| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent : En essayant de mettre des images sur tout ça, j'ai l'impression de voir les aventures de Tintin dans le désert Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 19-10-2021 à 15:48:48 |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 15:48:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 15:49:56 ![]()
|
Zig zag |
la poutance wacca wacca wacca | Dis donc Monsieur Perrout, Strava nous dit 23°C pour ton étape: https://www.strava.com/activities/6100944687/overview
|
Twiddy | Même pas t'as demandé un vermifuge ? Beau CR en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 19-10-2021 à 15:52:09 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 15:52:11 ![]() |
Zig zag |
Merde, j'ai balancé le final Message édité par Zig zag le 19-10-2021 à 15:53:14 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Ou pour aller a la pêche spamal. Message édité par pulpipi le 19-10-2021 à 15:54:06 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 15:53:29 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
yipi | La guerre pendant 70km, des idées noires… mais l’euphorie pour finir en courant. |
perrout BBQs everyday |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon vraie question :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Neuf 2i |
Message édité par Neuf 2i le 19-10-2021 à 16:02:46 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
perrout BBQs everyday |
lumi |
Zig zag |
Neuf 2i |
Groomy Oisif |
Comme avec les coquillages.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
perrout BBQs everyday |
_kev_ |
Message cité 1 fois Message édité par _kev_ le 19-10-2021 à 17:49:11 |
Upal | PERROUT TA VU ELISA OU PAS --------------- δύναμη και τιμή |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
perrout BBQs everyday |
guezpard tracteur à pédales |
Oui, pour ne pas la couper en 2 Et parcours modifié à 2 jours du départ pour le passage à La Possession, ça sent le truc bien préparé à l'avance avec la mairie Message édité par guezpard le 19-10-2021 à 18:21:26 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Ce CR, j'ai l'impression d'y être |
sunkart |
--------------- Cyril. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Non tu auras les pieds mouillés quoi qu'il arrive dans ce cas là. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca | Voilà, ça sert à rien. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et chaussure goretex aussi vu que je sens la question poindre --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Corran Horn lol | mais à part avoir les pieds mouillés ya pas de solution quoi |
Twiddy |
Message édité par Twiddy le 19-10-2021 à 22:42:14 |
PPPEP | Chaussettes étanches je valide pour 3h de crapahutage dans la boue/pluie.
|
Htan | Au club ces chaussettes étanches sont pas mal utilisées chez les traileurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |