Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1109  1110  1111  ..  2021  2022  2023  2024  2025  2026
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°50891015
duckjerry
Posté le 08-09-2017 à 11:30:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

bikounou a écrit :

Elle ne courait pas mais était avec la presse. C'est de les considérer comme "presse" qui le dérange.
Et la source c'est Rémy Jegard, un coureur ou ancien coureur pas pourri qui fait dans la presse depuis un moment.

Ah j'ai couru avec lui une fois à Toulouse, il est assez actif localement

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 11:30:47  profilanswer

n°50891021
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 08-09-2017 à 11:30:58  profilanswer

C'est quoi l'instagram de la meuf que je follow si elle met des photos en leggings moulant le cul ? :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50891061
Foncky
Posté le 08-09-2017 à 11:33:24  profilanswer

tanguy12 a écrit :

le vrai mérite du coup c'est celui qui pète la BH, et finit seul, en 72h
ça c'est un accomplissement, il a largement + de mérite que Jornet

Voilà :)  

Je propose d'organiser un UTMB spécial HFR, en dehors de la course officielle bien sûr, sur 2 semaines.

n°50891160
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-09-2017 à 11:41:32  profilanswer

perrout a écrit :

En ce vendredi, je vous c/p le craquage d'un gars sur FB. Je suis sur que ca plaira au topic :o

Citation :

Trop, c'est trop....
J’avoue que j’ai un peu de mal avec ça. Je sais pas pourquoi. Je devrais m’en foutre et bien non… j’y arrive pas. L’autre jour à l’UTMB, alors que je déposais un coureur au départ de l’OCC à Orsières, je me gare au hasard juste à côté d’un des petits vans réservés à la Presse.  
Et là je tombe nez à nez avec une « Blogueuse » ou une « Instragameuse » si vous préférez. Et franchement, ça m’a fait tout bizarre. A notre époque, ce genre de personnes est désormais considérée comme journaliste au même titre que le gars de l’Equipe qui va mettre tout son talent d’écrivain pour essayer de pondre un texte bien chiadé, au même titre que le photographe qui lui va essayer, ne ménageant jamais ses efforts et son temps, de trouver le meilleur spot, la meilleure lumière, la vitesse idéale etc etc…
Oh je suis bien d’accord qu’elle est sûrement suivie par des milliers de personnes mais franchement si ensuite c’est juste pour poster un truc du genre, « j’ai pris mon petit déjeuner à Orsières et je me suis bien caillée ! » avec plein de hashtags de partout… Mais qu’est-ce qu’on en a à foutre.  
Est-ce que l’organisation est vraiment obligée d’inviter ce genre de personnes ? Est-ce que vraiment elle ne peut pas s’en passer? Est-ce que cela va changer quoique ce soit dans le renommée d’un tel événement ?  
Moi, que ces filles (car ce sont le plus souvent des nanas, je sais pas pourquoi !!) fassent leur beurre sur le dos d’incrédules qui au fil des années n’arrêtent pas de les féliciter à coups de « c’est chouette ce que tu fais là », « oh qu’est-ce que tu es belle et que ta vie est chouette », cela me va très bien puisque cela fonctionne ainsi et qu’il y a sûrement un manque à combler quelque part. Mais qu’elles prennent peu à peu la place des journalistes, reporters ou autres, il ne faut pas exagérer non plus !!  
Franchement est-ce qu’un chirurgien quand il opère, on va lui filer dans les pattes une « Blogueuse » juste parce qu’elle est passionnée de médecine et qu’elle est suivie par plein de monde? Non. Et bien il faut aussi savoir respecter les métiers de la presse. Et m…. !!!

Toute ressemblance avec des personnes abordees sur ce topic serait purement fortuite :o

Amraz a écrit :

C'est quoi l'instagram de la meuf que je follow si elle met des photos en leggings moulant le cul ? :)

Au piffe  :whistle:  

https://www.instagram.com/p/BYdx37U [...] nedubndidu

---------------
More GG, more skill
n°50891161
franzoi
Posté le 08-09-2017 à 11:41:34  profilanswer

Foncky a écrit :

Finir en 45h ça reste un joli accomplissement, il faut être capable de gérer le manque de sommeil, les variations de températures, la nuit, etc. D'ailleurs vous savez comment les top s'organisent pour tout ça ?

Et un mec qui est en effort pendant 45h mérite le respect, il en chie comme les bons (ou plus) et surtout 2x plus longtemps :ange:  

+1. Certains sont tellement doués ici qu'ils sous-estiment l'effort pour les plus lents. Les gens qui arrivent au départ de l'UTMB ont tous une expérience minimale du trail et de l'ultra. Malgré tout, un tiers abandonne et un autre tiers (proportion donnée tout à fait au hasard  :o ) arrive complètement en vrac. Donc non, finir un UTMB n'est pas donné à n'importe qui. Ce n'est pas l'exploit du siècle mais loin d'être anodin non plus.

n°50891196
bikounou
Posté le 08-09-2017 à 11:43:52  profilanswer

Foncky a écrit :

Ah, un journaliste qui idéalise le travail de ses copains journalistes.

[:madame_de_galles:5]  

Il y a un tas de "blogueurs" qui font de l'excellent taf avec des audiences énormes. Et pendant ce temps beaucoup de journalistes médiocres qui ne sont pas lus et s'accrochent maladroitement à leur job de plus en plus menacé. Et des mauvais blogueurs très suivis, et des bons journalistes inconnus au chômage, et des... Bref.

Etre considéré comme "presse" je me demande ce que ça veut dire aujourd'hui. Avoir une carte de presse ? Mais cette blague.  

Le parallèle avec le chirugien est grotesque ! Si les journalistes sont "remplacés" peu à peu par d'autres formes d'information, c'est bien de leur faute (et souvent de celle de leurs éditeurs, certes). Faut se poser 2-3 questions les gars et arrêter de chouiner. Dans la plupart des domaines, les entreprises sont très contentes de voir fleurir de nouvelles formes de concurrence parce que ça dynamise le marché et l'intérêt du produit.

Bref, ce texte est ridicule et on ne sait même pas pourquoi la blogueuse est visée, à part qu'elle n'a pas la CARTE DE PRESSE :sarcastic:  

Faire un lien entre le talent et l'intitulé "officiel" de son métier : l'un de ces travers qui tue le métier de journaliste depuis des années sans que des mecs ne se remettent le moins du monde en question.

"Respecter les métiers de la presse" alors que le corporatisme fait justement tellement de tort à ces métiers.

Et puis le couplet sur "ce sont souvent des filles"...  :heink:  

Putain c'est vendredi et je perds 4 minutes à répondre à du troll.

Et sinon il ciblait plutôt les "instagrameuses" que les blogueurs qui pour le coup font un vrai travail de rédaction.

n°50891242
wintrow
Posté le 08-09-2017 à 11:46:05  profilanswer

Quel intérêt de finir en vrac en 45h alors qu'on aurait pu se faire un super TMB en 4j avec nuits en refuge? :o

n°50891306
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 08-09-2017 à 11:50:38  profilanswer

wintrow a écrit :

Quel intérêt de finir en vrac en 45h alors qu'on aurait pu se faire un super TMB en 4j avec nuits en refuge? :o

la gloire en racontant ça à Mzlle Jeanne devant la machine à café :love:

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°50891315
Foncky
Posté le 08-09-2017 à 11:51:24  profilanswer

bikounou a écrit :

Et sinon il ciblait plutôt les "instagrameuses" que les blogueurs qui pour le coup font un vrai travail de rédaction.

Eh bien alors il manque de précision (ça fait pas très journaliste professionnel du coup) puisqu'il écrit « Et là je tombe nez à nez avec une « Blogueuse » ou une « Instragameuse » si vous préférez.»

n°50891336
bikounou
Posté le 08-09-2017 à 11:53:08  profilanswer

Foncky a écrit :

Eh bien alors il manque de précision (ça fait pas très journaliste professionnel du coup) puisqu'il écrit « Et là je tombe nez à nez avec une « Blogueuse » ou une « Instragameuse » si vous préférez.»

En l’occurrence il précise donc ;) et c'est un post sur son facebook, en aucun cas un article de presse.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 11:53:08  profilanswer

n°50891339
franzoi
Posté le 08-09-2017 à 11:53:17  profilanswer

Le défi ?
La logistique plus simple ?
Le fait qu'en s'inscrivant, même si on a fini d'autres courses en vrac, on se dit que celle là sera spéciale et qu'on finira avec une foulée aérienne sous les vivas de tout Chamonix  :o  ?

Message édité par franzoi le 08-09-2017 à 11:53:57
n°50891353
Foncky
Posté le 08-09-2017 à 11:54:14  profilanswer

wintrow a écrit :

Le problème c'est que les équipementiers ont compris que ca coute bien moins cher d'envoyer une paire de chaussure à une blogueuse/influenceuse/instagrameuse que de financer une team élite.

Il y aura bientôt la team salomon d'un côté et les instagrameuses de l'autre.

Les fabricants financent des teams parce que le trail a la cote, le trail a la cote parce qu'il existe un circuit avec de beaux événements et de beaux coureurs qui fait rêver le public, le circuit est de plus en plus connu parce que des journalistes ou des blogueurs en parlent, etc. On peut continuer à retourner la boucle dans tous les sens, au final tout s'équilibre à peu près et les fabricants vont continuer à financer leurs têtes d'affiche...

n°50891357
duckjerry
Posté le 08-09-2017 à 11:54:29  profilanswer

Foncky a écrit :

Voilà :)

Je propose d'organiser un UTMB spécial HFR, en dehors de la course officielle bien sûr, sur 2 semaines.

2  jours tu veux dire j'espère

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°50891363
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-09-2017 à 11:54:54  profilanswer

bikounou a écrit :

Mouais, t'imagine pas la quantité de sous traitance sur la redac' web :D

---------------
More GG, more skill
n°50891401
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 08-09-2017 à 11:56:54  profilanswer

tanguy12 a écrit :

le vrai mérite du coup c'est celui qui pète la BH, et finit seul, en 72h
ça c'est un accomplissement, il a largement + de mérite que Jornet

Voilà.
Du coup vous avec votre tour sur 3j vous êtes des bêtes :o

franzoi a écrit :

+1. Certains sont tellement doués ici qu'ils sous-estiment l'effort pour les plus lents. Les gens qui arrivent au départ de l'UTMB ont tous une expérience minimale du trail et de l'ultra. Malgré tout, un tiers abandonne et un autre tiers (proportion donnée tout à fait au hasard  :o ) arrive complètement en vrac. Donc non, finir un UTMB n'est pas donné à n'importe qui. Ce n'est pas l'exploit du siècle mais loin d'être anodin non plus.

Je ne pense pas qu'il y ait une sous-estimation de l'effort pour les plus lents. Arriver au bout est un accomplissement, surtout, à mon sens, quand tu fais la course conformément à ton niveau (en gros, t'as fait au mieux de tes capacités). C'est évidemment un défi pour tout le monde de faire la course comme ça. La faire en mode rando, en prenant le départ avec cet état d'esprit, et sachant que tu dois pouvoir faire un peu mieux avec un peu d'investissement personnel, j'ai + de mal. Autant faire un off bien plaisant dans ce cas :)

Personnellement je ne sous-estime pas ce qu'a fait mon collègue il y a quelques années en le terminant en 42 ou 44h je ne sais plus, car je sais qu'il a fait au mieux de ses possibilités du moment. Pour moi c'est aussi bien qu'un autre qui le ferait en 30h et arriverait dans le même état que lui. C'est la perf "relative" qui compte à mon sens.

wintrow a écrit :

Le problème c'est que les équipementiers ont compris que ca coute bien moins cher d'envoyer une paire de chaussure à une blogueuse/influenceuse/instagrameuse que de financer une team élite.

C'est pas nouveau. J'ai eu fait des piges sur un site "amateur" Xbox il y a ....pas mal d'années, et c'était déjà la tendance: MS et les éditeurs misaient pas mal sur les gens comme nous car on faisait du boulot, de qualité pour certains (vrais tests de jeux poussés, dossiers...etc) et ça leur coutait....1 envoie de jeu? Une invitation à un salon? Bref, des cacahuètes.
ET ça leur faisait un max de comm, bien plus que des média classiques à l'époque (i.e magazines).

bikounou a écrit :

Ca dépend hein :o
Y'a masse de publi-redactionnel quand même dans les blogueurs....

n°50891411
bikounou
Posté le 08-09-2017 à 11:57:31  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Mouais, t'imagine pas la quantité de sous traitance sur la redac' web :D

J'dis pas le contraire ;) et son running mag(???) fait bien pourrave :D

n°50891412
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 08-09-2017 à 11:57:32  profilanswer

Moi ce qui m’énerve ce sont les site de "news/info" sur le trail écrits par des mongoliens avec des titres bien putaclic avec un contenu proche du néant.

Par exemple pris au hasard...

Citation :

-La meilleure solution pour porter ses bâtons de trail est.....
-UTMB : Regardez à la quarantième seconde de cette vidéo ce que fait François d’Haene… (en fait il mange une bare et met le papier dans son sac...)
-Un cas incroyable de triche sur l'UTMB !!
-C’est Jornet qui a gagné l’UTMB 2017 et pas F.d’Haene…Et on vous dit POURQUOI…
-ENFIN les remèdes pour que ça ne fasse plus "OUCH"  
-UTMB : les deux premiers sont-ils dopés ?  
-...

Si tu aimes ça, clic et partage [:bien]  

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°50891428
mucky bear
Shot with...
Posté le 08-09-2017 à 11:58:20  profilanswer

perrout a écrit :

En ce vendredi, je vous c/p le craquage d'un gars sur FB. Je suis sur que ca plaira au topic :o

Citation :

Trop, c'est trop....
J’avoue que j’ai un peu de mal avec ça. Je sais pas pourquoi. Je devrais m’en foutre et bien non… j’y arrive pas. L’autre jour à l’UTMB, alors que je déposais un coureur au départ de l’OCC à Orsières, je me gare au hasard juste à côté d’un des petits vans réservés à la Presse.  
Et là je tombe nez à nez avec une « Blogueuse » ou une « Instragameuse » si vous préférez. Et franchement, ça m’a fait tout bizarre. A notre époque, ce genre de personnes est désormais considérée comme journaliste au même titre que le gars de l’Equipe qui va mettre tout son talent d’écrivain pour essayer de pondre un texte bien chiadé, au même titre que le photographe qui lui va essayer, ne ménageant jamais ses efforts et son temps, de trouver le meilleur spot, la meilleure lumière, la vitesse idéale etc etc…
Oh je suis bien d’accord qu’elle est sûrement suivie par des milliers de personnes mais franchement si ensuite c’est juste pour poster un truc du genre, « j’ai pris mon petit déjeuner à Orsières et je me suis bien caillée ! » avec plein de hashtags de partout… Mais qu’est-ce qu’on en a à foutre.  
Est-ce que l’organisation est vraiment obligée d’inviter ce genre de personnes ? Est-ce que vraiment elle ne peut pas s’en passer? Est-ce que cela va changer quoique ce soit dans le renommée d’un tel événement ?  
Moi, que ces filles (car ce sont le plus souvent des nanas, je sais pas pourquoi !!) fassent leur beurre sur le dos d’incrédules qui au fil des années n’arrêtent pas de les féliciter à coups de « c’est chouette ce que tu fais là », « oh qu’est-ce que tu es belle et que ta vie est chouette », cela me va très bien puisque cela fonctionne ainsi et qu’il y a sûrement un manque à combler quelque part. Mais qu’elles prennent peu à peu la place des journalistes, reporters ou autres, il ne faut pas exagérer non plus !!  
Franchement est-ce qu’un chirurgien quand il opère, on va lui filer dans les pattes une « Blogueuse » juste parce qu’elle est passionnée de médecine et qu’elle est suivie par plein de monde? Non. Et bien il faut aussi savoir respecter les métiers de la presse. Et m…. !!!

Toute ressemblance avec des personnes abordees sur ce topic serait purement fortuite :o

Les organisations de courses font ce que les marques font depuis 5 ans.  

Pourquoi sponsoriser le champion du quartier (qui va avoir droit à quelques photos dans la presse) quand en filant la même chose à une starlette des réseaux sociaux tu vas avoir une dizaine de publications bien chiadées qui vont toucher quelques milliers de followers? Tu peux aussi faire la même chose en transformant tes clients en team, prêts à faire ta pub contre un T-shirt et 2 bières.

Du coup les marques sponsorisent le très haut niveau (histoire d'avoir de la crédibilité) et les starlettes.

Là c'est pareil avec les orgas, qui se plient en 4 pour le très haut niveau et refilent des dossards publicitaires. Et c'est pareil avec la presse: les media nationaux doivent recevoir un joli dossier de presse et les blogueurs une invitation à un déj'.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°50891434
Foncky
Posté le 08-09-2017 à 11:58:41  profilanswer

bikounou a écrit :

En l’occurrence il précise donc ;) et c'est un post sur son facebook, en aucun cas un article de presse.

Non, on a pas plus de précisions, donc il met au même niveau un blogueur qui se déchire sur ses textes et une instagrameuse qui fait ça pour le fun sans aller plus loin que le selfie (elle serait bien conne de refuser des invitations si ça suffit à séduire les marques, et les marques seraient bien connes de se priver d'une audience).

Donc on en revient à du corporatisme de base : le van "médias" est réservé aux encartés et basta, les autres sont forcément des intrus qui menacent la profession. L'organisateur du trail invite bien qui il veut...

n°50891442
bikounou
Posté le 08-09-2017 à 11:59:08  profilanswer

la poutance a écrit :

ouais j'ai hésité à nuancer sur l'objectivité mais bon...  ;)

n°50891475
mucky bear
Shot with...
Posté le 08-09-2017 à 12:00:58  profilanswer

wintrow a écrit :

Est-ce vraiment un problème :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°50891488
bikounou
Posté le 08-09-2017 à 12:01:38  profilanswer

pulpipi a écrit :

Moi ce qui m’énerve ce sont les site de "news/info" sur le trail écrits par des mongoliens avec des titres bien putaclic avec un contenu proche du néant.

Citation :

-UTMB : Regardez à la quarantième seconde de cette vidéo ce que fait François d’Haene… (en fait il mange une bare et met le papier dans son sac...)
-...

De toute façon, la référence, c'est u-trail!  :o

n°50891509
tanguy12
Posté le 08-09-2017 à 12:03:09  profilanswer

franzoi a écrit :

ben sur ce genre de distance, un pépin fait qu'on peut pas forcément finir, même le couteau entre les dents.
Je vois bien que ça représente un sacré effort, mais sportivement c'est pas non plus incroyable. à la limite ça demande presque + mentalement

n°50891529
Foncky
Posté le 08-09-2017 à 12:04:55  profilanswer

bikounou a écrit :

ouais j'ai hésité à nuancer sur l'objectivité mais bon...  ;)

Bien sûr y'a ça aussi.  

C'est une raison de plus pour qu'un bon journaliste, bosseur et droit dans ses bottes, n'ait pas à ressentir le besoin de rager sur les blogueurs : ce sont deux choses différentes et l'un n'empêche pas l'autre.  

Après, quand un blogueur amateur fait un UTMB et qu'il sort un compte-rendu exceptionnel, en mode immersion, on le sait qu'il va glisser (discrètement ou pas) que ses pompes Salomon étaient géniales.

Ca n'en fait pas moins un récit passionnant à lire et une très bonne source d'information pour celui qui rêve de le courir aussi un jour.

bikounou a écrit :

J'dis pas le contraire ;) et son running mag(???) fait bien pourrave :D

J'avais pas vu... Je comprends mieux sa rageance du coup :sarcastic:

Message édité par Foncky le 08-09-2017 à 12:13:45
n°50891684
franzoi
Posté le 08-09-2017 à 12:20:44  profilanswer

la poutance a écrit :

Je ne pense pas qu'il y ait une sous-estimation de l'effort pour les plus lents. Arriver au bout est un accomplissement, surtout, à mon sens, quand tu fais la course conformément à ton niveau (en gros, t'as fait au mieux de tes capacités). C'est évidemment un défi pour tout le monde de faire la course comme ça. La faire en mode rando, en prenant le départ avec cet état d'esprit, et sachant que tu dois pouvoir faire un peu mieux avec un peu d'investissement personnel, j'ai + de mal. Autant faire un off bien plaisant dans ce cas :)

On est d'accord. Mais je pense qu'il y a un effet déformant des cr (du à la mémoire sélective après course) qui donne l'impression que beaucoup de gens ont couru (ou marché  :o ) beaucoup plus à l'aise qu'en réalité. La proportion de personnes qui font des gros ultras sans trop forcer doit être quand même assez réduite à mon avis.

la poutance a écrit :

"J'ai reçu la paire de chaussures gratuitement de la part de la marque, mais rassurez-vous, mon test est 100% objectif"  :o

n°50891760
tanguy12
Posté le 08-09-2017 à 12:29:51  profilanswer

franzoi a écrit :

On est d'accord. Mais je pense qu'il y a un effet déformant des cr (du à la mémoire sélective après course) qui donne l'impression que beaucoup de gens ont couru (ou marché  :o ) beaucoup plus à l'aise qu'en réalité. La proportion de personnes qui font des gros ultras sans trop forcer doit être quand même assez réduite à mon avis.

un utmb, c'est simple tu te poses au col de la Forclaz et tu regardes passer.
En gros le top 30 finit bien

n°50891927
verseb
Posté le 08-09-2017 à 12:47:00  profilanswer

tanguy12 a écrit :

un utmb, c'est simple tu te poses au col de la Forclaz et tu regardes passer.
En gros le top 30 finit bien

Et les autres ?... :D

n°50891991
tanguy12
Posté le 08-09-2017 à 12:53:47  profilanswer

n°50892206
verseb
Posté le 08-09-2017 à 13:17:56  profilanswer

c'est vrai que ça doit être violent [:fandalpinee]

n°50892321
Foncky
Posté le 08-09-2017 à 13:27:30  profilanswer

Le plus dingue c'est qu'un François d'Haene réussisse à gérer un vignoble, s'occuper de ses 2 enfants et s'entraîner :ange: (bon dans le top 30 voire top 100 c'est tous des champions du jonglage entre vie pro et perso... ).

Moi avec un bullshit job en freelance et pas d'enfants je trouve même pas le temps :lol:

n°50892382
tanguy12
Posté le 08-09-2017 à 13:32:48  profilanswer

Foncky a écrit :

Le plus dingue c'est qu'un François d'Haene réussisse à gérer un vignoble, s'occuper de ses 2 enfants et s'entraîner :ange: (bon dans le top 30 voire top 100 c'est tous des champions du jonglage entre vie pro et perso... ).

Moi avec un bullshit job en freelance et pas d'enfants je trouve même pas le temps :lol:

après je pense que s'il aimait la batterie ou le tir à l'arc aussi dans sa jeunesse, il les a un peu mis de côté

n°50892394
tanguy12
Posté le 08-09-2017 à 13:33:16  profilanswer

verseb a écrit :

c'est vrai que ça doit être violent [:fandalpinee]

et pourtant... je parle de bien d'un mec top 50 utmb...

n°50892423
Naxos
\o/
Posté le 08-09-2017 à 13:35:04  profilanswer

Foncky a écrit :

Il doit avoir une femme très très très compréhensive [:ruxx]

---------------
[Folio Photos]
n°50892545
Boucher-a-​pied
Posté le 08-09-2017 à 13:44:12  profilanswer

bikounou a écrit :

Elle ne courait pas mais était avec la presse. C'est de les considérer comme "presse" qui le dérange.
Et la source c'est Rémy Jegard, un coureur ou ancien coureur pas pourri qui fait dans la presse depuis un moment.

Toujours coureur et pas pourri oui !

n°50892564
tanguy12
Posté le 08-09-2017 à 13:45:01  profilanswer

sur le topic tri la femme est "hyper conciliante" si elle autorise une épreuve par à + 2h de route. Là celle de D'Haene je pense que sa femme y a juste pas de qualificatif pour la décrire dans la langue française :D

n°50892581
Boucher-a-​pied
Posté le 08-09-2017 à 13:46:17  profilanswer

pulpipi a écrit :

Citation :

-...

Utrail ?  :love:

n°50892698
Foncky
Posté le 08-09-2017 à 13:55:31  profilanswer

Naxos a écrit :

après je pense que s'il aimait la batterie ou le tir à l'arc aussi dans sa jeunesse, il les a un peu mis de côté

Clairement mais il a quand même aussi été kiné dans une première vie...  

Bref gros engagement en course comme dans sa vie pro, c'est des boulots qui demandent eux-mêmes une implication au-dessus de la moyenne.

On ne connaît pas sa vie exacte mais j'aime bien penser à ce genre de gars quand, aujourd'hui, tout le monde semble surbooké tout le temps (alors que non, en fait).

n°50892810
Boucher-a-​pied
Posté le 08-09-2017 à 14:03:25  profilanswer

Sans parler de D'Haene tu as des mecs ici avec boulot, femme et enfants et ça ne les empêchent pas de courir pas mal et plutôt bien sans être des époux, pères, employés indignes.

n°50892822
Naxos
\o/
Posté le 08-09-2017 à 14:04:23  profilanswer

Sur son Strava c'est en gros ~11h par semaine d'activité, ça reste jouable ouais :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°50892853
perrout
BBQs everyday
Posté le 08-09-2017 à 14:06:19  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Sans parler de D'Haene tu as des mecs ici avec boulot, femme et enfants et ça ne les empêchent pas de courir pas mal et plutôt bien sans être des époux, pères, employés indignes.

Sans sarcasme, quand on regarde parfois le temps perdu a glander devant la tv, sur le net, HFR :o, a faire la route vers le boulot, des repas dans la belle famille re-:o , il y a quand meme parfois moyen de trouver le temps de caser pas mal d'heures de sport... Si on le voulait.

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°50892869
Foncky
Posté le 08-09-2017 à 14:07:07  profilanswer

@Boucher : Capitaine Obvious ?  

Je prends l'exemple de D'Haene puisqu'on parle de lui et que je découvre seulement qui il est dans les interviews (je n'y connais rien en trail pour l'instant).

Maintenant oui, je pourrais aussi penser à Boucher-a-pied (ingénieur ?) mais je connais pas sa tête, ses réalisations, ça me donne moins de frissons là tout de suite ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Foncky le 08-09-2017 à 14:07:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1109  1110  1111  ..  2021  2022  2023  2024  2025  2026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)