| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Mucky Bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 09:08:55 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
Faudrait refaire une liste de ceux qui seront à la STL, je m'y perds ! Pas bête pour le trail parisien. J'avais coché le trail des carrières, de nuit en novembre. |
wintrow |
J'ai la raidlight top extrême, qui est la R-light avec un zip intégral. C'est du MP+ comme les vertical, d'ailleurs raidlight a racheté vertical. Je la conseille pour des trails en montagne / des courses hivernales type STL. Par contre son prix de base est scandaleux, il faut la trouver à moins de 100 euros. Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 02-07-2013 à 09:17:44 |
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 02-07-2013 à 09:19:16 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow |
|
bikounou |
|
Millsap |
|
|
Chou Andy Would you know my nem | Je me joindrais bien à vous, en revanche j'ai jamais couru de trail. Ce serait une première fois ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 09:53:15 ![]() ![]() |
mystiko |
|
Tyler |
Ouai je lui ai demandé sur sa page il m'avait dit que tout était prévu comme si il était partant, en crois t'es obligé d'y croire et de faire en fonction, surtout pour un pro, vu le monstre que c'est et la logistique autour...
Exact et il en a rajouté une grosse couche dimanche en ITW en redescendant en télécabine, j'ai du mettre la vidéo sur ma page, sinon je crois que c'est Fred Boussaux Endurance Mag pour trouver. Bon d'un autre côté pour l'élite c'est effectivement pas non plus ultra technique et 2500+ pour eux c'est une balade de santé, d'ailleurs dans le top t'en a aucun avec des bâtons et seulement la 1ère féminine avec un sac sinon c'est ceinture ou...rien, enfin si 2/3 gels dans les poches élastiques du short ou de la jupette! Ultra Montagn'hard qui se profile : 105km/8800+ |
mystiko |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je l'ai à l'esprit, la Saintélyon... pourquoi pas. Je me tâte --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Oui voilà, c'est mon appréhension, c'est un peu long comme course --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wintrow |
|
mystiko |
|
wintrow |
|
bikounou |
|
Millsap |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Angelus | Jeff Bombenger s’entraîne quasi que sur des escaliers et des petites cotes et fini le 80kmMB en 14h41'28' --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
Mucky Bear Shot with... | Le mec s'entraîne au moins sur ses compétitions: deux en juin, deux en mai, une en avril et en mars... --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Angelus | oui c'est ce qu'il disait aussi, il fait les sortie longue en competition --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
santroll |
|
Jedi_lool |
|
wintrow |
Message édité par wintrow le 02-07-2013 à 11:45:42 |
Chou Andy Would you know my nem | Ou alors c'est que Jedi est un catholique fervent. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Jedi_lool |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Les photos des courses du WE commencent à arriver... 45€ le pack, elles sont magnifiques.
|
la poutance wacca wacca wacca |
STL 2013
Message édité par la poutance le 02-07-2013 à 11:57:40 |
Jedi_lool | Putain, vous me donnez vraiment envie de m'inscrire ... Message cité 3 fois Message édité par Jedi_lool le 02-07-2013 à 12:08:02 |
tanguy12 |
|
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |