| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 12:48:36 ![]() ![]() |
riogrande44 |
Le genou est le valet de ses 2 maîtres (pied et hanche). Faut être sur que la hanche et le pied bougent bien. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Neuf 2i |
|
Naxos \o/ |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ca me chauffe bien pour début juillet ouais !
THIS. Me suis un peu niqué le mollet hier matin. J'avais couru la veille au soir J'ai quand même continué sur 20 bornes Et je suis ressorti pour 12 bornes l'après-midi parce que j'avais promis à madame de l'accompagner Bref, je suis con Message édité par speedboyz30 le 23-02-2022 à 14:13:56 |
Neuf 2i |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 14:54:25 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
ben547 |
ah ouais 30 tours le bougre Message cité 1 fois Message édité par ben547 le 23-02-2022 à 18:49:32 |
mikimike2 |
Excellent pour la préparation mentale |
Chou Andy Would you know my nem |
Cette fois ce sera objectif 25 tours --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
la poutance wacca wacca wacca |
yipi |
|
cosmospirit Dinde la soude | Décris nous tes blessures ? Si c'est au biceps par exemple suis pas sur que notre avis soit intéressant |
moi et moi |
|
eclaireur | Rdv ostheo et podologue |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pas d'étirement après l'entrainement (ou alors bien après et toujours dynamique et surtout pas forcer )
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
moi et moi |
|
Vraie question, je buvais 1 à 2 bières par jour et bcp plus le week end et passais ma vie blessé avec 30 bornes hebdo (tfl, periostite, tendinites de partout) . Depuis l'été dernier je bois très rarement de l'alcool (genre une bière semaine, et un peu de vin sur un dîner entre amis) et par contre beaucoup d'eau bilan j'ai jamais eu un tel niveau en sport de toute ma vie et je me blesse plus... |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Après on se blesse moins si on fait du sport régulièrement.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
moi et moi |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
wintrow | J'ai vu un ultra de 100km d'un HFRien sur strava, il ne faudra pas oublier le CR avec caca. Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 27-02-2022 à 10:43:55 |
84mickael |
Tu peux essayer avec du “seam grip”. Il y a des tutoriels en vidéo sur les internets, ça m’a permis de prolonger une paire de Hoka. Message édité par 84mickael le 28-02-2022 à 22:45:07 |
lumi | merci
--------------- |
Naxos \o/ |
wintrow |
|
la poutance wacca wacca wacca | Un truc sympa à lire sur Camille Heron (recordwomand du 100 miles), pas tout à fait trail mais plutôt ultra-running: |
toutsec |
eclaireur |
|
Chou Andy Would you know my nem | Une bonne pince fera l'affaire. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |