| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 15:53:22 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Upal | De façon réaliste, et même si je sais qu'au final personne n'en sais rien, mais vous envisagez quelle période pour la reprise des courses ? juillet ?
--------------- δύναμη και τιμή |
catalan66680 | Octobre |
Naxos \o/ |
eclaireur |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Semaine du 23 août je pense. Pour pouto ça sent l'IM de Nice ou une connerie du même genre Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 25-01-2021 à 17:18:04 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 17:17:39 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
eclaireur |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
la poutance wacca wacca wacca |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Ouaip, à voir sur leur page facebook
Message édité par oranginaaaa le 25-01-2021 à 22:22:20 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
The North Face passionner #marchefort | Question bobo:
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Corran Horn lol |
alffir |
Je ne sais pas en combien de temps c'est parti et si les autres sont aussi complètes. Par contre je me suis m'inscris à rien avant juin, trop de chance que ça soit annulé. Message édité par alffir le 26-01-2021 à 08:32:54 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pour 25 boules une nitecore NU25 c'est bien.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Rien vu de bien folichon... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
_deskira_ | Chez Raidlight de mémoire :
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai pas besoin de sac d'hydratation ...
eclaireur | Et puis il faudra bien éponger les 200 balles que l’UTMB te rendra pas pour « frais déjà engagés par l’organisation » |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et sinon eclaireur t'es inscrit finalement ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
eclaireur |
|
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |