| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 13:59:11 ![]() ![]() |
bikounou |
Message édité par bikounou le 23-09-2013 à 14:01:21 |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 15:18:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2013 à 15:18:26 |
bikounou |
|
alohatifan |
Message cité 1 fois Message édité par alohatifan le 23-09-2013 à 19:06:11 |
alohatifan |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Angelus | j'aurais aussi dis 2, parce que la 1 c'est un peu triché quand meme non? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 09:35:30 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 25-09-2013 à 09:57:12 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Angelus | en fait c'est pour leur outils d'analyse de portions/segments (pas confondre avec les segments strava) Tu peux jouer avec sur cette sortie par exemple: La VAM(m/h) pour les portions montant Pour les portions descendantes: Apres en affichant montant, descendant et plat, ca devient vite la foire: Là c'est un algorithme qui dis "de là à là ca monte" et "de là à là ca descend" mais ils voudraient etendre le truc que tu puisse choisir toi "analyse moi ma VAM de là à là" mais que doivent il prendre en compte? que le temps/distance que tu monte, ou tout Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 25-09-2013 à 10:07:21 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
bikounou |
|
Lilska |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 13:37:10 ![]()
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | J'irai tester de nuit ce soir Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 25-09-2013 à 14:39:57 |
Angelus | Répondez a ma question sur la VAM svp --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 14:43:20 ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 15:01:59 ![]()
|
la poutance wacca wacca wacca |
Pour moi, sur une portion, tu prends le D+ et le temps passé sur la partie montante et voilà, tu as ta VA. Le problème viendra toujours de la détermination des portions montantes ou pas, genre identifier une pente à 2% avec la précision d'un GPS ça me parait pas gagné...
Message édité par la poutance le 25-09-2013 à 16:14:39 |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 25-09-2013 à 17:00:16 --------------- ras |
Baihel un B et un L.. tout simplement | 1er pré-test de la Minimin, ça déchire! Message cité 4 fois Message édité par Baihel le 25-09-2013 à 21:48:35 |
Rem56 |
Message édité par Rem56 le 25-09-2013 à 22:37:27 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
alohatifan |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 09:28:46 ![]() |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 09:49:57 ![]()
Le problème c'est que la mienne n'est pas terrible et en plus je ne la trouve plus |
duckjerry | Oh pinaise, en plus il y a plein de couleurs pour la minimax ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
le "rendu" c'est en fait les ombres portées qui ont un angle différent de l'angle d'observation. Et avec un éclairage proche des yeux t'en aura jamais en fait (quelque soit la puissance ou les angles de diffusion de ta frontale), sauf p-e en milieu très confiné (foret dense, spéléo), où t'aura de la lumière réfléchie. ça "applatit" le terrain. La seule vraie solution c'est de décaler la source d'éclairage de tes yeux. Certains ont tenté des trucs avec plus ou moins de satisfaction (notamment éclairage à partir du torse, des bras, bassin...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Lilska |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |