| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
franzoi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 12:35:24 ![]() ![]() |
PPPEP | Y'a des chaussures de trail "avancées" qui sont souples ? |
zendb | Oui c'est pas faux, Je vais sortir les tong |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PPPEP |
Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 23-02-2018 à 13:57:16 |
burbleee |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 18:39:35 ![]() ![]() |
tanguy12 | bah si c'est fin juin ça va
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il y a beaucoup de neige quand même cette année, il me semble (je suis pas un expert ceci dit ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
normal, la neige est souvent tardive de l'autre coté du lautaret. Mais cette année ça devrait aller, il a neigé tôt dans la saison, donc a priori statistiquement pas trop de neige qui tombera en mai/juin.
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 23-02-2018 à 20:14:55 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
zendb | Ça serai plutôt vers le 20 juin ou première de juillet. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Semaine du marathon du Mont Blanc ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
zendb | Haaaan, bon bah je vais faire ça en octobre alors |
tanguy12 | non mais ça va très bien comme dates |
tanguy12 |
|
Groomy Oisif |
C'était il y a 2 ou 3 ans, cette année j'en sais rien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
PPPEP | J'ai reçu mes speedtrak, après un test dans mon salon je suis satisfait, je m'attendais à ce que ça tape plus niveau amorti. Maintenant j'attends la pluie |
dizzie |
|
peter mc callaway | Regarde du côté d'Inov 8 --------------- le nouveau sport national français : le FISC fucking |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
c'est quoi la différence principale avec des spiridons ? Au vu de la semelle ça accrochera moins et le mesh semble plus epais donc plus chaud, mais il y a d'autres différences pour la face inférieure ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
dizzie |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 26-02-2018 à 17:06:00 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Sur les très basses altitudes oui (900-1000m) mais à l'étage supérieur c'est trèeees largement supérieur (cf. Nivose du Col de POrte) Message édité par ak enemy le 26-02-2018 à 17:35:52 |
Naxos \o/ |
santroll |
|
_deskira_ | https://www.salomon.com/fr/product/ [...] cle=407008
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry | Il a même assez neigé pour plusieurs années la --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Statistiquement il va faire très chaud demain vu comme on se les cailles aujourd'hui --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca | Là à Avoriaz il fait -20 aujourd’hui, ils annoncent +2 jeudi ou vendredi je crois. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il faudrait qu'il fasse +15 pour rentrer dans la moyenne statistique. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |