avec 1200 mètres de D+ pour 35 km c'est plutôt nerveux comme parcours avec des bosses et des relances derrières !

Il me reste plus qu'à trouver la perle rare  :love:

n°35733198
bikounou
Posté le 27-09-2013 à 09:25:31  profilanswer

la poutance a écrit :

Tu pourras regarder du côté de inov-8 avec les trailroc. mais je ne pense pas qu'ils aient atteint le même rapport poids/amorti/souplesse que sur les Sense.
J'ai des trailroc 245 dont je suis content, ça accroche à mort, c'est souple...mais je pense que ça tape un peu plus.

Skechers gotrail!!!!!!!

n°35734950
tanguy12
Posté le 27-09-2013 à 11:35:10  profilanswer

Le colis de retour, il est à tes frais?

n°35735602
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 12:27:43  answer

la poutance a écrit :

En gros les Sense on pas vraiment de concurrence au niveau du rapport poids/amorti/souplesse. :/
Ceux qui on des Sense ici, vous courez sur l'avant des pieds ou medio-pied? Ça expliquerait peut être l'usure prématuré au niveau de la pliure des orteils.

tanguy12 a écrit :

Le colis de retour, il est à tes frais?

Colis de retour à leur frais avec étiquette pré-affranchie pour I-Run et Wiggle rembourse les frais de port si article défectueux donc à leur frais. ;)

n°35735830
bikounou
Posté le 27-09-2013 à 12:59:18  profilanswer

tu t'en sers en montagne ou sur route/chemin?
Parce qu'en utilisation route/chemin tu peux te servir de n'importe quelles shoes à peu près, ça en fait de la concurrence...

n°35736270
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 13:43:02  answer

bikounou a écrit :

tu t'en sers en montagne ou sur route/chemin?
Parce qu'en utilisation route/chemin tu peux te servir de n'importe quelles shoes à peu près, ça en fait de la concurrence...

Les deux et les chemins par chez moi ressemble plus à un terrain de montagne cas un simple chemin de terre. ;)
Je leurs donne pas chers à vivre aux chaussures de route/chemin sur mon terrain de jeu.
Me faudrait des chaussures de route par contre. :D  
Tu as reçu ta Ambit 2S au passage? :)

n°35737032
duckjerry
Posté le 27-09-2013 à 14:34:11  profilanswer

J'ai du mettre plus de cents bornes à mes green silence en montagnes (~900 au total) et elles ont pas bronché...

n°35737476
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 27-09-2013 à 15:08:04  profilanswer

C'est souvent plus résistant que ce que l'on pense les chaussures de route.
La semelle s'usera moins vite (sauf des trucs genre Kinvara :) ) et en dehors du pare-pierre avant, ça pourra le faire.

n°35737861
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 15:36:13  answer

la poutance a écrit :

C'est souvent plus résistant que ce que l'on pense les chaussures de route.
La semelle s'usera moins vite (sauf des trucs genre Kinvara :) ) et en dehors du pare-pierre avant, ça pourra le faire.

J'ai pas de problème d'usure de la semelle mon poids aidant, c'est principalement le mesh. Le pare-pierre est sacrément solide sur les Sense 2, bien content de l'avoir eu en montagne. :)
Je verrais bien si ce modèle à les même soucis et je changerais probablement de crémerie à ce moment là. ;)
De toute façon les chaussures de 200g c'est pas fait pour durer très longtemps malheureusement. :(

Message édité par Profil supprimé le 27-09-2013 à 15:37:25
n°35738002
bikounou
Posté le 27-09-2013 à 15:46:13  profilanswer

Nein, j'ai envoyé un message à wiggle... C'est con, je retente de courir ce weekend, du coup ça sera à poil  :lol:

n°35738036
tanguy12
Posté le 27-09-2013 à 15:48:16  profilanswer

le pare pierre c'est vraiment ze truc. Pourtant technologiquement c'est quand même simple, mais putain je morfle parfois avec mes asics kahana...

n°35742238
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 28-09-2013 à 00:01:40  profilanswer

qqn a déjà eu/testé/vu les systèmes de poche à flotte GEIGERRIG ?

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°35746606
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-09-2013 à 21:01:47  profilanswer

Question plan Heubi STL : les 2 sorties hebdo à allure STL, vous les faites à quelle allure ? EF, j'imagine ?

n°35746776
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 28-09-2013 à 21:27:13  profilanswer

Parinou a écrit :

Question plan Heubi STL : les 2 sorties hebdo à allure STL, vous les faites à quelle allure ? EF, j'imagine ?

Ben....à allure STL :o
Je pense qu'il faut les faire à l'allure correspondant au temps que tu vises sur la course, ou à celle a laquelle tu comptes passer le plus de temps. Ou à peine au dessus.
Enfin en théorie bien sur. Ça doit donc rester une allure sans effort qui ne soit pas éprouvante sur 2 ou 3h, donc autour de 10-11 de moyenne je dirai.

Perso j'essaierai de les caler sur cette moyenne là, en parcours vallonné avec des parties plates pour s'habituer à relancer gentiment.

n°35747327
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-09-2013 à 22:33:08  profilanswer

Si je vise 10h soit 7,5 de moyenne, je vais pas me faire chier à faire mes sorties à cette allure. Donc comme toi, sûrement vers 10, avec un peu de d+.

n°35748521
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 29-09-2013 à 08:36:18  profilanswer

Parinou a écrit :

Si je vise 10h soit 7,5 de moyenne, je vais pas me faire chier à faire mes sorties à cette allure. Donc comme toi, sûrement vers 10, avec un peu de d+.

Ouais c'est un peu le soucis en effet.
C'est pour ça que j'essayais de parler de la meilleure allure cible, ou de l'allure sur les zones plates.

n°35749034
alohatifan
Posté le 29-09-2013 à 11:25:47  profilanswer

Petite question chaussures...En discutant avec un collègue qui me disait qu'il en était très content, je viens de commander une paire de Salomon Speed Cross 3 (de jolies promos en cours sur lepape.com), mais un doute m'assaille...je fais entre 2 et 4 km sur route sur des parcours de 12 à 16 km....et je me demande si je n'aurais pas mieux fait de prendre des XR Cross Max (même tarif sur le site...)

Merci pour votre réponse....

Bon courage à ceux qui préparent les courses de fin d'année ! (Les plans, c'est bien, j'ai gagné 10 % de perf par rapport au début de l'été !!)

n°35749139
Tyler
Posté le 29-09-2013 à 11:43:39  profilanswer

C'est deux chaussures différentes, je n'aime pas les Crossmax, les Speedcross sont de bonnes chaussures elles ont fait leur preuves, perso je les ai trouvé trop mastoc et j'avais l'impression d'avoir des talons mais un pote à couru avec sur des parcours similaires au tien et pas de soucis, par contre ça lime plus vite les crampons je suppose...
Après faut voir où tu habites et où tu cours, en plaine sur des terrains soft les Speedcross c'est overkill, sauf si c'est pas mal boueux/neige.

J'espère que vous avez suivi la UROC hier c'était grandiose, Rob Krar à fait ce qu'on appelle désormais un Krar-nage, Dakota Jones 2ème alors qu'il a pas fait des compet' de l'année ou presque, Clayton le grand blond 3ème, Kiki 4ème (qui a fait genre il y a trop de route je boude et je marche sur ces portions mais en fait il était cuit après la saison de malade qu'il a enchainé) et Sage 6ème dans le dur...

Du coup Kilian Champion Skyrunning  [:perrout:1]

n°35749164
gwengonjin
♫♫
Posté le 29-09-2013 à 11:46:47  profilanswer

Bonjour, moi j'ai une question nourriture : vous mangez quoi, à quel rythme avant et pendant des trails longs.

Hier soir je me suis fait une assiette de pates, ce matin avant de partir du pain, un verre de jus et une banane et mon parcours du jour faisait à peu près 18 bornes, 1300d+ de montée suivi de 1300d- (oui, un aller-retour :o). Vers la fin de la montée grosse fringale, tête qui tourne. J'avais prévu une barre de céréales avant d'attaquer la descente donc la suite c'est bien passée. Mais du coup je me dis que pour ma course de 70km avec 4000d+ le mois prochain je vais devoir prévoir vraiment large en bouffe !  :sweat:

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°35749343
Jedi_lool
Posté le 29-09-2013 à 12:18:12  profilanswer

gwengonjin a écrit :

Bonjour, moi j'ai une question nourriture : vous mangez quoi, à quel rythme avant et pendant des trails longs.

Hier soir je me suis fait une assiette de pates, ce matin avant de partir du pain, un verre de jus et une banane et mon parcours du jour faisait à peu près 18 bornes, 1300d+ de montée suivi de 1300d- (oui, un aller-retour :o). Vers la fin de la montée grosse fringale, tête qui tourne. J'avais prévu une barre de céréales avant d'attaquer la descente donc la suite c'est bien passée. Mais du coup je me dis que pour ma course de 70km avec 4000d+ le mois prochain je vais devoir prévoir vraiment large en bouffe !  :sweat:

Perso, je mange toutes les heures, l'équivalent d'une barre de céréales. Et je bois toutes les 15/20 minutes.

n°35749430
gwengonjin
♫♫
Posté le 29-09-2013 à 12:29:36  profilanswer

La boisson je gère plutôt bien, je suis plutôt au dessus du litre par heure mais la température est souvent élevée (30 degrés vers la fin de mon parcours ce matin par exemple)

---------------
n°35749664
peter mc c​allaway
Posté le 29-09-2013 à 13:09:56  profilanswer

@ Tyler : ou est ce que l'on peut suivre ces courses ?

n°35749704
Tyler
Posté le 29-09-2013 à 13:14:36  profilanswer

peter mc callaway a écrit :

@ Tyler : ou est ce que l'on peut suivre ces courses ?

IrunFar, le mec est sur la plupart des courses, facebook+twitter, ils avaient mis une caméra en live de l'arrivée là, et le suivi live du site de la course sinon...

n°35751186
tanguy12
Posté le 29-09-2013 à 16:52:40  profilanswer

gwengonjin a écrit :

J'essaie de prendre un truc solide par heure, et comme j'ai tendance à pas trop y penser, j'ai tendance à remplir la poche à eau avec de la boisson iso, comme ça vu que je bois régulièrement, j'ai un apport nrj fréquent. Du coup, pas de fringale.
c'est quoi ta course?

n°35751248
gwengonjin
♫♫
Posté le 29-09-2013 à 16:59:47  profilanswer

tanguy12 a écrit :

J'essaie de prendre un truc solide par heure, et comme j'ai tendance à pas trop y penser, j'ai tendance à remplir la poche à eau avec de la boisson iso, comme ça vu que je bois régulièrement, j'ai un apport nrj fréquent. Du coup, pas de fringale.
c'est quoi ta course?

La Mascareigne sur l'ile de la Réunion, 70km / 4000m d+ : http://www.grandraid-reunion.com/spip.php?rubrique180

---------------
n°35751266
perrout
BBQs everyday
Posté le 29-09-2013 à 17:01:35  profilanswer

Parinou a écrit :

Je me posais la meme question pour le plan heubi. Du coup allure 1 et allure STL, c'est la meme chose  [:molosstanen:2]  
Maintenant, s'il y a moyen d'inclure pas mal de D+ (sans virer au trail de montagne), la moyenne de la sortie peut descendre pas mal.

Les 4 seances par semaine, vous les agenceriez comment? Sachant qu'il faut absolument en "coller" deux, je comptais enchainer VMA+EF lundi et mardi, jeudi le seuil et la SL le samedi soir (ou dimanche si pas le choix).

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°35751694
alohatifan
Posté le 29-09-2013 à 17:56:05  profilanswer

Tyler a écrit :

C'est deux chaussures différentes, je n'aime pas les Crossmax, les Speedcross sont de bonnes chaussures elles ont fait leur preuves, perso je les ai trouvé trop mastoc et j'avais l'impression d'avoir des talons mais un pote à couru avec sur des parcours similaires au tien et pas de soucis, par contre ça lime plus vite les crampons je suppose...
Après faut voir où tu habites et où tu cours, en plaine sur des terrains soft les Speedcross c'est overkill, sauf si c'est pas mal boueux/neige.

Merci Tyler,
point de montagne par chez moi....mais de la boue, de la terre, des sentes tout en cailloux souvent glissant en sous bois, des plaques de marne tout autant casse-geules quand le temps est humide (on en va pas refaire la Normandie ...), des tracteurs qui empruntent les chemins et qui font de belles ornières.

Traduction de "overkill" ? : too much ?

Citation :

Je ne suis pas un spécialiste des courses longues, mais perso, ce qui marche bien, c'est boisson iso (eau+Citron type Pulco+ 40/50 g de sucre), une gorgée tous les 15/20 min et et une petite poignée de fruits secs au bout d'une heure

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  2068  2069  2070  2071  2072  2073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)