| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Tyler | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 15:11:46 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Tyler | Ouai c'est incertain mais pour dimanche pour l'instant ça s'annonce bien! |
jpegfr | prenez des superbes photos et allez voir les fous du 80 kms et du kilomètre vertical. J'ai 2 connaissances qui font le trail marin ce weekend, un sur l'ultra 177 kms et une autre sur le 86.... Message cité 2 fois Message édité par jpegfr le 27-06-2013 à 16:31:47 --------------- 100% des gagnants ont joué |
mystiko |
_kev_ | Profitez bien les gars! Pensez à votre CR sur HFR dans les moments dur |
la poutance wacca wacca wacca | Bonne course les gens, il va faire beau, ça va être joli Et faut pas abandonner hein Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 27-06-2013 à 21:41:39 |
Tyler |
|
Lilska |
|
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 23:17:20 ![]() ![]() |
mystiko | Je vous envie pour demain quand même |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 07:33:09 ![]() Jedi en 2h46'39 au premier pointage ! |
hardt Well, that shits on my day. | 2h46 pour les 10 premiers kilomètres? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 08:01:38 ![]()
J'ai pas fait attention où se situe le premier pointage... Il passe au second en 3h58'54 et il a progressé de 91 places !!! De 551 à 460 |
wintrow | J'ai un pote sur le 80km, ça fait vraiment rêver ce parcours! |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
_kev_ |
Message édité par _kev_ le 28-06-2013 à 09:00:01 |
Millsap | Allez Jedi!!! |
Tyler |
|
Parinou Lyonnais de Paris | D'Haene a laché Lanne visiblement. |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 10:22:16 ![]() |
Angelus | apres un sub 38 la semaine dernière?!!!??
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
_kev_ |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 11:02:23 ![]() |
mystiko | |
perrout BBQs everyday | Meme requete que Vignass --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow | C'est vraiment scandaleux les trails un jour de boulot |
la poutance wacca wacca wacca | vignass && perrout: Ben ça dépend de votre budget, de ce que vous voulez (pliables, ou à visser, ou pas...). T'as des trucs bien chez Raidlight à 60€: http://www.raidlight.com/boutique/ [...] -comp.html fabriqué en France mossieur Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 28-06-2013 à 11:22:13 |
jpegfr | OUep après son 10 kms de Dimanche Dernier faire une telle perf (pour le moment ) chapeau bas Mr.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
_kev_ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 11:39:13 ![]()
Petit budget pour moi c'est à dire moins de 70€ de préférences. Je pars samedi prochain pour le relai de mon club on rejoint la Suisse en courant nous sommes 10 relais de 3 coureurs et on passe au maximum par les GR donc des gros gros dénivelés et donc les bâtons pourraient m'être utile... En fait j'ai quasiment rien acheté encore Il me faut une couverture de survie aussi |
Angelus | une paire de quadri de rechange aussi, ca peut le faire --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |