| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 13:34:23 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
PPPEP |
|
monster-munch Miam |
|
PPPEP |
|
Neuf 2i |
|
Ayuget R.oger |
C'est surtout pour la 3e (kit grand froid) que je me pose des questions, car ils conseillent une polaire mais ça prends un max de place, non ? |
Neuf 2i | Un "pull" zippé en laine de mérinos et une veste quechua de 2012 Message édité par Neuf 2i le 20-07-2022 à 16:19:41 |
Neuf 2i |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 16:22:48 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Tu as des micro polaire qui prennent pas trop de place et legères. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 20-07-2022 à 16:27:05 |
Neuf 2i | Ce sera une belle journée, la température sera agréable et il n'y aura pas de précipitations |
|
Ayuget R.oger |
Je suis inscrit au 100K du "Nice by UTMB" fin septembre et donc le matériel obligatoire est le même que sur la course de quartier de Chamonix.
|
Gars_lent Pas rapide | J’ai coché le Bretagne ultra trail à 30mn de chez moi l’année prochaine (59/1300) mais j’ai un peu peur devant le morceau…. C’est très plat par chez moi, est-ce que le renfo à base de squat et fente suffit à combler le manque de sorties avec d+? Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 20-07-2022 à 18:50:38 --------------- Porte bien son pseudo. |
Zig zag |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Ayuget R.oger |
Pour le 100K (qui fait 107, 111 ou 115 en fonction de là où tu regardes), on part de Roubion dans le Mercantour. Ça a l'air hyper beau, et ça va vraiment être une découverte pour moi. D'après le profil, c'est surtout le début de course qui va piquer, ça a l'air plus roulant sur la fin. J'ai juste un peu peur que ça soit un peu mort niveau ambiance lors de l'arrivée sur Nice (c'est pas Cham', les vieux sont sûrement couchés tôt Message édité par Ayuget le 20-07-2022 à 21:32:31 |
Neuf 2i |
Chou Andy Would you know my nem | C'est comment la logistique ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Ayuget R.oger |
Mais 3 pierres qui courent ça me va bien pour un début ! J'envisage par ailleurs d'aller au Snowdonia au Pays de Galles l'année prochaine, les paysages ont l'air déments ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ceci dit le nice machin il me semble sympatoche ... Je dis pas pour une année future |
Chou Andy Would you know my nem | Septembre c'est dans le futur ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ayuget R.oger |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
_kev_ | Inscrit sur le 100K ici !
Message cité 2 fois Message édité par _kev_ le 21-07-2022 à 10:08:49 |
perrout BBQs everyday |
Edit: cool ca va être un gros rdv HFR au final Message cité 1 fois Message édité par perrout le 21-07-2022 à 10:30:11 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday |
Mais le 100k semble assez roulant sur la fin. Je le demande juste quel genre de météo on peut attendre. (Cagnard ou deja des averses automnales ?) --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 21-07-2022 à 11:04:56 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
toutsec | Tignes et beau dans la même phrase --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
Ça t'avait pas plu notre petite soirée en tête à tête dans la pizzeria ? Hé sinon devinez ce que j'ai trouvé par terre dans la salle de bain ? Mon ongle ! Il suffisait d'en parler. Bon par contre en-dessous c'est pas tout beau tout propre, j'espère que ça se nettoiera facilement Qui s'occupe de la villa à Nice ? Pas d'opinion sur les frontales désolé. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |