| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par romano de la pampa le 24-01-2022 à 13:26:46 |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 13:18:18 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
eclaireur | Il faut attendre mercredi 10h01 |
Naxos \o/ |
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 24-01-2022 à 13:41:25 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
eclaireur |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 15:35:46 ![]() ![]() |
|
wintrow | En truc débile, il y a un nouveau format à l’Échappée Belle : 110-120 km en duo, non balisé, baudrier et crampons obligatoires.
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
|
GenGis_K |
Le screenshot dit aujourd'hui, je suppose que ca date de l'été dernier ? |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message édité par romano de la pampa le 25-01-2022 à 07:51:36 |
yipi |
|
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 25-01-2022 à 09:07:48 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Neuf 2i |
Chou Andy Would you know my nem | Ça va. Mais il y a du D+, surtout au début. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
|
yipi |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | P'tain l'ascension de la grande motte début juillet ... C'est plus vraiment du trail ça ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Neuf 2i |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
yipi | La Poutance cherche un défi, c’est exactement ce qu’il lui faut ! |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui ben ça correspond tout à fait alors. Seul le début de la descente finale est un peu technique (avec quelques panneaux d'avertissements et une ou deux cordes), mais c'est vraiment pas long. Pour le dossard je ne sais pas trop parce qu'ils organisent le gros de la remise (ou la totalité de la remise ?) au magasin Quechua dans la vallée. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 25-01-2022 à 14:42:47 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
eclaireur |
perrout BBQs everyday |
Naxos \o/ |
Ayuget R.oger | Ah j'ai pas eu de mail encore mais je viens de voir tirage au sort négatif dans l'espace coureur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |