| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 09:29:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 09:31:37 ![]() Un mec et une fille de mon club font le marathon aussi ça en fait du monde à suivre ça |
bikounou |
|
Millsap |
+1 j'aurai une petite pensée pour vous depuis mon canap Message édité par Millsap le 26-06-2013 à 09:59:05 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Tyler | Fait gaffe Jedi vendredi à 5h ils annoncent -4, la nuit va pas faire chaud, et le jour ça va pas être fou non plus, mais bon au moins on se plaindra pas de la chaleur! |
Jedi_lool |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 14:24:35 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon courage pour les embouteillages: http://www.u-trail.com/saintelyon- [...] s-en-2013/ |
mystiko | Baihel c'est quoi ton image de profil? Elle est classe EDIT : et balancer vos n° de dossard pour le live Message édité par mystiko le 26-06-2013 à 14:58:19 |
Parinou Lyonnais de Paris | Marathon du Mont-Blanc :
|
bikounou |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Marathon du Mont-Blanc :
Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 26-06-2013 à 15:23:10 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Angelus |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Tyler | Marathon du Mont-Blanc :
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
bikounou |
|
bikounou | Et voilà! Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 26-06-2013 à 16:25:20 |
Tyler |
|
|
Jedi_lool |
Message cité 1 fois Message édité par Jedi_lool le 26-06-2013 à 17:14:15 |
bikounou |
|
Tyler | Bon je "lance" une page facebook en relation avec mon site, faite pété les likes |
Tyler | C'est pas possible! Je fais ça parce que tout le monde l'a et c'est le moyen le plus simple pour partager des trucs en live! |
mystiko |
|
|
|
_kev_ |
Message édité par _kev_ le 27-06-2013 à 10:20:06 |
bikounou | Bon sinon j'ai une bonne excuse pour ne pas aller sur la Diag des oufs! J'ai mon écrit de concours qui tombe pile le 17/10 et ce n'est pas volontaire! |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Tyler | Merci les gars! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |