| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Loreak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 15:52:58 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
SenorPollo | Ca se marierait à merveille avec mon mug "meilleur papa du monde" avec la photo des enfants imprimée dessus Message édité par SenorPollo le 30-11-2022 à 20:22:21 |
Migill |
|
perrout BBQs everyday |
Dans le même style de course déjà complète, je ne pensais pas que l'Eiger faisait une loterie en Novembre. Message cité 2 fois Message édité par perrout le 01-12-2022 à 08:53:29 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 01-12-2022 à 09:05:11 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso c'est pour découvrir une région que je connais pas.
|
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 15:36:55 ![]() ![]() |
Loreak | Perso, je me suis dit que de faire un premier 100k pas trop technique et assez facile d'accès quelques semaines avant le Val d'Aran était une bonne idée. |
Chou Andy Would you know my nem | Tu chasses les stones ouais --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Migill |
|
Migill |
|
SenorPollo | Du coup j'ai une idée de mon programme 2023, après 4 mois dédiés à la route pour préparer le marathon d'Annecy, je repars sur du trail et je vise : Programme ambitieux pour mon niveau mais si j'y mets les moyens ça va le faire. 4 stones à la clé, je pourrai tenter de me faire refouler à l'OCC en 2024 comme ça Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 02-12-2022 à 10:15:47 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
gars_lent Pas rapide | Ultra c’est bien une distance supérieure au marathon non? --------------- Porte bien son pseudo. |
yipi |
|
Naxos \o/ |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est sur la 1st page |
SenorPollo |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'aurais pas dit ultra, mais surtout Nice c'est une grosse poignée d'heures plus long que la STL --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Neuf 2i |
T'as l'air d'avoir encore assez peu d'expérience, mon avis c'est que c'est beaucoup trop. Les gros durs diront "ca passe" mais déjà l'enchainement premier marathon en mai et 1er maratrail en Juin bof Edit : Pour moi un ultra il faut au moins 6000 D+ Message cité 3 fois Message édité par Neuf 2i le 02-12-2022 à 10:05:58 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Naxos \o/ | Ca alterne relativement court et moyen, donc ça passe (c)
--------------- [Folio Photos] |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo |
C'est une ébauche et si je mets ça ici c'est aussi pour avoir des retours de gens expérimentés Message édité par SenorPollo le 02-12-2022 à 10:29:03 |
Boucher-a-pied |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
pandarooxe |
|
|
Message édité par darkpotpot le 02-12-2022 à 10:40:50 |
SenorPollo |
la poutance wacca wacca wacca |