| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Neuf 2i | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 16:52:21 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Alors j'ai vu une vidéo sur facebook le rézosocio et il me semble pas d'une grande fraîcheur le ludo --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Neuf 2i |
Au premier regard on pense a une foulée aerienne, en fait non bien collé le ludo Message édité par Neuf 2i le 22-10-2021 à 17:01:11 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Neuf 2i | Il rend les armes |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Neuf 2i |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
yipi |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 17:50:41 ![]() ![]() |
yipi |
|
perrout BBQs everyday |
N'empêche, je me demande à partir de quand ils (les coureurs) decident que ce sera ex-aequo... ça doit être multi factoriel evidemment. Mais le "basculement" doit être amusant à analyser. "bon on n'a pas reussi à se departager après xxx km, et j'ai pas envie de sprinter" Message cité 4 fois Message édité par perrout le 22-10-2021 à 18:06:42 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
yipi |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
|
Upal |
Message édité par Upal le 22-10-2021 à 18:18:21 --------------- δύναμη και τιμή |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Au triathlon au moins ils sont radicaux, ils avaient déclassé les 2 british qui avaient terminés main dans la main sur l'épreuve pré olympiques |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon casquette verte il a pété comme il faut on dirait --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ben547 | Manque d’entraînement ça |
PPPEP |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'avoue perso si il y a pas un podium en jeu jamais je sprint --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bikounou | Moi je suis con, je sprint, même tout seul Message édité par bikounou le 22-10-2021 à 19:41:37 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
frenegond | Tu rigoles mais voir ce duel en live filmé par chaigneau c'était juste magnifique! --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Merguez est bien parti apparemment --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Corran Horn lol |
perrout BBQs everyday |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
frenegond | Je préfère la version longue :
Message édité par frenegond le 22-10-2021 à 22:15:07 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
la poutance wacca wacca wacca | Y’a un black en slip panthère au départ quand même (vers 1´30)
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est roulant quand même --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
Boucher-a-pied | A vomir cette arrivée à deux esprit trail de mes couilles |
Ouais faudrait que je la regarde avant chaque départ de course Message édité par pulpipi le 22-10-2021 à 22:58:35 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |