| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 11:31:52 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort | Du monde au Tour des Cerces à Serre-Chevalier dans 10 jours ? Je suis inscrit sur le 26/2000
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
perrout BBQs everyday |
(sorry hein j'avais pas capté le second degré hier
Ca voudrait dire que les performances en montées sont plus dictées par le cardio que par le musculaire?
Message cité 2 fois Message édité par perrout le 04-09-2019 à 12:12:42 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
mikimike2 |
|
tanguy12 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il paraît qu'il va bientôt explorer l'Everest à nouveau --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 15:40:05 ![]() ![]() |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
PPPEP |
|
burbleee |
|
PPPEP | J'avais compris que c'était la longueur totale de la sortie moi 15/20km Message édité par PPPEP le 05-09-2019 à 18:24:53 |
tanguy12 | là clairement faudrait redescendre par la voie des airs...
|
The North Face passionner #marchefort | J'imagine que c'est 15/20km x2 pour l'A/R comme on peut voir sur le lien Strava posté plus haut, sinon ça fait 40% de pente de moyenne, ce qui semble peu réaliste, même en prenant la voie des Grands Mulets plutôt que le Goûter --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
PPPEP | On parle de jornet, je serais pas surpris qu'il place de l'alpinisme/escalade dans une sortie cap |
_deskira_ | Un pote sur l'ultra du Monte Rosa (170km) : stoppé au 47e km après 10 heures de course, puis course définitivement annulée à cause du mauvais temps Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 05-09-2019 à 18:21:56 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
la poutance wacca wacca wacca |
|
bifimo | Génial |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pas le droit à l'erreur ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied |
Corran Horn lol | il peut envisager un top20, top10 ? (histoire de rajouter un peu de pression |
Chou Andy Would you know my nem |
Je vise 12h, peut-être 11 au top de ma forme mais je suis vraiment pas certain d'être au top. Si tout se passe bien ça devrait tourner vers top 20 voire top 10. Mais la route est longue (et roulante...) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied | |
la poutance wacca wacca wacca | Il n'y aura clairement pas 2h entre le premier et toi |
frenegond |
Chou Andy Would you know my nem |
pulpipi Un ours cé relativement gros | P'tain mais vends les saucissons que t'as gagné pour t'acheter une paire de sandale --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
frenegond |
Flipper203 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |