| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 12:05:14 ![]() ![]() |
Crooked Vulture |
|
Berkout143 |
--------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Jamais eu de soucis pour ma part.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 15:40:37 ![]() ![]() |
toupouri | Merci pour vos expériences --------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
_deskira_ |
perrout BBQs everyday |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je penserais a vous quand je mangerais mon jambon beurre --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Groomy Oisif |
'tain c'était Daunat aussi aux ravitos sur le trail de Guerlédan (60km, Bretagne). Vraiment n'importe quoi, les sandwiches triangles coupés en petit morceaux avec que du gras industriel, j'ai testé parce que j'avais pas trop le choix, j'ai regretté. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 18-05-2018 à 10:37:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
perrout BBQs everyday |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et ça s’accélère aussi dès qu'il y a une percée sur un bout de sol ou de rocher vu que les rayons ne sont plus réfléchis par la neige. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
santroll |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Naxos \o/ |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Boucher-a-pied |
|
la poutance wacca wacca wacca | Je me demande pourquoi je lui propose de lui faciliter la vie pour le TGV en fait |
dizzie |
|
Naxos \o/ |
Boucher-a-pied |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
rigole pas, c'est une nette amélioration des ravitos ! D'ailleurs d'autres devraient s'en inspirer (ut4m par exemple
autocatalytique, l'eau de fonte accèlere la fonte de la neige en dessous. Mais bon, quand t'as des gros paquets, faut ce qu'il faut. Ce qui est chiant c'est quand t'as trop de neige tardive en altitude ça diminue la température en altitude, augmente la couverture nuageuse sur la région (donc reporte encore la fonte) et favorise les orages (histoire de faciliter l'organisation de trails longs --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |