| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 08:53:34 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Naxos \o/ |
tanguy12 |
|
Biswas Get Shit Done |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tanguy12 | les gains marginaux |
perrout BBQs everyday | Thevenard ce boulet sur la Hardrock --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca | Mais clair putain c'est pas possible |
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 18:25:09 ![]() ![]() |
tanguy12 |
GenyaB Shit fucking game. | |
perrout BBQs everyday |
/essaie de relancer un topic mort en pleine saison de trails estivaux Message cité 1 fois Message édité par perrout le 23-07-2018 à 10:08:44 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Naxos \o/ | Un peu naïf de sa part, mais vraiment dur de la part de la direction de course --------------- [Folio Photos] |
dizzie |
|
eclaireur |
|
Naxos \o/ | Un ancien collègue qui court bien me racontait qu'il avait eu des hallucinations lors de sa Diagonales, ça doit sacrément piquer --------------- [Folio Photos] |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
dizzie | J'ai pas vu le reportage en question mais la Réunion, c'est normal que ça ressemble un peu à de la rando : c'est tellement raide et caillouteux qu'il y a pas tant que ça d'endroit où tu peux courir (sauf si tu es vraiment elite). Si elle finit dans les barrières horaires, c'est qu'elle a quand même pas trop trainé. Pour moi, un peu moins de 57h, j'ai dormi 1h30 en tout et j'ai couru sur des portions et fait d'autres plus vites que ce qu'elles sont prévu pour dans rando (même en marchant il y a une difference entre la vitesse trail et la vitesse rando).
Message édité par dizzie le 23-07-2018 à 11:21:08 |
Naxos \o/ | A partir de quelle distance / D+ vous estimez que l'utilisation des bâtons est un vrai plus comparé aux désagréments de leur portage ? --------------- [Folio Photos] |
zendb |
|
Naxos \o/ | En même temps j'en connais pas beaucoup qui ont commencé par de l'ultra --------------- [Folio Photos] |
tanguy12 | oui enfin le long peu importe où démarre l’appellation "ultra"
|
santroll |
Message cité 2 fois Message édité par santroll le 23-07-2018 à 14:10:40 |
barnaud_ |
la poutance wacca wacca wacca |
|
mikimike2 |
|
zendb |
tanguy12 |
|