| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
frenegond | Reprise du message précédent :
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 17:39:56 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il a été évoqué qu'elle avait un problème aux yeux.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tanguy12 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
blueberry76 |
|
sunkart | Venerque Trail 18km 400D+
--------------- Cyril. |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 19:52:18 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
RadjoN Ex Renard1984 | un touriste et youtubeur. https://www.youtube.com/user/djodei Message édité par RadjoN le 01-09-2019 à 19:56:08 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | ok ...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
frenegond | je pense pas --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bordel, 41h --------------- More GG, more skill |
zeleyou | C'est quoi grosso modo la prépa recommandée pour un UTMB ? Réponses un peu vagues acceptées. Message édité par zeleyou le 01-09-2019 à 22:56:18 |
Flipper203 | Du bi quotidien tous les jours ? |
Chou Andy Would you know my nem | Comme d'hab je dirais, en ayant la main un peu lourde sur les sorties longues, si possible en montagne ou vallonné. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
franzoi | En gros c'est ça oui, même pour les >40h Message édité par franzoi le 02-09-2019 à 10:05:36 |
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Et puis tu apprends à dire "Pardon", "Attention", "A gauche" en chinois et en coréen --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied | Une amie l’a bouclé en 45h10 après s’être fait la Diag l’an dernier !
|
eclaireur | Djodei pouvait terminer selon lui avec une prépa plus stricte.
|
mikimike2 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ok mais pas tous les jours alors --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
frenegond | c'est ou pour voir si on à des points, c'est bien sur le site itra --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Chou Andy Would you know my nem | https://utmbmontblanc.com/en/page/4 [...] oints.html --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |