| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 21:38:10 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
dizzie |
|
Foncky | Début ce matin de ce qui, j'espère, va devenir un entraînement régulier.
|
duckjerry | bon je crois que je vais refaire la traversée sud de france, un mois de prépa c'est large --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
nikos69 | Petite question à propos du drop. Je commence tout juste la course nature, on va pas encore parler de trail Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 05-09-2017 à 14:22:48 |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Foncky |
|
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 15:07:17 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
nikos69 |
|
tanguy12 |
|
Foncky | Ok, ça devrait me convenir si compatible avec mes pieds !
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | 360g....
|
tanguy12 |
|
verseb |
Petite question car tu as l'air de connaitre le sujet: à partir de combien de mm de changement de drop faut il faire attention ? |
Naxos \o/ | Concrètement quel est le gain à avoir moins de drop, sinon la "foulée naturelle blabla" qui au début sollicite plus les mollets en fait ? /question n00b Message édité par Naxos le 05-09-2017 à 16:29:09 --------------- [Folio Photos] |
nikos69 | Ca permet pas d'éviter de trop taper sur le talon ? Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 05-09-2017 à 16:23:27 |
Naxos \o/ | J'ai l'impression que courir relativement pied à plat pourtant Message cité 3 fois Message édité par Naxos le 05-09-2017 à 16:26:34 --------------- [Folio Photos] |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 05-09-2017 à 16:27:42 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 05-09-2017 à 16:33:59 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 05-09-2017 à 16:36:57 |
duckjerry | perso je ne me tords quasiment pas les chevilles avec des drops faibles (enfin 4-6 en gros) par contre avec les speedcross et ce genre de pompes ça arrivait plus souvent à cause du talon haut moins "stable" --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Foncky |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Il faut surtout arrêter de focaliser sur ce drop sans prendre en compte le reste. Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 05-09-2017 à 17:18:34 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
eclaireur | Pareil, Wave Kazan 2 ici (et avant Wave Kazan première du nom) |
Foncky | RIP vos genoux donc |
verseb |
|
eclaireur |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |