Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2026?

25.0 %
 5 votes
1.  Vincent Bouillard, le Seigneur

0.0 %
        0 vote
2.  Caleb Olson

20.0 %
 4 votes
3.  Ben Dhiman

5.0 %
 1 vote
4.  Baptiste Chassagne

15.0 %
 3 votes
5.  Theo Detienne

0.0 %
        0 vote
6.  Jonathan Albon sous Doliprane

5.0 %
 1 vote
7.  Zach Miller, au sprint bien sur

0.0 %
        0 vote
8.  Hannes Namberger

20.0 %
 4 votes
9.  Courtney Dauwalter au scratch, oui oui

10.0 %
 2 votes
10.  Un Chamoniard écolo excédé

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1397  1398  1399  ..  2061  2062  2063  2064  2065  2066
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°64205166
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-10-2021 à 16:38:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

pulpipi a écrit :

4h36 pour 55k :o
A 15min du premier :o

[:vizera]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 09-10-2021 à 16:38:05  profilanswer

n°64205175
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 09-10-2021 à 16:39:12  profilanswer

Et sinon bravo a Perrout !  
J'ai pensé a lui dans mes petits coups de moins bien  [:bien]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°64205220
pulpipi
Posté le 09-10-2021 à 16:49:01  profilanswer

Ah on pouvait laisser des commentaires sur le site du chronométreur ...

Sur celui du mec avec qui j'ai couru ... (il avait une grosse assistance et tout le monde le connaissait ... Il devait être du coin ...)

Citation :

Philippe: [08/10/2021, 22:36:09]Bravo Guillaume bien parti deuxième de ta catégorie
Philippe: [09/10/2021, 07:20:57]Allez Guillaume c’est super ce que tu fais ,tient le coup jusqu’à l’arrivé ont est derrière toi allez allez gros bisous
Philippe: [09/10/2021, 08:15:43]Tient bon tu a le canadien Qui te suis à la culotte allez guillaume

Héhéhé [:toudda:2]

---------------
n°64205282
Corran Hor​n
lol
Posté le 09-10-2021 à 17:02:37  profilanswer

le mur final était effectivement bien sympa  [:copepresident:2]

j'ai eu pareil sur le dernier kilomètre le mec derrière moi bien du coin avec tous les spectateurs qui lui gueulaient : "vazy rattrape le, il est pas loin !"   [:frogaski62:5]

n°64205351
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 09-10-2021 à 17:23:40  profilanswer

Corran Horn a écrit :

le mur final était effectivement bien sympa [:copepresident:2]

j'ai eu pareil sur le dernier kilomètre le mec derrière moi bien du coin avec tous les spectateurs qui lui gueulaient : "vazy rattrape le, il est pas loin !" [:frogaski62:5]

Le mur de François le vignerons  [:perrout:1]

n°64205368
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-10-2021 à 17:28:06  profilanswer

Est-ce qu'il était présent au départ des courses ?
C'est ce qu'ils avaient promis lors de la première édition :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64205371
pulpipi
Posté le 09-10-2021 à 17:29:05  profilanswer

Nan :o
Mais c'était Ugo Ferrari le speaker  [:stukka]

---------------
n°64205383
Corran Hor​n
lol
Posté le 09-10-2021 à 17:32:48  profilanswer

petit CR: UTBV 25km

https://www.beaujolaisvert.com/wp-content/uploads/2021/09/UTBV2021_Profil-25km-002.png

j'ai un niveau très médiocre en càp et je cours quasi plus depuis 2ans (600km cette année) donc ça donne les bases :o
mon objectif c'est de finir entre 3h et 3h30 même si je sais que je vais souffrir dans la dernière partie de course (aucun volume, ça pardonne pas)

je pars en milieu de peloton, comme ça se traine la mythe sur les 2km de plat j'accélère pour pas me retrouver bloqué plus tard. je le paierais dès la première côte où tout le monde me court dessus [:clostridium tetanii:5]
après 6 bornes, ça se stabilise. je gère la première longue montée et je rattrape pas mal de monde. puis vient le meilleur moment de la course dans la première descente un peu raide mais très roulante [:clooney8]

j'entends des pas lourds derrière moi avec un gars qui descend à fond la caisse. quand il me passe, je vois qu'il a les bras qui vont dans tous les sens, vraiment comme ce smiley [:wark0] donc on prend les paris avec les autres pour savoir au bout de combien de km il perdra l'équilibre pour tomber dans la forêt :o
les descentes sont rapides et le terrain pas trop technique donc ça trace pour tout le monde  [:perco_35:2]

la dynamique ça sera: je gratte des places en montée que je conserve en descente. l'ambiance au ravito est très cool et visiblement on s'en branle des mesures COVID, ça me va :o
puis viennent les deux dernières montées avec un premier raidard bien violent qui cloue beaucoup de monde donc je grappille encore des places. et ensuite le dernier raidard pas long mais bien bien raide [:john keats] je fais une pause au sommet parce que je suis pas loin de me gerber dessus si j'enchaine direct dans la dernière longue descente. d'ailleurs ya plein de panneaux rigolos tout le long du parcours à base d'humour de trailer ça fait sourire quand on est un peu dans le mal.

et on descend sur 6km pour revenir au lac des Sapins. c'est là où ça commence à être très difficile vu que j'ai plus l'habitude de courir, j'étais venu pour une rando :mad: mais je termine au mental même si je sentais de plus en plus le souffle dans ma nuque du local derrière moi encouragé par l'ensemble des spectateurs :mad:

je termine totalement rincé à 10 places du premier tiers de course avec un sub 3h [:bobbyfrasier:5] (pour la comparaison, j'ai l'impression que pulpipi a été plus rapide que moi sur les 6 derniers km :D)

au ravito d'arrivée je vois qu'un gars qui a terminé avant moi a ramassé des champignons dans la dernière descente [:clooney24]

en tout cas c'était une super course: l'organisation était parfaite, les ravitos étaient très biens, les bénévoles adorables et le balisage impec'. franchement n'hésitez pas à participer, le top10 est très accessible en plus :D

Message cité 3 fois
Message édité par Corran Horn le 09-10-2021 à 17:37:38
n°64205416
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 09-10-2021 à 17:44:35  profilanswer

pulpipi a écrit :

Nan :o
Mais c'était Ugo Ferrari le speaker [:stukka]

C'est le frère de Lolo Ferrari ?  :O

n°64205489
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 09-10-2021 à 18:07:39  profilanswer

Corran Horn a écrit :

https://www.beaujolaisvert.com/wp-c [...] km-002.png

j'ai un niveau très médiocre en càp et je cours quasi plus depuis 2ans (600km cette année) donc ça donne les bases :o
mon objectif c'est de finir entre 3h et 3h30 même si je sais que je vais souffrir dans la dernière partie de course (aucun volume, ça pardonne pas)

je pars en milieu de peloton, comme ça se traine la mythe sur les 2km de plat j'accélère pour pas me retrouver bloqué plus tard. je le paierais dès la première côte où tout le monde me court dessus [:clostridium tetanii:5]  
après 6 bornes, ça se stabilise. je gère la première longue montée et je rattrape pas mal de monde. puis vient le meilleur moment de la course dans la première descente un peu raide mais très roulante [:clooney8]  

j'entends des pas lourds derrière moi avec un gars qui descend à fond la caisse. quand il me passe, je vois qu'il a les bras qui vont dans tous les sens, vraiment comme ce smiley [:wark0] donc on prend les paris avec les autres pour savoir au bout de combien de km il perdra l'équilibre pour tomber dans la forêt :o
les descentes sont rapides et le terrain pas trop technique donc ça trace pour tout le monde  [:perco_35:2]  

la dynamique ça sera: je gratte des places en montée que je conserve en descente. l'ambiance au ravito est très cool et visiblement on s'en branle des mesures COVID, ça me va :o
puis viennent les deux dernières montées avec un premier raidard bien violent qui cloue beaucoup de monde donc je grappille encore des places. et ensuite le dernier raidard pas long mais bien bien raide [:john keats] je fais une pause au sommet parce que je suis pas loin de me gerber dessus si j'enchaine direct dans la dernière longue descente. d'ailleurs ya plein de panneaux rigolos tout le long du parcours à base d'humour de trailer ça fait sourire quand on est un peu dans le mal.  

et on descend sur 6km pour revenir au lac des Sapins. c'est là où ça commence à être très difficile vu que j'ai plus l'habitude de courir, j'étais venu pour une rando :mad: mais je termine au mental même si je sentais de plus en plus le souffle dans ma nuque du local derrière moi encouragé par l'ensemble des spectateurs :mad:

je termine totalement rincé à 10 places du premier tiers de course avec un sub 3h [:bobbyfrasier:5] (pour la comparaison, j'ai l'impression que pulpipi a été plus rapide que moi sur les 6 derniers km :D)

au ravito d'arrivée je vois qu'un gars qui a terminé avant moi a ramassé des champignons dans la dernière descente [:clooney24]  

en tout cas c'était une super course: l'organisation était parfaite, les ravitos étaient très biens, les bénévoles adorables et le balisage impec'. franchement n'hésitez pas à participer, le top10 est très accessible en plus :D

Comment tu essaies de salir la perf de notre caribou toi :fou:
T’as eu l’air de bien t’amuser malgré le peu de volume en CaP, c’est bien le principal :)

NounourZ a écrit :

C'est le frère de Lolo Ferrari ?  :O

Son fils.  
Ou son sein droit. On sait pas encore trop.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2021 à 18:07:39  profilanswer

n°64205501
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-10-2021 à 18:10:42  profilanswer

Corran Horn a écrit :

bon bilan  [:johnclaude]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°64205655
mikimike2
Posté le 09-10-2021 à 18:40:25  profilanswer

Hello

Effectivement je termine à une flatteuse 30ème place de l'utbv
J'avais fait le choix de partir plutôt vite ( a mon niveau, pas celui de pulpipi :O ), mais jai un peu explosé à partir du 80ème km, je dois perdre 6 ou 7 places à ce jeu

CR a venir plus tard

n°64208368
ZIG ZAG
Posté le 10-10-2021 à 11:27:46  profilanswer

[:michrone]

n°64210043
perrout
BBQs everyday
Posté le 10-10-2021 à 15:42:18  profilanswer

Je passe faire un petit coucou de Ouarzazate. Je vois que le topic est plus que jamais vivant en cette période, ca fait plaisir!

De mon côté, la médaille rentre à la maison c'est le principal. Mais que ce fut dur! Clairement le truc le plus difficile que j'ai fait. Au delà de MDS classique on a eu droit à la chaleur accablante (même la nuit ca ne descendait pas beaucoup en dessous de 25), un virus gastrique sur le camp, un décès qui a miné le moral de certains... Bref un MDS en mode "survival of the fittest" (50% d'abandons au lieu de 5% d'habitude).
Un CR épique vous sera gracieusement livré avec du sable, des cailloux, des lyos, de la sueur et du khakha...beaucoup de khakha [:housesmile]

Message cité 3 fois
Message édité par perrout le 10-10-2021 à 19:09:04

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°64210193
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 10-10-2021 à 16:09:05  profilanswer

perrout a écrit :

Je passe faire un petit coucou de Ouarzazate. Je vois que le topic est plus que jamais vivant en cette période, ca fait plaisir!

De mon côté, la médaille rentre à la maison c'est le principal. Mais que ce fut dur! Clairement le truc le plus difficile que j'aie fait. Au delà de MDS classique on a eu droit à la chaleur accablante (même la nuit ca ne descendait pas beaucoup en dessous de 25), un virus gastrique sur le camp, un décès qui a miné le moral de certains... Bref un MDS en mode "survival of the fittest" (50% d'abandons au lieu de 5% d'habitude).
Un CR épique vous sera gracieusement livré avec du sable, des cailloux, des lyos, de la sueur et du khakha...beaucoup de khakha [:housesmile]

Ce teasing  [:moonblood13:1]

n°64210292
catalan666​80
Posté le 10-10-2021 à 16:26:03  profilanswer

Incroyable perrout.
Hyper admiratif, cette chaleur je pourrai pas ! Je m'interdis le grand raid pour ça d'ailleurs

n°64210350
pulpipi
Posté le 10-10-2021 à 16:33:53  profilanswer

DU CACA !

---------------
n°64210485
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 10-10-2021 à 16:54:08  profilanswer

Le caca dans le désert avec le virus gastrique ça promet de grands moments :love:

Message édité par la poutance le 10-10-2021 à 16:54:20
n°64210850
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-10-2021 à 18:11:58  profilanswer

Upal a écrit :

cosmospirit qui tente d'organiser un truc friendly dans l'esprit de la fraternité, du plaisir et de l'amour de la nature, dans l'esprit trail tout simplement

Et qui se fait éclater direct par toutsec

Pire que quand le mec devant toi reverse son verre de coca dans l'assiette de TUC au ravito

Nan mais après 20ans d'hfr avec des topic de decerebrés je suis plus choqué par le priemier cassos venu qui se défoule aléatoirement pour se faire kiffer :D

n°64211163
frenegond
Posté le 10-10-2021 à 19:08:38  profilanswer

Corran Horn a écrit :

https://www.beaujolaisvert.com/wp-c [...] km-002.png

Merci pour le CR :jap:  
Tu le vends bien, je me le note pour l'année prochaine [:mauvlam]

perrout a écrit :

[:roi]

Le taulier sait appâter son auditoire![:caleb2000]

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°64211254
pulpipi
Posté le 10-10-2021 à 19:22:21  profilanswer

frenegond a écrit :

Merci pour le CR :jap:  
Tu le vends bien, je me le note pour l'année prochaine [:mauvlam]

Attend les CR des autres quand même :o :D
Notamment la partie balisage :o

---------------
n°64215390
Neuf 2i
Posté le 11-10-2021 à 09:14:28  profilanswer

mikimike2 a écrit :

Hello  

Effectivement je termine à une flatteuse 30ème place de l'utbv  
J'avais fait le choix de partir plutôt vite ( a mon niveau, pas celui de pulpipi :O ), mais jai un peu explosé à partir du 80ème km, je dois perdre 6 ou 7 places à ce jeu  

CR a venir plus tard

Je dois donc faire parti des 6-7 gugusse qui t'ont doublé en fin de course  :D

n°64216919
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-10-2021 à 12:33:38  profilanswer

perrout a écrit :

De mon côté, la médaille rentre à la maison c'est le principal. Mais que ce fut dur! Clairement le truc le plus difficile que j'ai fait. Au delà de MDS classique on a eu droit à la chaleur accablante (même la nuit ca ne descendait pas beaucoup en dessous de 25), un virus gastrique sur le camp, un décès qui a miné le moral de certains... Bref un MDS en mode "survival of the fittest" (50% d'abandons au lieu de 5% d'habitude).

Le caca yes !

n°64223426
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 09:08:52  answer

Drap

n°64224497
perrout
BBQs everyday
Posté le 12-10-2021 à 11:12:43  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Dites les topiceux.
Sur moant, motard débutant on organisait des moant@ l'idée était de se regroupe et faire qques jours ensemble de sorties.

Sur VTT on fait les ki@ même principe souvent 2 ou 3 jours de roulage, un gîte commun etc...

Ca vous dirait une traileux@?

Bien sur les niveaux sont hyper disparates ici mais peut être qu'en programmant un truc sur deux jours, ça pourrait être cool ?
Genre deux étapes avec une nuit qui espacerait.

Un volume journalier pas abusé pour tenir les deux jours, plus dans un esprit de camaraderie que de compète quoi.

Dites moi !

C'est une excellente idée bien sur. Quand Tyler était taulier, il avait organisé plusieurs rencontres comme ça (souvent autour d'une course, genre maxirace mais aussi un TMB sur 4 jours). Cela a grandement participé à la cohésion du topic. Si tu as une idée n'hésite pas à proposer. Perso, je ne suis pas trop armé pour le faire (sauf si vous voulez faire des truc en Belgique :D, ca peut se faire, il y a de chouettes parcours balisés appelés Extratrail).
Lance tes idées et tu verras qui répond présent :)

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°64224573
Neuf 2i
Posté le 12-10-2021 à 11:19:40  profilanswer

Du trail en Belgique ? Te moque pas de nous :o

n°64224931
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 11:56:17  answer

cosmospirit a écrit :

Dites les topiceux.
Sur moant, motard débutant on organisait des moant@ l'idée était de se regroupe et faire qques jours ensemble de sorties.

Sur VTT on fait les ki@ même principe souvent 2 ou 3 jours de roulage, un gîte commun etc...

Ca vous dirait une traileux@?

Bien sur les niveaux sont hyper disparates ici mais peut être qu'en programmant un truc sur deux jours, ça pourrait être cool ?
Genre deux étapes avec une nuit qui espacerait.

Un volume journalier pas abusé pour tenir les deux jours, plus dans un esprit de camaraderie que de compète quoi.

Dites moi !

Carrément :love:  [:zetotoz]

n°64225263
pulpipi
Posté le 12-10-2021 à 12:37:10  profilanswer

Et toutsec est pas invité évidemment ! :o

---------------
n°64225835
Neuf 2i
Posté le 12-10-2021 à 13:55:53  profilanswer

Pulpipi, t'as géré comment le trajet Cublize - Annecy après 15h de jogging ? :o  
Petite sieste avant de prendre le volant ou même pas ?

n°64225942
mikimike2
Posté le 12-10-2021 à 14:07:59  profilanswer

perrout a écrit :

C'est une excellente idée bien sur. Quand Tyler était taulier, il avait organisé plusieurs rencontres comme ça (souvent autour d'une course, genre maxirace mais aussi un TMB sur 4 jours). Cela a grandement participé à la cohésion du topic. Si tu as une idée n'hésite pas à proposer. Perso, je ne suis pas trop armé pour le faire (sauf si vous voulez faire des truc en Belgique :D, ca peut se faire, il y a de chouettes parcours balisés appelés Extratrail).
Lance tes idées et tu verras qui répond présent :)

Pour quoi ne pas se faire ca sur une Lyon-Sainté-Lyon?
Sur 2 jours

:o

Message édité par mikimike2 le 12-10-2021 à 14:08:42
n°64227938
pulpipi
Posté le 12-10-2021 à 17:50:55  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

Pulpipi, t'as géré comment le trajet Cublize - Annecy après 15h de jogging ? :o  
Petite sieste avant de prendre le volant ou même pas ?

J'avoue je suis arrivé.  
Direct je suis allé récupérer mon sac d’allègement et j'ai pris le repas offert.

Et j'ai pris ensuite la voiture pour rentrer.
Mais rapidement j'ai senti que je piquais un peu du nez ...
Du coup je me suis garé et fait une micro sieste de 5min et ça m'a suffit pour rentrer sans soucis.

C'est pas les 15h de course mon soucis je pense. C'était plutôt la nuit blanche :o

---------------
n°64228316
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-10-2021 à 18:49:08  profilanswer

pulpipi a écrit :

J'avoue je suis arrivé.  
Direct je suis allé récupérer mon sac d’allègement et j'ai pris le repas offert.

Du coup je me suis garé et fait une micro sieste de 5min et ça m'a suffit pour rentrer sans soucis.

C'est pas les 15h de course mon soucis je pense. C'était plutôt la nuit blanche :o

Probable :D
Puis je trouve que c’est plus facile d'enchainer directement que quand tu prends trop le temps de te poser.
T'as toujours l'influx nerveux de la course :)

n°64228461
pulpipi
Posté le 12-10-2021 à 19:08:06  profilanswer

Ouep c'est bien passé.
J'avais peur d'en avoir marre au petit jour.
Mais non ... Pendant la course c'est bien passé.

Faut dire aussi que je me prenais 2 cafés par ravito :o  

... Sauf celui du 63ieme km :o

---------------
n°64228615
toutsec
Posté le 12-10-2021 à 19:32:04  profilanswer

pulpipi a écrit :

Et toutsec est pas invité évidemment ! :o

Bah oui, on ne veut pas voir le premier cassos décérébré venu :o

n°64232138
eclaireur
Posté le 13-10-2021 à 09:09:11  profilanswer

Mes Cascadia ayant été transformées en sandales sur l'OCC, je cherche à les remplacer afin de cavaler cet hiver sur les chemins.

Le dernier modèle en date c'est le 16 (j'avais les 14, best chaussures ever), mais j'achète toujours le modèle N-1  

Cependant, j'ai souvenir que le modèle avait été pas mal décrié à sa sortie, pour je ne sais plus quelle raison.

Des retours là-dessus ?

Savoir si je pars sur les 15  [:la chancla:1]  ou les 16  [:rachida_fillon:1]

n°64232290
Neuf 2i
Posté le 13-10-2021 à 09:28:41  profilanswer

pulpipi a écrit :

J'avoue je suis arrivé.

Même protocole pour moi. Sauf que ma sieste a durée 10min (même pour ca t'es plus rapide que moi  :D )
Ce repas finisher était vraiment bon d'ailleurs

Message édité par Neuf 2i le 13-10-2021 à 09:29:22
n°64232343
nicoevo02
Posté le 13-10-2021 à 09:35:45  profilanswer

eclaireur a écrit :

Mes Cascadia ayant été transformées en sandales sur l'OCC, je cherche à les remplacer afin de cavaler cet hiver sur les chemins.

Le dernier modèle en date c'est le 16 (j'avais les 14, best chaussures ever), mais j'achète toujours le modèle N-1  

Cependant, j'ai souvenir que le modèle avait été pas mal décrié à sa sortie, pour je ne sais plus quelle raison.

Des retours là-dessus ?

Savoir si je pars sur les 15  [:la chancla:1]  ou les 16  [:rachida_fillon:1]

https://www.go-sport.com/running/tr [...] 30802.html  

[:michel_cymerde:7]  

n°64232362
eclaireur
Posté le 13-10-2021 à 09:37:32  profilanswer

:love:

Mais dans ma taille c'est 145 boules :o

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 13-10-2021 à 09:39:38
n°64232379
nicoevo02
Posté le 13-10-2021 à 09:39:21  profilanswer

Tu chausses du combien ?

Elles valent quoi dans les conditions grasses ? Je parle du terrain, pas de celui qui les porte :o

Edit : je cherche à remplacer mes Speedcross qui sont un peu étroites sur l'avant-pied à mon goût et qui ont fait leur temps...

Message cité 1 fois
Message édité par nicoevo02 le 13-10-2021 à 09:43:22
n°64232416
Neuf 2i
Posté le 13-10-2021 à 09:42:43  profilanswer

Moi je trouve que ce sont des veaux et que ca manque de dynamisme :o
Quitte a courir avec des trucs de 300g, je prefere les speedgoats.  

n°64232464
eclaireur
Posté le 13-10-2021 à 09:48:36  profilanswer

nicoevo02 a écrit :

Tu chausses du combien ?

Elles valent quoi dans les conditions grasses ? Je parle du terrain, pas de celui qui les porte :o

Edit : je cherche à remplacer mes Speedcross qui sont un peu étroites sur l'avant-pied à mon goût et qui ont fait leur temps...

Du 43 pour les Cascadia :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1397  1398  1399  ..  2061  2062  2063  2064  2065  2066

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)