| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 15:32:02 ![]() |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 15:32:02 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
kuartin | Belle remontée d'Antoine Guillon depuis Bourg-Saint-Maurice. Je le sens bien sur le podium à la fin |
Chou Andy Would you know my nem | 10 minutes pour Lanne aux Contamines, ça commence à sentir bon. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
duckjerry | sauf si ceux de derrière prennent l'aspiration --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
_deskira_ | Lanne a passé le col du Tricot, reste plus qu'à descendre et à franchir la passerelle |
Parinou Lyonnais de Paris | Avec ce résultat, je soupçonne d'avoir passé l'Aspiroz dans sa voiture, comme une certaine féminine au Tor. |
duckjerry | guillon qui a remonté la moitié du peloton, comme d'hab ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 19:10:31 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Et on se dirige vers un triplé français, à moins que l'Espagnol ne vienne mettre du désordre. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Phoinix |
Sinon, et bien dossard récupéré ! C'est le 11165 Personne d'autre du topic qui courre une des courses, ccc etc. ? |
tanguy12 | bon sur ce coup là, avec la météo, je comprends de casser les noix pour la veste |
_deskira_ |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et voilà Aspiroz n'aura pas soufflé le podium a nos français --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
franzoi |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
pas comme un certain ut4m, en gros ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
j'ai pas fait le CR parce que ça me gave rien que d'y repenser Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 31-08-2017 à 01:36:12 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
GenyaB Shit fucking game. | |
verseb |
|
verseb |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Naxos \o/ |
eclaireur |
|
verseb |
Message édité par verseb le 31-08-2017 à 09:57:39 |
tanguy12 | Là où c'est étonnant, c'est que justement si les mecs doivent se référer aux specs , faut les connaître, donc ça peut exclure des petites marques, ..... mais pas la bonatti justement |
tanguy12 |
|
verseb |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | D'ailleurs ils ont pas touché au parcours de l'OCC ?
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
verseb |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
tanguy12 | Lauenstein gagne l'OCC... et je suppose qu'il a des patients demain matin au cabinet |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |