Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5397 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2026?

25.0 %
 5 votes
1.  Vincent Bouillard, le Seigneur

0.0 %
        0 vote
2.  Caleb Olson

20.0 %
 4 votes
3.  Ben Dhiman

5.0 %
 1 vote
4.  Baptiste Chassagne

15.0 %
 3 votes
5.  Theo Detienne

0.0 %
        0 vote
6.  Jonathan Albon sous Doliprane

5.0 %
 1 vote
7.  Zach Miller, au sprint bien sur

0.0 %
        0 vote
8.  Hannes Namberger

20.0 %
 4 votes
9.  Courtney Dauwalter au scratch, oui oui

10.0 %
 2 votes
10.  Un Chamoniard écolo excédé

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1249  1250  1251  ..  2070  2071  2072  2073  2074  2075
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°57082309
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 16-07-2019 à 16:14:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Naxos a écrit :

Logique :o
J'ai investi 25 balles dans un carquois de kéké, pour les Fiz 8 les bâtons ne seront pas inutiles :D

Ouais pour les fiz je les aurais pris aussi  :D  
Ceci dit je les avais pas pris pour le plus court et j'en avais bien chié ... Bon ceci dit c'était surtout parce que je n'étais pas en forme du tout  [:lumbahaab:1]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 16-07-2019 à 16:14:38  profilanswer

n°57082608
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 16-07-2019 à 16:34:23  profilanswer

pulpipi a écrit :

Peu importe.
Si tu marches la plupart du temps et que tu sais utiliser les bâtons, vaut mieux les prendre.

Après si c'est vraiment méga technique (genre tu dois utiliser tes mains) c'est mieux sans les bâtons :o
Je ne connais pas vraiment le parcours de l'échappée belle, du coup je ne sais pas à quel point c'est la merde ... Mais bon d'après les echos que j'en ai eu, c'est pas trop roulant :o

L'échappée Belle de ce qu'un pote m'a expliqué, c'est pas déconnant de prévoir des bâtons en spare dans le sac d'allègement au cas où on en pète un :o

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°57082613
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-07-2019 à 16:34:51  profilanswer

Beaucoup de cailloux apparemment, c'est pas le meilleur terrain pour les bâtons.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57084740
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 16-07-2019 à 20:53:32  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ouais c'est con... C'est LA course ou c'est bien d'avoir les bâtons :/

Mais là c'est mort :o

Suffisait de tenir tes bâtons quand ils faisaient le platre comme ça tu les avais pour la course :o

n°57085022
eclaireur
Posté le 16-07-2019 à 21:31:08  profilanswer

L'ultra du beaujolais vert, c'est 5 points "gratuits" ?  

Je compte  faire ça en deuxième moitié d'année :o

n°57085045
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-07-2019 à 21:34:16  profilanswer

5 points ? C'est si long que ça ? Je croyais que c'était un 70.

Ah non, 110... Départ à 21h, bof...

C'est quoi les chances d'avoir l'UTMB au premier tirage ?

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 16-07-2019 à 21:40:11

---------------
n°57085672
eclaireur
Posté le 16-07-2019 à 22:52:09  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Deuxième tirage pour ma part :o

n°57085741
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2019 à 23:03:45  answer

Départ 21h c’est vraiment pas terrible. Tu passes 10h de nuit pour une course qui se boucle en 13h :o

n°57085742
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-07-2019 à 23:04:22  profilanswer

Moi je vais rester sur la TDS, deuxième tirage, en espérant qu'ils réduisent la distance...

---------------
n°57085744
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2019 à 23:04:36  answer

Chou Andy a écrit :

L’an dernier j’avais évalué ça à 17%.
Mais cette année les conditions d’inscriptions sont plus faciles donc ça va chuter

mood
Publicité
Posté le 16-07-2019 à 23:04:36  profilanswer

n°57086642
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 17-07-2019 à 08:16:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Moi je vais rester sur la TDS, deuxième tirage, en espérant qu'ils réduisent la distance...

Y'a peu de chances qu'ils reviennent au format d'avant, à mon avis.

n°57086969
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2019 à 09:09:26  answer

eclaireur a écrit :

L'ultra du beaujolais vert, c'est 5 points "gratuits" ?

Je compte  faire ça en deuxième moitié d'année :o

Il y a aussi une course en haute Loire 120km - 3500D+, ca me parait encore plus cadeau que les 110k - 5000+ de l'ultra du Beaujolais.
Sinon il reste Boulieu

Je me tate aussi a en faire une de ces 3 là

Message édité par Profil supprimé le 17-07-2019 à 09:10:14
n°57086976
eclaireur
Posté le 17-07-2019 à 09:10:55  profilanswer

C'est quoi cette course en Haute Loire? :o

n°57087013
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2019 à 09:14:57  answer

le site est tout pourri mais il y a quelques informations ici https://www.3soleils-trail.fr/trail [...] tions.html

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2019 à 09:15:18
n°57087052
lumi
Posté le 17-07-2019 à 09:18:04  profilanswer

lumi a écrit :

[cross topic]

Trail ce weekend, mon premier 1000d+ (20km).  

environ 300 partants, on part presque tout derriere. 1 petit km dans le village pour rattraper un peu de monde, puis ca grimpe fort de suite, file indienne et marche au programme.  
on perd un peu de temps sur ceux partis plus a l'avant, mais au moins on garde de l'energie pour la suite.  

chute au 7eme km, heureusement sans gravité, merci la couche de feuilles mortes.  
ca me reveille un peu mais ca me fait encore plus flipper sur les descentes suivantes.  

je grimpe pas mal, je deroule tres bien dans les parties non techniques (faux plat montant ou descendant)  
par contre je suis une bille sur les descentes techniques.  

je fini 70eme sur 273 à l'arrivée, 2h19.

d'ailleurs cette course donne un point ITRA :D

---------------

n°57087080
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-07-2019 à 09:20:34  profilanswer

T'en fais une autre à 9 et t'es bon pour l'UTMB :o

---------------
n°57087169
Boucher-a-​pied
Posté le 17-07-2019 à 09:27:51  profilanswer

Par la même organisation je m’étais inscrit au 110 Stevenson mais suite à la Marathon Race j’avais annulé  :o

n°57087446
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2019 à 09:51:17  answer

Dites les bitumeux, c'est quoi un "tempo run" ?

n°57087462
pulpipi
Posté le 17-07-2019 à 09:52:46  profilanswer

C'est un run à un tempo

---------------
n°57087478
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2019 à 09:53:37  answer

Mais faut se rentrer dans le lard ?

n°57088183
Lautho
Posté le 17-07-2019 à 10:47:01  profilanswer

Ca dépend de l'entraineur, il y a plein de définitions différente de la notion de "tempo".
Pour certains c'est seuil 2, pour d'autres c'est allure spécifique de la course préparée, pour d'autres c'est "steady state" (proche AS42 de mémoire).

n°57088540
Boucher-a-​pied
Posté le 17-07-2019 à 11:10:12  profilanswer

Voile pour moi c’est seuil 1 / allure marathon mais certains s’envoient le seuil 2 !

n°57088771
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-07-2019 à 11:23:41  profilanswer

C'est l'allure de course en gros, non ?

Ou plutôt l'allure que tu peux tenir en course sur une distance un peu plus longue, disons +50%.

Message édité par Chou Andy le 17-07-2019 à 11:29:34

---------------
n°57088811
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 17-07-2019 à 11:25:51  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Voile pour moi c’est seuil 1 / allure marathon mais certains s’envoient le seuil 2 !

Généralement, "tempo" c'est un peu le fourre-tout pour les allures à partir de AS42 et au delà...plus rapide que du seuil 1 quand même.
Enfin de ce que je vois en général....moi je ne suis qu'exécutant :p

n°57089105
pulpipi
Posté le 17-07-2019 à 11:46:36  profilanswer

Ça dépend du tempo. :D

Mais mes collègues ont été plus précis  :jap:
(enfin je trouve surtout qu'ils rajoutent de la confusion :o )

Message édité par pulpipi le 17-07-2019 à 11:46:53

---------------
n°57089324
bifimo
Posté le 17-07-2019 à 12:03:01  profilanswer

­« l’Ultra-trail du Mont-Blanc, c’est du pipi de chat à côté de ce qu’on est en train de faire »

un article sympa sur un ultra à VTT :  
https://www.lemonde.fr/m-perso/arti [...] 97916.html

n°57089403
pulpipi
Posté le 17-07-2019 à 12:10:53  profilanswer

Mouais, 16h d'effort pour les derniers.
Et ça m'a l'air bien roulant là ou ils passent.

Je serait curieux qu'il fasse l'UTMB voir si c'est du pipi de chat à coté [:salade man:2]

---------------
n°57089631
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 17-07-2019 à 12:39:21  profilanswer

pulpipi a écrit :

Mouais, 16h d'effort pour les derniers.
Et ça m'a l'air bien roulant là ou ils passent.

Je serait curieux qu'il fasse l'UTMB voir si c'est du pipi de chat à coté [:salade man:2]

VTT sur route blanche, je ne denigre pas l'effort, mais faut pas exagérer la difficulte.

Je lis que c'est un participant qui aurait dit ces mots sur la parcours...durant une course dans un etat second on peut facilement dire de la merde je pense.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°57090359
bifimo
Posté le 17-07-2019 à 14:06:56  profilanswer

j'ai eu les mêmes pensées que vous :-D

n°57090423
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2019 à 14:12:26  answer

bifimo a écrit :

­« l’Ultra-trail du Mont-Blanc, c’est du pipi de chat à côté de ce qu’on est en train de faire »

un article sympa sur un ultra à VTT :  
https://www.lemonde.fr/m-perso/arti [...] 97916.html

La photo du mec qui pousse son VTT sur un chemin tout propre  [:clooney22]

n°57093098
perrout
BBQs everyday
Posté le 17-07-2019 à 17:25:25  profilanswer

La MB Race c'est du pipi de chat à coté du:

[:gnel42]  CR Gran Trail Courmayeur 105km/6600d+  [:gnel42]

J’en avais fait l’objectif de ma saison, avec un peu d’appréhension puisque ce sera seulement ma 3ème course de plus de 100 km et la première depuis 2015. On roule la veille et on tente de dissiper les quelques incertitudes (achat des crampons de trail, savoir s’il y a un sac de délestage à Courmayeur) et on prend les dossards. Je l’avoue, je suis stressé et je passe une nuit assez moyenne  [:minipinguin] . Contrairement à d’habitude, j’ai essayé de soigner le sommeil la semaine avant la course, je pense que ca m’a servi.

1. Courmayeur - Petosan (km13 - 2h10 - 206ème/312)
Le temps est magnifique et nous descendons les 5 premiers km sur de larges chemins (quelques petits bouchons). On raconte des conneries avec mon pote qui fait le 55km et on ne voit pas passer ces 35 minutes avant de se fist-bumper et se séparer. [:jean_risitas:1]
J’attaque la première montée en forêt, comme d’habitude chiante, mais je ne me fait pas rouler dessus. Pas mal de larges chemins à 4x4 où on ne sait s’il faut courir ou pas. En fait il ne faut pas : il reste 100 km. On a déjà quelques vues sur la chaîne du Mont Blanc, c’est magnifique. J’arrive en bonne forme au 1er ravito, largement dans les temps que je m’étais fixés. Un bénévole y découpe frénétiquement de la mocetta, un saucisson 100% maigre local bien adapté au trail !

2. Petosan - Rifugio Deffeyes (km23 - 4h10 - 191ème)
On commence à sortir de la forêt et à basculer sur des singles montagnards pour mon plus grand bonheur. Cependant ce n’est pas une mince affaire : on traverse pas mal de pierriers et passages sécurisés qui font que certaines parties que je croyais courables sur papier sont couvertes à du 2km/h. Je commence à avoir sérieusement mal à la tête (altitude?) et j’arrive en moyenne forme au refuge. Heureusement je me console avec les vues sur le glacier du Rutor.

3.Rifugio Deffeyes - La Thuile (km30 - 6h10 - 189ème)
Quand on voit qu’il m’a fallu 2h pour descendre 1000m, on comprend que je suis à deux doigt de faire un jeu de mot avec “tuile”. La descente commence de manière abrupte mais ca passe, on voit le reste du peloton encore s’extraire des pierriers précédents au dessus de nous. La descente est ensuite assez technique avec des pierres, des marches et des racines et donc forcément une chute. Boum je m’étale,  [:grenouille bleue:1]  heureusement sur une partie assez propre. Juste des écorchures aux coudes et genoux. Alors que je descendais assez bien, cet incident me calme et je me mets à aller lentement. Comme un bonheur ne vient jamais seul, je dois commencer sérieusement à chier. Hélas cet endroit est parsemé de cascades (en furie avec le soleil et la neige encore bien présente) et donc attire beaucoup de randonneurs. C’est donc impossible de trouver un coin tranquille. Heureusement, au parking, je trouve des toilettes de chantier. En sortant je vois les coureurs que j’avais dépassés à la montée, ca me fout un coup et je rejoins donc péniblement le ravito de la Thuile  [:incodreamer:3] . Je vais surtout tourner au coca/fromage/mocetta/biscuit sur les ravitos.

4. La Thuile - Youlaz (km38 - 7h40 - 170ème)
Grosse section de merde : en plein cagnard et sur du bitume. Vraiment la partie moisie de ce parcours, sur une route qui monte bien trop lentement. Me voilà lancé dans la galère avec un train de traileurs, au son des “pic pic” des bâtons. Rien à dire sur ce passage sinon subir. Le moral est moyen mais je sais que le meilleur est à venir, donc je tiens bon. Au ravito tout le monde se plaint. Une bonne grosse dose de fromage pour ma part.

5. Youlaz - Mont Fortin (km48 - 10h10 - 164ème)
Je ne sais pas ce qu’il y avait dans ce fromage mais putain, je revis  [:ichronos] . Ca doit être aussi le paysage : on passe dans une vallée bien verte avec des marmottes, qui nous emmène vers la crête. On rejoint d’abord le col de l’Arp (le premier col du Tor) puis celui de Youlaz (2661m) avec, juste en face la chaine du Mont Blanc : la claque. [:la mobylette:6]  Je ressens l’altitude mais qu’est ce que c’est beau. Je dépasse pas mal (étonné de ne prendre que 6 places d’ailleurs), certains sont sujets au vertige car il est vrai que l’on est suspendus au dessus de la vallée, on vole ! Un passage comme on en rêve en trail, sur un single bien minéral avec du vide de part et d’autre et comme spectateur le Géant des Alpes. Je recommanderais ce passage, même en rando (col de la Seigne - Mt Fortin - Col de l’Arp - Courmayeur), ca doit faire une solide variante du TMB. Bref je me régale et je cours bien jusqu’au ravito. Un ravito avec une petite cahute et des containers de flotte apportés par hélico (c’est un trail à >1eur/km  [:somberlain:7] ). Je me gave de biscuits, ils sont trop bons.

6. Mont Fortin - Rifugio Elisabetta (km61 - 12h00 - pointage foireux)
Je continue sur ma lancée, cette fois ça descend de manière bien roulante. On bascule dans la Val Vény par le col de Chavannes (TDS) et le chemin devient très peu marqué vers le col de la Seigne. On doit s’employer sur quelques névés (vu les traces, y en a un qui a tout dégringolé…heureusement qu’on a des crampons dans le sac :o ) et quelques ponts de neige. On nous épargne le col des Pyramides Calcaires pour cause de neige et on fonce donc sur le refuge Elisabetta par le large chemin du TMB bien roulant. La lumière décline doucement et je croise 2 bouquetins. Je me dis que tout va bien, je n’ai mal nulle part, ma prépa a bien servi, je suis loin de la galère de ce matin.

7. Rifugio Elisabetta - Maison Vieille (km71 - 13h50 - 115ème)
Après 2km de plat le long du lac Combal, on attaque l'arête du Mont Favre, ca sent l’UTMB. Ca fait plus de 3h qu’on n’a plus attaqué de pente pareille donc il faut se réhabituer. Le soleil veut se coucher mais nous retardons l’échéance en montant au fur et à mesure qu’il se cache derrière les montagnes. Devant moi un type vomit tout ce qu’il a : des litres de mixture jaunâtre. Le corps humain est vraiment fascinant.  [:kede:3]  Le soleil se couche définitivement quand j’attaque la descente sur Maison Vieille, la civilisation fait son retour avec l’apparition du domaine skiable. J’ai gagné plein de places depuis le Mont Fortin, sur une partie finalement assez roulante. Ravito express, les gardiens commencent à allumer les feux car le vent est frais.

8. Maison Vieille - Courmayeur (km75 - 15h10 - 106ème)
Au lieu de descendre direct sur Courmayeur, les petits filous de l’orga nous font passer par le Mont Chétif, ce qui occasionne 200m d+ (et donc d-) en plus, pour le fun, sur un sentier pas évident. Quand la descente démarre vraiment nous sommes dans la pénombre et les passages par la forêt dense m’obligent à sortir la frontale (toujours amusant ce moment, on dirait que les trailers le repoussent au maximum. Pour économiser de la batterie ? Le premier qui sort la frontale est une poule mouillée ?). J’envoie bien dans cette descente assez abrupte et poussiéreuse. Encore une fois je n’ai mal nulle part, contrairement à mes ultras précédents à ce stade de la course. J’ai vraiment la pêche, redoublée par les applaudissement avant le grand ravito de la base de vie de Courmayeur. [:perrout]  Là mon pote qui a fini depuis longtemps me fait l’assistance (on est bien loin de la rigueur UTMB où il faut un laisser-passer...mais nous ne sommes que 300 et pas 2500). Plat de pâtes, haricots verts, tomates fraîches et un petit redbull pour la route. Je change t-shirt et chaussettes, recharge la montre (qui indique déjà 80km en fait), nok sur les pieds et sur des parties plus charnues. 30 min montre en main, je suis au taquet… contrairement à beaucoup de coureurs. C’est un véritable piège que de faire repasser par Courmayeur. Il y est trop facile d’abandonner, de replier son sac et d’aller à son hôtel, là, à quelques mètres pour prendre une douche et aller se coucher. Pour moi il n’en était pas question, depuis le début je me dis que je ne peux pas abandonner là, ce serait trop simple.

9. Courmayeur - Rifugio Bertone (km80 - 17h30 - 92ème)
Un peu difficile de se remettre en route le ventre plein. On fait un petit tour dans le village, on voit quelques frontales au dessus...pfiou c’est loin ! Cette montée ne sera pas une partie de plaisir. De nuit, bien abrupte, des centaines de lacets… j’y laisse quelques places. Je subis mais je me dis que c’est le dernier gros morceaux de montée, après ce sera facile (mais ouais, c’est ça mon con). Au refuge, on sent qu’on bascule dans une autre course. On est 3 dans la nuit à boire du coca ou du bouillon, à échanger quelques mots. La température tombe franchement car la nuit est claire, je sors la veste. La lune est presque pleine ce qui permet de continuer d’observer les glaciers qui coulent des Grandes Jorasses.  :love:

10. Bertone - Malatra (km87 - 19h40 - 91ème)
Ce sentier en majorité en balcon sera un peu ennuyant car je serai tout seul. En fait j’ai plutôt l’impression de descendre. Je n’en ai pas grand souvenir de la CCC 2014... jusqu’au moment de chier! Je cherche un coin tranquille et ensuite rejoint le chemin. Mais oui c'était l’endroit exact où j’avais déjà chié à la CCC (reconnaissable au petit ponton enjambant le torrent). Les souvenirs me reviennent de plus belle quand je dois remonter d’abord sur le refuge Bonatti puis l’alpage de Malatra. 300m d+ qui semblent anodins sur le profil mais qui font mal. Les balises réfléchissantes se font espacées et ma lampe indique déjà une batterie faible, malédiction. Je vois une frontale au dessus qui nous observe. En effet c’est la bénévole qui se fait chier à 100% dans son petit abri. J’y prend un bouillon car ici c’est un réfrigérateur, on a tous les deux le nez qui coule. Je change de lampe, remplis les flasks et ne m’attarde pas. [:bakk12]

11. Malatra - Currù (km98 - 22h05 - 90ème)
Visiblement je me suis trop attardé, je commence à avoir très froid. Il fait sous zéro puisque l’herbe gèle, ce n’était pas vraiment prévu. Je n’arrive pas à réchauffer mes doigts glacés dans mes gants. Je range donc les batons et tente de former des moufles. Je commence à m'inquiéter, si ca devient pire plus haut en altitude. Il faut savoir que le matos obligatoire est assez restreint et qu’il y a une liste de matos “nécessaire” que l’on choisit d’emporter ou non (mais qui peut devenir obligatoire suivant les conditions). Je me dis que j’aurais du prendre une deuxième couche. Au final, je me réchauffe en m’activant… mais je perds le balisage. Je cherche avec la frontale mais je vois plein de points réfléchissants : des yeux de vaches! Je retourne à la dernière balise : toujours rien. Bon tant pis je traverse les vaches et je tombe enfin sur une balise. On traverse ensuite quelque névés bien gelés pour le col d’entre-deux-eaux, descente super abrupte puis remontée au col Sapin. Tout ca fait bien mal et je vois les frontales de mes compères devant et derrière, c’est le status quo. Après le col la descente bousille les quadris, tout en freinage (1ere montée de la CCC… et bien je préfère la monter). Le soleil se lève déjà doucement (c’est bien l’avantage d’une course en Juillet : une nuit très courte) et j’atteins le dernier ravito après un petit coup de cul gratos.

12. Currù - Courmayeur (km105 - 23h30 - 90ème)
Je vais bien rager dans cette “descente”. Les fameuses descentes qui montent tout le temps. Il reste 7km et 700m d-, il y a un beau chemin direct pour rejoindre Courmayeur. Tu crois qu’on va par là? Pas si vite, on va passer par le hameau de La Suche parce qu’il y a une superbe vue sur Courmayeur (à ce stade tout le monde s’en fout), via un chemin à niveau qui monte et qui descend. Ainsi, tout le d- est concentré sur 2km pour bien flinguer les cuisses. [:germaine lorenzo:8]  A ce stade je râle à mort. Je me fait dépasser par un coureur (le premier que je croise depuis Bertone, il y a 4h30!). Enfin ce putain de La Suche, superbe vue sur Courmayeur, et comme prévu, descente abrupte sur le finish. On termine en beauté par du bitume à travers les rues et le public en folie à 6h du mat (il n’y a personne sauf un photographe). Mais je trottine bien, je suis assez “frais” finalement, je n’ai pas trop envie de dormir, je reprends même un gars 200m avant la ligne pour faire 90eme  [:jluc:1]  (193 finishers, 119 DNF).

Une bien belle aventure qui s’achève (avec 114km à la montre). La météo était au top ce qui a permis de se gaver de paysages. Je suis assez content de ma gestion et surtout d'être revenu sur les rails après un premier tiers assez pénible. La nuit fut un peu bizarre puisque passée presque tout seul, ca change des courses de Chamonix. J’ai trouvé les bénévoles particulièrement charmants sur cette course.  

Le Strava: https://www.strava.com/activities/2530673647

Message cité 3 fois
Message édité par perrout le 19-07-2019 à 12:44:20

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°57093262
Naxos
\o/
Posté le 17-07-2019 à 17:42:17  profilanswer

Bravo pour cette course et ce CR de qualitaÿ [:powa]

---------------
[Folio Photos]
n°57093588
bifimo
Posté le 17-07-2019 à 18:11:57  profilanswer

Félicitations !

n°57093609
pulpipi
Posté le 17-07-2019 à 18:14:10  profilanswer

Merci perrout
Ya du caca je suis content. :jap:  

Et ça m'a l'air bien cette course ou on est tout seul  [:bien]

---------------
n°57095829
PPPEP
Posté le 18-07-2019 à 01:17:32  profilanswer

Je suis tellement admiratif de ce genre d'effort :love:

n°57096434
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2019 à 09:11:27  answer

Perrout, tu avais promis un CR de fond de classement ! :o

Sinon chapeau pour l'effort, et le CR est agreeable a lire!
Ca monte haut cette course … 2660 ?!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2019 à 09:12:32
n°57096572
perrout
BBQs everyday
Posté le 18-07-2019 à 09:26:04  profilanswer

Sur cette photo (FB) on voit bien le chemin par exemple (faut mater tout l'album d'ailleurs je le trouve superbe). Parfois c'est assez vertigineux mais pas de quoi avancer à 4 pattes non plus.

J'avais dit ventre mou et c'est le cas :o
Altitude max vers 2800.

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°57096841
toutsec
Posté le 18-07-2019 à 09:50:23  profilanswer

Où est le vide sur cette photo? :??:

n°57096854
toutsec
Posté le 18-07-2019 à 09:51:38  profilanswer

T'as remarqué que la photo est tournée de ~30°? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1249  1250  1251  ..  2070  2071  2072  2073  2074  2075

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)