| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 07:53:48 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
jcay |
J´aurais commence par tiquer sur les 400 bornes perso --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
wintrow | C'est vrai que les Coros ont l'air sympathique.
|
SenorPollo | zef_ly sur le topic cap a une Coros et il en est très content en effet. Message édité par SenorPollo le 19-01-2023 à 10:47:50 |
SenorPollo | Il vient de programmer l'intégralité de sa prépa marathon, demande lui Message édité par SenorPollo le 19-01-2023 à 10:53:35 |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 10:55:01 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
SenorPollo |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
edit: si t'as des questions n'hésite pas, comme le dit MonsieurPoulet je viens de programmer tout mon plan marathon dans l'appli. Message édité par Ze_Fly le 19-01-2023 à 11:16:46 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ensuite y'a un gros jump avec l'arrivée de la nouvelle gamme: les Apex 2 et Apex 2 Pro à 480€ et 580€ qui viennent tout juste de sortir. Et enfin la Vertix 2 à 700€. On doit encore trouver des Apex Pro par ci par là, aux alentours de 400€ aussi et sans doute des vertix 1 vers les 500€. Message édité par Ze_Fly le 19-01-2023 à 11:11:57 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
PPPEP |
|
sarsipius |
je viens de passer de la pace 2 à l'apex pro 2 et elle est toute choupie en gris Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 19-01-2023 à 13:38:00 --------------- Mon feedback |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
sarsipius | d'un point de vue desgin, l'apex pro 2 est un poil plus large, plus épaisse et plus lourde que la pace 2 mais vraiment pas de beaucoup
la molette est toujours aussi pratique et sa position centrale me convient mieux d'un point de vue fonctionnalités, tu gagnes la carto (pas encore testée) et le HRV, le reste c'est pareil que la pace 2 par rapport à mon apple watch 0, même chose pour les deux, la vibration est déguelasse et c'est plutôt le bruit du vibreur que la vibration en elle-même qui me réveille le matin Message édité par sarsipius le 19-01-2023 à 14:37:07 --------------- Mon feedback |
la poutance wacca wacca wacca |
sarsipius |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
Naxos \o/ | Les tracés GPS les plus foireux étaient chez Suunto pour ma part (genre en course rajouter un point à 10 bornes à vol d'oiseau Message édité par Naxos le 19-01-2023 à 17:08:57 --------------- [Folio Photos] |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
|
|
PPPEP |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ayuget R.oger |
Très content du confort et de la durabilité notamment. Moins de l'accroche. |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 20-01-2023 à 07:30:42 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message édité par oranginaaaa le 20-01-2023 à 07:49:29 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message édité par oranginaaaa le 20-01-2023 à 08:15:27 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo | On peut avoir un bib garanti pour l'UTMB si on crache 2000 boules pour une association, c'est nouveau ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |