| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 16:16:55 ![]() ![]() |
ben547 |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
PPPEP | Viens faire des trails en écosse si tu veux pas avoir trop chaud |
cetotomatix |
|
cetotomatix |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 17:43:10 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cetotomatix |
Je disais juste que c'était pas responsable de la part des orgas de maintenir des horaires de départ pas en phase avec des conditions qui sont inhabituelles, même pour la saison Message cité 3 fois Message édité par cetotomatix le 12-07-2022 à 18:05:09 |
cetotomatix | J'attends le TT / BAN / SODO (ça rafraichit) |
bikounou |
|
SenorPollo | En évitant de faire tout ça en même temps sous peine de Diniz. Message édité par SenorPollo le 12-07-2022 à 18:56:10 |
Chou Andy Would you know my nem | En fait je ne comprends pas trop contre quoi tu râles cetotomatix Si ça se trouve la préfecture va demander une annulation de la course à l'orga. Du coup dans tous ces cas hypothétiques je ne vois pas lequel est problématique ? Tu as raison de signaler que courir sous une forte chaleur ce n'est pas anodin. Mais il n'y a pas de réponse universelle à ça, chacun le vit différemment. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 12-07-2022 à 19:00:28 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hardt Well, that shits on my day. |
Message édité par hardt le 12-07-2022 à 20:11:31 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Trace de trail puy Mary Puy de sancy -> Gewgewl -> https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/8240 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
mafspirit | Autorisé le ventilo en course ou c'est considéré comme du dopage technologique? |
wintrow | Installe le dans ton dos pour te pousser |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday | Sinon dans le même style ça m'a saoulé qu'un coureur poste directement après l'ultra du Queyras (sur le group FB Bref...) ses complaintes à propose de l'orga. Mentionnant plusieurs fois le prix de la course (170eur, est ce si exagéré?) par rapport à - dixit "la pauvreté des ravitos" et l'absence de podologues. C'est dommage ce reflexe de critique dès qu'on lache le moindre euro. N'y avait-il que ça à retenir du weekend? Bien que les critiques soient en partie justifiées, il y avait tellement des belles choses pour cette première (!) édition. Je ne veux pas défendre les orgas à tout prix. Il y en a qui se foutent ouvertement des coureurs et il faut les dénoncer. Mais quand une petite structure avec des passionnées donne de son mieux, je pense qu'il faut être un peu indulgent, surtout quand tout se passe globalement bien (beau parcours, météo, balisage, pré-course, bénévoles extras...). Le mec s'inscrit à une première édition d'un ultra à 200 coureurs et s'attend à des prestations by UTMB Bref, c'était mon coup de gueule car je dois reprendre le boulot Message cité 1 fois Message édité par perrout le 13-07-2022 à 09:28:21 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est un gros con de râleur, oui --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Gars_lent Pas rapide | Le breton aurait râlé sur le manque d'alcool lors des ravitos --------------- Porte bien son pseudo. |
Neuf 2i | Un consommateur de dossard |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
Ce sont les meilleurs qui avaient marre que leur congénère chialent tout le temps et qui ont préférer changer de continent Message édité par pulpipi le 13-07-2022 à 14:41:49 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bart1519 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Y'avait que grenadine en sirop à Verbier Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 13-07-2022 à 16:52:41 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |