| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Neuf 2i | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 09:24:28 ![]() ![]() |
Neuf 2i | C'est pas clair Message cité 1 fois Message édité par Neuf 2i le 07-10-2021 à 09:52:50 |
eclaireur |
|
mikimike2 |
|
Corran Horn lol | je serais curieux de votre retour sur l'utilité des bâtons sur ce type de terrain post-course |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Neuf 2i | C'est pas interdit en tout cas |
The North Face passionner #marchefort | Perrout gagne une place
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 16:09:05 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | "Analgésie congénitale"
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Corran Horn lol | le CR s'annonce épique |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon sinon inscrit de dernière minute sur l'UTBV.
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 07-10-2021 à 16:25:02 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Chou Andy Would you know my nem |
DNS pour ma part finalement (sur le 50). Dommage ça aurait été marrant de se croiser en fin de course Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 07-10-2021 à 16:31:27 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Les gens du coin ... ça va être gras a votre avis sur le parcours ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
yipi |
|
Neuf 2i |
|
Neuf 2i | En plus y a 15% de bitume, c'est comme un STL en gros |
Corran Horn lol |
|
Neuf 2i | Jmets les chaussures de routes et un short fendu alors |
Chou Andy Would you know my nem |
Non t'inquiète ! Et sinon pour répondre à la question jamais de la vie je prends des bâtons sur ce terrain. Message édité par Chou Andy le 07-10-2021 à 16:48:42 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The North Face passionner #marchefort | Puisqu'on parle bâtons, quelle taille vous conseillez pour quelqu'un qui mesure 1m85 ? 1m25 ? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Dans le matos obligatoire pour l'UTBV il y a :
Chou Andy Would you know my nem | Tu écris sur un post-it et ça devrait le faire non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
la chaleur doit être encore plus horrible que d'habitude, ça doit être folklo. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
la poutance wacca wacca wacca | Il ne reste "que" 50kms au sieur Perrout, donc autant dire qu'il est sur la bonne voie |
peterfatson | Apparemment il a de belles ampoules bien douloureuses... vivement le CR |
toutsec | Genre ça n'a pas déjà été fait --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Naxos \o/ |
toutsec | Tel un M. Amdouni au ravito du marathon olympique --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2021 à 14:42:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2021 à 15:13:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |