| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 20:09:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 20:28:41 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris | Etanche, non du tout, c'est très léger.
|
mucky bear Shot with... |
Ça va pas le rassurer ça ^^ Comme c'est dans 4 jours je pense que le meilleur conseil c'est de rester à la maison et de pas trop se fatiguer. |
Chou Andy Would you know my nem | Ah, dans ce cas oui |
Parinou Lyonnais de Paris | Un terril, ca ressemble à ca apparemment.
|
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 10:16:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 10:17:56 ![]()
|
mystiko |
|
duckjerry | y a ce topic sur kikourou : http://www.kikourou.net/forum/view [...] 22&t=19523
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Parinou Lyonnais de Paris | Petzl Nao top du top, mais 100€. Sinon, j'ai lu ce test il y a quelques jours : http://www.runningcafe.fr/tests/ma [...] mond-11543 Pas eu besoin encore de frontales, courant dans des endroits éclairés. EDIT: par contre, c'est alimentation par pile. Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 26-09-2012 à 12:22:06 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
monster-munch Miam | Ha les lampes frontales |
bikounou | Moi j'ai la tikka², pour des parcours peu accidenté ça passe. Je ne sais pas ce qu'il en serait genre en montagne la nuit... |
duckjerry | bon je vais commencer à faire mon planning de trails pour l'an prochain, sans objectifs de temps/classement particuliers (je vais quand même essayer d'aller le plus vite possible --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
wintrow |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Marathon du Mont Blanc pour moi le 30 juin.
|
mystiko | 16km de trail et 700mD+ entre deux averses. Terrain très gras mais soleil au dessus, rien de mieux |
Parinou Lyonnais de Paris |
mystiko |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Tu mettras la trace sur Strava ?
|
mystiko | Dans 3 semaines je te donne tout si tu veux, n'hésite pas à me le rappeler |
johnmjs |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry | tiens, en regardant le parcours je viens de voir que j'ai fait la partie entre-deux-eau - termignon en rando/course la semaine dernière, bien sympa, très jolie vue. ça se court tout le long sans problème, et il y a souvent des bouquetins sur le sentier, un peu avant l'arpont --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
johnmjs |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 21:43:12 ![]() Inscription pour mon premier trail ! L'Hivernatrail 17km / 500 D+ le 9 décembre ! |
Tyler |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Tyler | En plus on peut recevoir le dossard par la poste, je valide carrément! |
duckjerry | j'ai fait un petit gcalendar des trails 2013 en savoie/hte-savoie. c'est pas exhaustif, j'ai pas encore mis les trucs à chamonix, ni ceux en isère, mais c'est ce qui m'intéresse potentiellement pour l'instant.
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Parinou Lyonnais de Paris | Super idée ! |
duckjerry | je peux vous ajouter pour modifier le doc si vous voulez (et en même temps montrer qui s'inscrit à quoi), mais y a pas un truc mieux que google pour le calendrier ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |