| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Biswas Get Shit Done | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 15:46:33 ![]() ![]() |
santroll | Oui, très joli et bien organisé, le parcours du long est un peu moins logique que le 20km mais ça vaut vraiment le coup ! |
tanguy12 |
|
santroll |
|
tanguy12 |
moonboot | Ah ben du coup je vais faire le long alors ! |
tanguy12 | tkt chuis pas libre cette année de toute façon. Et puis je suis pas sûr de vouloir t'entendre chanter |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 18:48:40 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
tr3nt |
|
Foncky | Le gars avait l'air de dire que ça dégage vite pourtant, bien plus vite qu'un essuie-glace.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | essuie glace c'est inratable au diagnostique avec qq questions ou test de scéance sportive, pas besoin d'aller faire une IRM/echo ou autre connerie. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 16-06-2018 à 16:50:01 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
ViMx |
|
tr3nt |
|
Naxos \o/ | Hier petite course nature avec madame au Mont d'Or (18km / 880D+, il y a des formats plus longs) très bonne orga (ambiance, tracé avec des vues sympa, grand parking pas loin, pas d'attente, un repas le midi, pas cher globalement) je recommande pour ceux qui ne sont pas allergiques à sortir des Alpes Message édité par Naxos le 18-06-2018 à 09:34:34 --------------- [Folio Photos] |
la poutance wacca wacca wacca | Ah ben moi un gros DNS ce week-end sur les Écrins....où je devais retrouver entre autres Tyler, Santroll et Burblee....
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 18-06-2018 à 22:05:44 |
tanguy12 | et qu'ont fait les 3 acolytes aux ecrins? |
Tyler | Moi « l’assistance » et eux le 33/2000, Santroll 20ème en 4h15 et Arthur 5h sans s’entrainer |
tanguy12 | ça va saigner en vanoise dites moi |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pour en rajouter une couche,
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Naxos \o/ | Aponevrosite, tu te masses le pied avec une balle de tennis en permanence au taf et ça va le faire --------------- [Folio Photos] |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
bizarre, t'es pourtant en minimaliste, non ? T'as parfois le pieds endolori (en course ou au quotidien) ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
L'ostéopathie ça vaut zéro Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 19-06-2018 à 15:49:14 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
dizzie |
|
Charleston | Pas mieux. A part blocage c'est moyennement curatif (contrairement au kiné par exemple) mais en préventif et entretien ça me sauve. Mon dos, mes épaules et mon bassin sont amoureux de mon ostéo (Par contre elle a pas encore voulu toucher ma jambe depuis la fracture et je crois qu'il y aurait besoin) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
perrout BBQs everyday | Tout le topic qui somatise avant les gros trails estivaux --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
PPPEP | https://www.strava.com/activities/1643071666
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |