| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Ça t'avait pas plu notre petite soirée en tête à tête dans la pizzeria ? Hé sinon devinez ce que j'ai trouvé par terre dans la salle de bain ? Mon ongle ! Il suffisait d'en parler. Bon par contre en-dessous c'est pas tout beau tout propre, j'espère que ça se nettoiera facilement Qui s'occupe de la villa à Nice ? Pas d'opinion sur les frontales désolé. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 23:53:48 ![]() ![]() |
Loreak |
Pour l'instant ils ont réduit que le 20 et le 40 d'ajd (et le challenge du coup). |
Chou Andy Would you know my nem |
Dans leur comm ils disent qu'ils ne peuvent pas modifier les horaires car ils correspondent aux heures de travail des médecins qui suivent la course. Je ne sais pas à quel point c'est pipo ou pas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ | Des potes courent le 100, pas de modification pour l'instant en effet
--------------- [Folio Photos] |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Neuf 2i | Ca rapporte pas de Running Stones et c'est plein de cailloux, fuyez ! |
Chou Andy Would you know my nem | Je vais plutôt refaire la Saintexpress --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 16:16:02 ![]() ![]() |
Loreak |
Belledonne demain ça va être un sacré chantier ! |
SenorPollo |
|
Chou Andy Would you know my nem | 3h45 je crois après une explosion maousse. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la poutance wacca wacca wacca |
Chou Andy Would you know my nem |
Non mais je le ferai pas, c'était une blague --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
SenorPollo |
Loreak | [b] CR UT4M 160 Challenge[/b] La course Prépa Etape 1 Vercors Edit : le message est parti trop tôt, je complète Message cité 1 fois Message édité par Loreak le 25-07-2022 à 13:03:01 |
Neuf 2i |
|
Loreak | CR UT4M 160 Challenge La course Prépa Étape 1 Vercors Étape 2 Taillefer Étape 3 Belledonne Étape 4 Chartreuse Finisher en 25 h 55 min et 93e au scratch ! Très surpris de ma performance, j'étais vraiment pas certain de mes capacités à réussir ce challenge. J'ai bien progressé niveau alimentation, en étant très régulier.
Désolé pour le manque de kk et d'emojis Message cité 3 fois Message édité par Loreak le 25-07-2022 à 19:39:48 |
Je@nb Kindly give dime | Congrats ! Pas facile comme challenge ça. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Sybela |
--------------- Strava |
Loreak |
Oui, le format est franchement cool, c'est à faire ! Point négatif : la gestion des navettes : beaucoup trop tôt le matin, on arrivait 1 h 30 avant le départ. Le parcours est franchement super.
|
Neuf 2i | Bravo Loreak ! |
wintrow | Moi je le trouve très classe avec sa langue tirée. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ça tente quelqu'un une semaine de rando/trail dans les Dolomites tous frais payés la semaine du 20 août? (attention y'a un piège --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
SenorPollo |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
SenorPollo | Ca a l'air compliqué |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais faut conduire ... Ça m'élimine direct |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Je conduis, pulpipi s'occupe de la navigation et de se faire enculer, tout le monde mange de la pizza, ça ressemble à du win-win --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
duckjerry | J'accepte les pizzas, les dolomites et l'expresso Sinon le nouveau système utmb, avec une course "50k" j'ai le droit de m'inscrire a la CCC ? C'est plus "facile" qu'avant non ? Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 26-07-2022 à 19:36:29 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
PPPEP |
Tain t'es relou de prévenir à l'arrache, j'ai déjà mes vacances planifié j'aurai dit oui |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
moi et moi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |