| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 10:28:10 ![]() ![]() |
oranginaaaa | Pour cet hiver je crois que je vais craquer sur cette paire de Salomon, les SpeedSpike. Message cité 3 fois Message édité par oranginaaaa le 21-08-2018 à 16:51:00 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lumi | Salut a tous, apres un semi légèrement valloné (environ +300D) il y'a un an, et le meme cette année en juin, je me suis inscrit sur un semi et un 15km un peu plus "pentus" en octobre et novembre. mes premieres courses. je cherche à changer mes baskets de runnig tres basique par quelques chose de plus adapter au "trail". vous avez des pistes ? (modele favori, bonne affaire?) 2 autres questions: 1 - quand ca grimpe fort, meme si je me sens en forme, ca vaut tjr le coup de "courrir" ? ou parfois faut savoir marcher meme si on sent qu'on peut donner plus ? 2 - des techniques en "descente" sur terrain accidenté ? j'ai courru avec qq'un qui descendait bcp plus vite que moi, j'etais tjr sur l'arriere de peur de me faire un genou/une cheville et lui devalait la pente comme si de rine n'etait... merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par lumi le 22-08-2018 à 17:11:21 --------------- |
PPPEP | Faut surtout pas courrir |
Charleston | Je descend pas trop mal, surtout quand c'est très raide et technique / glissant (pierriers Faut garder le pied bien face à la pente (le nombre de gens qui dérapent en se mettant de biais Après parait que j'ai le centre de gravité bas et que ça m'aide à rouler en descente --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
santroll |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pour les kiger faut aimer la semelle qui se décolle Message édité par pulpipi le 22-08-2018 à 17:50:40 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 18:02:53 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça dépend surtout si tu vas plus vite que les gars qui veulent te verbaliser
tu lui a précisé le sens par rapport à la pente ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 22-08-2018 à 20:40:37 --------------- [Folio Photos] |
tanguy12 |
|
GenGis_K |
T'habites où ? |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
lumi |
--------------- |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 23-08-2018 à 10:49:45 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
la poutance wacca wacca wacca | Pendant ce temps, Chou Andy claque une 8eme place EZ PZ sur la 1ere étape du Pyrénées Tour Trail (version en étape du GRP) avec des chaussures de rando achetées la veille |
_deskira_ | Le KV c'est bien ce soir ? edit : une 8e place avec un genou en vrac ? Message édité par _deskira_ le 23-08-2018 à 12:50:18 |
bikounou | On vise le podium!! Allez Chou!!! |
santroll |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je vous ferai un CR, c'était une course un peu bizarre. Dites, ça marche le compeed sur un début d'ampoule ou c'est du flan ? Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 23-08-2018 à 14:39:17 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ | Sympa ce GRP Tour Trail sur 4 jours Pour l'ampoule ça peut le faire mais en perçant peut-être... et avec les frottements ça risque de se décoller Message édité par Naxos le 23-08-2018 à 14:42:27 --------------- [Folio Photos] |
la poutance wacca wacca wacca |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
lumi |
--------------- |
_deskira_ |
nikos69 |
|
ben547 | c't'un peu le flo du trail |
PPPEP | Du coup il abandonne demain si il voit qu'il fait pas podium ? |
Chou Andy Would you know my nem | Encouragez la poutance au lieu de dire des bêtises --------------- J'aurais voulu être un businessman |
santroll |
Boucher-a-pied | Ma pote qui est sur le GRP 120 et qui derrière enchaîne avec le GR20 puis le Grand Raid |
santroll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |