| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Jedi_lool | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 15:03:41 ![]() ![]() |
wintrow | Plus simple peut-être, mais au moins le double de temps avec deux nuit dehors.
|
hiihuu Shipping beats perfection | Plus le temps passe plus je me dis que je ne ferai jamais l'UTMB |
_kev_ |
|
Jedi_lool |
|
duckjerry |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Départ 16h30 Message édité par Sebwap le 01-07-2013 à 15:26:12 |
la poutance wacca wacca wacca | Tain les mecs vous envoyer du rêve avec vos courses du week-end là |
Parinou Lyonnais de Paris |
En 2014, je pense tenter : Et toi ? Déjà des idées ? |
wintrow |
|
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 15:40:16 ![]() ![]() |
wintrow |
|
_kev_ |
Message cité 2 fois Message édité par _kev_ le 01-07-2013 à 15:49:43 |
mystiko | Y'aura un gros paquet de HFR sur la Saintélyon ...
|
Vu le volume que tu te manges, tu as largement les 75 bornes dans les jambes ! |
Tyler |
Oula comme tu y vas fort! Déjà sub 6 sur ce type de format serait bien, bon vu le peu de kilométrage et le dénivelé + quasi 0 que j'ai dans les jambes je me dis que c'est surement faisable... |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Millsap | Sinon on regroupe des HFRiens des différents topacs de sport et on se monte une équipe HFR pour le Gigathlon ( |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
mystiko |
|
En plus de cela, il y'a des nouveaux formats de course:
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 01-07-2013 à 16:46:59 |
mystiko |
|
Tyler |
Han! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 17:13:20 ![]() Peut être la SaintExpress pour moi j'ai deux copines du club qui se sont inscrite du peut être que je me joindrais à la fête... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vous vendez du rêve pour les parisiens sur ce topic Message édité par Sebwap le 01-07-2013 à 17:15:58 |
santroll |
Message édité par santroll le 01-07-2013 à 17:48:43 |
clown69 |
|
Ou un relais HFR en effet Message édité par la poutance le 01-07-2013 à 18:04:48 |
Parinou Lyonnais de Paris | Curieux de voir comment ca être organisé le 2x43K.
|
De ce que prévois de la saison prochaine, et vu que madame à l'air moins chaude pour des vacances aux Canaris, y'a des chances pour que je fasse un truc à Annecy et le MMB qui me tente depuis 2 ans |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tyler |
|
la poutance wacca wacca wacca | Perso, j'ai la bonatti (enfin le modèle d'avant). Ben elle est pas mal. A 85€, ça me semble correct. Ah et la veste Vertical (la Shelter) semble être en promo chez Vertical. Mais c'est plus cher. Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 01-07-2013 à 22:26:40 |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 09:06:05 ![]() |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |