| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 15:53:41 ![]() ![]() |
duckjerry | c'est surréaliste la scène (sur fb) ou jim part en sprintant dans les marches en sortant d'un ravito --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
duckjerry | un de leurs post : https://www.facebook.com/athlete2.0fr --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
ben547 | c'est un peu plus aérien que le mec précédent ouais |
la poutance wacca wacca wacca | Ouais mais le mec d'avant va surement finir sa course lui |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 06:53:10 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
la poutance wacca wacca wacca | Bon et deskira alors il en est où deskira???? |
la poutance wacca wacca wacca | Je suis allé voir du coup |
Groomy Oisif |
C'est une peau de banane (écologique et tactiquement bien pensé --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
la poutance wacca wacca wacca | Pendant ce temps, deskira continue sa ballade tranquillou, une 50aine de places prises arrivé à la grande Chaloupe, 575ème au km151....ça sent bon tout ça |
la poutance wacca wacca wacca |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
la poutance wacca wacca wacca | Bravo deskira!!!!
|
GenyaB Shit fucking game. | Yes, GG !! |
tanguy12 |
|
_deskira_ |
- j'ai passé 9h25 dans le doute à Mafate : du 1er ravito au 95e à 20h au haut du Maïdo au 113e à 5h25 ce matin .. 18km pour +2100 / -1100 en 9h25 on doit pouvoir mieux gérer ! Le temps me convient très bien, mais un peu déçu de certains points de ma course avec du recul .. Plus de détail dans le CR à venir, mais c'est vraiment à faire ! PS : Dizzie, en Vibram FF sur la diag, seriously ?? Je n'ose imaginer .. et pourtant j'en ai également mais là-dedans c'est du suicide pour ma part Message cité 3 fois Message édité par _deskira_ le 21-10-2017 à 22:51:17 |
dizzie |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'était à St-Philibert ton 36 km ? Et bravo deskira, tu m'impressionnes vraiment Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 22-10-2017 à 14:06:33 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ayuget R.oger |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ça devait être un bon spot à champignons ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wintrow |
tanguy12 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
PPPEP | Une fille de mon club qui fait la diagonale en 42h17’43 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |