| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 16:38:05 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et sinon bravo a Perrout ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ah on pouvait laisser des commentaires sur le site du chronométreur ...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Chou Andy Would you know my nem | Est-ce qu'il était présent au départ des courses ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Corran Horn lol | petit CR: UTBV 25km
j'ai un niveau très médiocre en càp et je cours quasi plus depuis 2ans (600km cette année) donc ça donne les bases je pars en milieu de peloton, comme ça se traine la mythe sur les 2km de plat j'accélère pour pas me retrouver bloqué plus tard. je le paierais dès la première côte où tout le monde me court dessus j'entends des pas lourds derrière moi avec un gars qui descend à fond la caisse. quand il me passe, je vois qu'il a les bras qui vont dans tous les sens, vraiment comme ce smiley la dynamique ça sera: je gratte des places en montée que je conserve en descente. l'ambiance au ravito est très cool et visiblement on s'en branle des mesures COVID, ça me va et on descend sur 6km pour revenir au lac des Sapins. c'est là où ça commence à être très difficile vu que j'ai plus l'habitude de courir, j'étais venu pour une rando je termine totalement rincé à 10 places du premier tiers de course avec un sub 3h au ravito d'arrivée je vois qu'un gars qui a terminé avant moi a ramassé des champignons dans la dernière descente en tout cas c'était une super course: l'organisation était parfaite, les ravitos étaient très biens, les bénévoles adorables et le balisage impec'. franchement n'hésitez pas à participer, le top10 est très accessible en plus Message cité 3 fois Message édité par Corran Horn le 09-10-2021 à 17:37:38 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 18:07:39 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ZIG ZAG | |
perrout BBQs everyday | Je passe faire un petit coucou de Ouarzazate. Je vois que le topic est plus que jamais vivant en cette période, ca fait plaisir! De mon côté, la médaille rentre à la maison c'est le principal. Mais que ce fut dur! Clairement le truc le plus difficile que j'ai fait. Au delà de MDS classique on a eu droit à la chaleur accablante (même la nuit ca ne descendait pas beaucoup en dessous de 25), un virus gastrique sur le camp, un décès qui a miné le moral de certains... Bref un MDS en mode "survival of the fittest" (50% d'abandons au lieu de 5% d'habitude). Message cité 3 fois Message édité par perrout le 10-10-2021 à 19:09:04 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
catalan66680 | Incroyable perrout. |
la poutance wacca wacca wacca | Le caca dans le désert avec le virus gastrique ça promet de grands moments Message édité par la poutance le 10-10-2021 à 16:54:20 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Neuf 2i |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 09:08:52 ![]() Drap |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Neuf 2i | Du trail en Belgique ? Te moque pas de nous |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 11:56:17 ![]()
|
Neuf 2i | Pulpipi, t'as géré comment le trajet Cublize - Annecy après 15h de jogging ? |
mikimike2 |
Message édité par mikimike2 le 12-10-2021 à 14:08:42 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouep c'est bien passé.
toutsec |
|
Neuf 2i |
Même protocole pour moi. Sauf que ma sieste a durée 10min (même pour ca t'es plus rapide que moi Message édité par Neuf 2i le 13-10-2021 à 09:29:22 |
nicoevo02 |
|
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 13-10-2021 à 09:39:38 |
nicoevo02 | Tu chausses du combien ? Elles valent quoi dans les conditions grasses ? Je parle du terrain, pas de celui qui les porte Edit : je cherche à remplacer mes Speedcross qui sont un peu étroites sur l'avant-pied à mon goût et qui ont fait leur temps... Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 13-10-2021 à 09:43:22 |
Neuf 2i | Moi je trouve que ce sont des veaux et que ca manque de dynamisme |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |