Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4240 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2026?

25.0 %
 5 votes
1.  Vincent Bouillard, le Seigneur

0.0 %
        0 vote
2.  Caleb Olson

20.0 %
 4 votes
3.  Ben Dhiman

5.0 %
 1 vote
4.  Baptiste Chassagne

15.0 %
 3 votes
5.  Theo Detienne

0.0 %
        0 vote
6.  Jonathan Albon sous Doliprane

5.0 %
 1 vote
7.  Zach Miller, au sprint bien sur

0.0 %
        0 vote
8.  Hannes Namberger

20.0 %
 4 votes
9.  Courtney Dauwalter au scratch, oui oui

10.0 %
 2 votes
10.  Un Chamoniard écolo excédé

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1080  1081  1082  ..  2067  2068  2069  2070  2071  2072
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°50235429
eclaireur
Posté le 03-07-2017 à 15:01:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

dizzie a écrit :

Tu remarquera que j'ai mis en avant, dès le départ, les couleurs de hfr avec mon buff autour du cou.

J'avais l'écusson :o sur mon sac, mais j'ai vu personne

mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 15:01:03  profilanswer

n°50235438
tanguy12
Posté le 03-07-2017 à 15:01:30  profilanswer

putain ce trail qui passe dans le jardin de la grand mère
dommage que 87km ça ne soit pas destiné à un fragile comme moi

n°50235444
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 03-07-2017 à 15:01:55  profilanswer

dizzie a écrit :

Tu remarquera que j'ai mis en avant, dès le départ, les couleurs de hfr avec mon buff autour du cou.

Je viens de voir, la classe  :sol:

n°50235827
dizzie
Posté le 03-07-2017 à 15:24:28  profilanswer

eclaireur a écrit :

J'avais l'écusson :o sur mon sac, mais j'ai vu personne

Je l'avais aussi. Il est bien pour la visibilité de nuit.

n°50236413
eclaireur
Posté le 03-07-2017 à 16:00:01  profilanswer

Par contre les Hoka, never more.

Elles m'ont défoncé les pieds, ampoules à gogo.

Je vais repartir sur des Trabuco. Asics, comme la première qui te dépucèle, pas excellent mais jamais déçu :o

n°50237304
wintrow
Posté le 03-07-2017 à 16:47:09  profilanswer

Cascadia, le chausson ultime!

n°50237323
Naxos
\o/
Posté le 03-07-2017 à 16:48:08  profilanswer

Très content de mes Wings Pro 2.  
En plus elles ont un drop de noob (10mm) identique à mes Nimbus de route.

---------------
[Folio Photos]
n°50237443
dizzie
Posté le 03-07-2017 à 16:55:02  profilanswer

Pas de soucis non plus avec mes vff (moitié en spyridon mr, moitié en v-trail).  
Une mini ampoule que j'ai repéré seulement en regardant attentivement mes pieds après la douche.  
Les podologues ont trouvé ça chouette.  
D'ailleurs, si les osteo ne s'étaient pas bien organisés et il n'y avait plus personne à partir de 3h du matin (et pas non plus le dimanche matin), les podos ont été top et m'ont strappé efficacement à Sarzeau puis à Vannes, ils m'ont fait un tapping de recup qui m'a aidé à rentrer en voiture hier et commencer mon nouveau job aujourd'hui.  
http://reho.st/medium/self/1aad15f85d2675488bda1bdaf608743f81bff1e9.jpg

n°50237525
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-07-2017 à 16:59:53  profilanswer

"Hé Marcel t'as vu on a embauché une boiteuse !"

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°50237608
eclaireur
Posté le 03-07-2017 à 17:05:00  profilanswer

wintrow a écrit :

J'achète les folies et je retroune à la maison :o

7 ampoules à gauche et 5 à droite sur l'ultra-marin :/

Heuresement que j'ai une podo de femme qui m'a accompagné, seringues en main :o

Message édité par eclaireur le 03-07-2017 à 17:07:39
mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 17:05:00  profilanswer

n°50237767
santroll
Posté le 03-07-2017 à 17:12:37  profilanswer

En attendant les CR des ultramarins, petit CR d'un trail saucisson qui mérite d'être connu et puis ça faisait longtemps que j'avais pas fait de CR.

Trails et Randonnée des Lacs de Chamrousse Belledonne

3 distances sont proposées, 13km, 29km et 40km (nouveauté de l'année). Me concentrant sur des distances raisonnables cette année, j'opte pour le 29km qui avec ses 1800+ semble déjà bien costaud.

Au départ météo incertaine, petite bruine et autour de 4°C, ça change de la canicule de la semaine précédente sur le 80k du Mont Blanc [:profil horrible:1], on ressort donc du placard le t-shirt manche longue, le buff HFR et les gants.

Je repère un coureur au profil atypique : un métalleux épais comme un cure dent, il pourrait se cacher derrière Rémi Bonnet de profil. Il m'avait collé 25min sur un trail de 30km au mois de mai, faudra pas se cramer à le suivre...

Environ 120 coureurs au départ, pas de bousculade, c'est parfait.
Départ 300m en côte puis ça descend sur 2km à moitié en hors sentier, je profite de mon aisance en descente pour prendre la tête et faire illusion devant les 3 spectateurs présents sur cette portion :lol:
Dès que la pente s'inverse, ça revient vite derrière, je laisse passer un coureur puis le métalleux me dépose entraînant un autre concurrent dans son sillage. Je laisse filer, ce n'est pas mon niveau.
J'ai de bonnes sensations, la montée se passe bien, personne d'autre me reprend, le métalleux est pas loin devant et celui qui le suivait s'est cramé et navigue 50m devant moi, je le laisse s'épuiser en chasse patate. La fin de la montée est en hors sentier dré dans le pentu, comme savent si bien le faire les organisateurs en Belledonne.
Juste avant de basculer on se fait doubler, me voici donc 5ème au sommet, le podium est à portée de tir, je vais les croquer en descente me dis-je :o
Effectivement, le 4ème n'est pas à l'aise et s'écarte vite mais le 3ème est coriace, je dois bien donner pour le rattraper et le doubler (en prenant un petit KOM strava au passage [:androids974]).
Ravito, je m'arrête remplir mon bidon et il me repasse, puis s'envole assez vite, 10min plus loin je le vois en train de déposer le métalleux, là ça commence à sentir le pâté pour le podium. La portion suivante est assez technique, bien vallonnée, il faut parfois poser les mains à la montée comme à la descente. J'ai de super sensations et j'aperçois régulièrement le métalleux pas loin devant, au refuge de la Pra km13 il est 1min devant, ça ne m'inquiète pas d'être si proche, je me dis qu'il doit pas être en forme aujourd'hui [:arantheus:1]

On attaque la grande descente, toujours très technique, bien glissant avec l'humidité et encore parfois en hors sentier, je perds de vue mon prédécesseur alors que j'espérais reprendre du temps dans cette portion. Au final je suis seul pendant 40min, ça ne revient pas derrière, c'est déjà ça [:panzani gino].
Arrivé presque en bas je vois un gars qui marche, c'est le 2ème qui nous avait posé, il a mal à un genou et ne peux plus courir, je lui souhaite bon courage mais intérieurement [:wark0], je tiens mon podium [:nozdormu]
Arrêt express au ravito du 20km et je repars au taquet pour la dernière montée qui nous ramène à l'arrivée, soudain j'entends du bruit derrière et ça se rapproche, merde merde merde, c'est qui ce con là, ça doit être le premier du 40km [:agkklr]
Je le laisse passer et c'est le métalleux :ouch:, il a dû faire une pause caca me dis-je mais en fait il s'est un peu égaré au début de la descente et a perdu quelques minutes, ouf je reste dans la course [:bakk21]. J'essaie de prendre sa roue mais je vois vite que je faiblis, ça tire partout dans les jambes et le lactique commence à se transformer en crampes.
Je laisse filer et adopte la marche rapide pour tenter de rallier l'arrivée. C'est de plus en plus dur, les cuisses répondent plus, la montée est interminable alors qu'elle fait que 600+.

Et soudain encore un poursuivant qui revient, c'est l'ex 2ème à qui il manquait un genou qui s'est refait la cerise (ou alors c'est moi qui bâche complètement), toujours est-il que je le vois s'éloigner rapidement. La fin est un peu plus vallonnée mais je ne peux plus forcer, j'alterne marche rapide et course dans les descentes pour éviter les crampes et je passe la ligne 4ème.
Bien content malgré tout, je sub4h ce qui était l'objectif du jour, je manque de foncier et je suis probablement parti trop vite grisé par les bonnes sensations au départ...

Au final très belle course, quasi tout en single ou hors sentier, sauf un peu de piste à la fin, super paysages (quand il fait beau :whistle:), beaucoup de bénévoles sur le parcours, un balisage au top et un peu de rab, je termine avec 30km et 2100+ !

Message cité 2 fois
Message édité par santroll le 03-07-2017 à 17:14:31
n°50237960
burbleee
Posté le 03-07-2017 à 17:24:33  profilanswer

Dire qu'on aurait pu choper la boite aux Cathares.  

Sans dormir, sans manger :o

n°50237999
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 03-07-2017 à 17:28:13  profilanswer

wintrow a écrit :

343g  [:saint emmanuel:3]

n°50240421
tanguy12
Posté le 03-07-2017 à 21:15:23  profilanswer

content d'une 4eme place
si jeannie longo entendait ça

n°50240889
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 03-07-2017 à 21:36:25  profilanswer

santroll a écrit :

En attendant les CR des ultramarins, petit CR d'un trail saucisson qui mérite d'être connu et puis ça faisait longtemps que j'avais pas fait de CR.

Ça a l'air bien ce trail avec 120 coureurs au départ  [:bien]  
C'est le nombre idéal en fait ! :o

En tout cas j'ai appris que t'étais plus fort en descente qu'en montée ... J'étais persuadé du contraire ! :o

Et bravo ! Ça fait du bien un petit CR  :D[:bien]  

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°50241738
santroll
Posté le 03-07-2017 à 22:12:15  profilanswer

pulpipi a écrit :

En tout cas j'ai appris que t'étais plus fort en descente qu'en montée ... J'étais persuadé du contraire ! :o

Ça dépend si je descends en marche arrière ou pas :o

n°50243545
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 04-07-2017 à 00:38:26  profilanswer

DNF à l'ultramarin pour moi.

5 semaines sans pouvoir courir juste avant la course (et un DNS à un ultra en Lozère) pour cause de blessure cheville (déchirure+gonflement).  

départ prudent (surtout quand je vois celui de dizzie lol).  

début (jusqu'au premier ravito avec assistance) avec légère remontée dans le classement. mon repère c'était les lapins runners. assistance au ravito foirée (pris 40 minutes dans la tronche et 250 places) grâce à garmin live (que je remercierai jamais assez, je crois que là je suis bien vacciné de leurs softs de merde).

Deux bons cacas diarrhée dans la nature dans le noir puis la machine se mets doucement en route et je remonte du monde toute la nuit. je suis sur une base de 26h à la grosse louche si je garde ce rythme toute la course et mis à part les kilomètres de bitume, tout se passe au poil). gros coup de froid à la traversée de l'entrée du golfe.  

ravito à arzon qui se déroule bien au début, avec assistance nickel : douche, vêtements propres, miam perso, massages perso et .... énorme malaise. la cause reste à identifier (hypoglycemie en réaction à trop de bouffe à glycemie forte, arythmie cardiaque lorsque je dors pas assez, chaud/froid/chaud suite à la douche, repas pas adapté ....) mais je suis resté scotché facilement 3h à arzon, dont la moitié en pls.  

je repars de arzon en marche pure (alors qu'énergétiquement je peux tenir la course sans soucis mais je me sens comme à côté de mes pompes et je veux pas prendre de risque même si le terrain est pas technique. le malaise était bien violent et j'ai pas envie d'avoir le même en pleine nature). A part le tourisme sur une partie du golfe que je connais bien, aucun intérêt. J'étais venu principalement pour tester si j'encaissais bien une nuit entièrement blanche et mes craintes sont plus ou moins confirmées. J'abandonne «à domicile», à Sarzeau.

Certes je n'ai pas fini mais j'ai pu tester ce que je voulais. Et je n'ai pas de grosses courbatures ni aucune blessure (alors que le check up qq jours avant n'était pas hyper optimiste).

Place au prochain test : enchainer des courses de longueur moindre, avec le challenge ut4m.

feloches aux finishers et à wintrow

edit : mentions spéciales aux orgas qui ont fait faire des sorties de parcours avec traces gpx pas à jour et balisage manquants (ça je déteste bien)+bénévoles absents aux bifurques justement à surveiller (histoire de bien enfoncer le clou d'ailleurs). Mais ravitos pas mal du tout. Et puis je les ai paniqué quand je suis «sorti» de leur suivi live avec ma grosse pause à arzon. Ils ont tenté de m'appeler ainsi que mes parents.

re-edit : strava : https://www.strava.com/activities/1067932091

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis le 05-07-2017 à 00:06:46
n°50244092
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 04-07-2017 à 07:58:25  profilanswer

santroll a écrit :

Bravo msieur Santroll!
De la bonne petite coursette qui fait plaisir ça, peu de monde, pas de pression, le truc qui se passe plutôt bien....c'est bon ça!

n°50244130
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-07-2017 à 08:07:41  profilanswer

Bon CR [:aiolizator]  

Ça a l'air sympa cette petite course. N'hésite pas à faire tourner les bons plans :o

---------------
n°50244257
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-07-2017 à 08:35:03  profilanswer

Atlantis a écrit :

5 semaines sans pouvoir courir juste avant la course (et un DNS à un ultra en Lozère) pour cause de blessure cheville (déchirure+gonflement).

début (jusqu'au premier ravito avec assistance) avec légère remontée dans le classement. mon repère c'était les lapins runners. assistance au ravito foirée (pris 40 minutes dans la tronche et 250 places) grâce à garmin live (que je remercierai jamais assez, je crois que là je suis bien vacciné de leurs softs de merde).

Deux bons cacas diarrhée dans la nature dans le noir puis la machine se mets doucement en route et je remonte du monde toute la nuit. je suis sur une base de 26h à la grosse louche si je garde ce rythme toute la course et mis à part les kilomètres de bitume, tout se passe au poil). gros coup de froid à la traversée de l'entrée du golfe.

ravito à arzon qui se déroule bien au début, avec assistance nickel : douche, vêtements propres, miam perso, massages perso et .... énorme malaise. la cause reste à identifier (hypoglycemie en réaction à trop de bouffe à glycemie forte, arythmie cardiaque lorsque je dors pas assez, chaud/froid/chaud suite à la douche, repas pas adapté ....) mais je suis resté scotché facilement 3h à arzon, dont la moitié en pls.

je repars de arzon en marche pure (alors qu'énergétiquement je peux tenir la course sans soucis mais je me sens comme à côté de mes pompes et je veux pas prendre de risque même si le terrain est pas technique. le malaise était bien violent et j'ai pas envie d'avoir le même en pleine nature). A part le tourisme sur une partie du golfe que je connais bien, aucun intérêt. J'étais venu principalement pour tester si j'encaissais bien une nuit entièrement blanche et mes craintes sont plus ou moins confirmées. J'abandonne «à domicile», à Sarzeau.

Certes je n'ai pas fini mais j'ai pu tester ce que je voulais. Et je n'ai pas de grosses courbatures ni aucune blessure (alors que le check up qq jours avant n'était pas hyper optimiste).

Place au prochain test : enchainer des courses de longueur moindre, avec le challenge ut4m.

(strava quand je reviendrais de vacances, mais de toute façon ce n'est pas un succès total donc bon ...)

edit : mentions spéciales aux orgas qui ont fait faire des sorties de parcours avec traces gpx pas à jour et balisage manquants (ça je déteste bien)+bénévoles absents aux bifurques justement à surveiller (histoire de bien enfoncer le clou d'ailleurs). Mais ravitos pas mal du tout. Et puis je les ai paniqué quand je suis «sorti» de leur suivi live avec ma grosse pause à arzon. Ils ont tenté de m'appeler ainsi que mes parents.

Étonnant qu'après un malaise comme ça on te laisse repartir et continuer la course non ?
Fallait être motivé pour repartir quand même !

n°50244355
eclaireur
Posté le 04-07-2017 à 08:50:52  profilanswer

Atlantis a écrit :

(strava quand je reviendrais de vacances, mais de toute façon ce n'est pas un succès total donc bon ...)

Ca me semble hyper variable comme course, avec plens de paramètres différentes. La preuve étant les lapins,  26-27h l'année passée pour 36 cette année :/

Perso j'ai courru/ marcher la première moitié, avec un 9-10 de moyenne, puis sur la seconde marche rapide à 7 okilo, pour terminer à 5-6 sur le dernier tronçon (les 23 avant la fin) car j'avais (j'ai) le genou qui avait fait fois deux en taille.

J'avais jamais fait aussi grand, je voulais juste finir, le contrat est rempli :D

Message édité par eclaireur le 04-07-2017 à 08:51:22
n°50244896
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 04-07-2017 à 09:52:25  profilanswer

Sebwap a écrit :

Étonnant qu'après un malaise comme ça on te laisse repartir et continuer la course non ?
Fallait être motivé pour repartir quand même !

l'orga a rien vu du malaise, ni du long dodo qui a suivi même si j'étais dans la salle. ma famille s'est occupé de me veiller pendant le malaise (relever les jambes, check lucidité etc) puis de me remotiver à au moins marcher un peu dehors pour voir ce que ça donnait. L'air extérieur m'a fait du bien et j'ai accepté de voir ce que ça donnerai de marcher jusqu'au prochain cp puis ensuite jusqu'à Sarzeau. C'est la longueur qui a été préoccupante (et qui me fait penser que c'est vraiment le manque de sommeil qui en est à l'origine). Si ça avait grave mes proches se seraient tourné vers l'orga. Un gars à d'ailleurs été évacué en brancard.

les lapins ont dû repartir d'Arzon juste après mon début de malaise (mais n'en ont rien vu). Ils semblaient pas frais. Mes parents ont dit qu'à l'entrée du stade tous les coureurs ne parlaient que de deux choses : le coup de froid à la traversée et de décider si ils prenaient une douche ou pas (certains avaient peur d'être encore plus cassés). ça a vraiment cassé du monde je pense.

Message édité par Atlantis le 04-07-2017 à 09:54:43
n°50244938
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-07-2017 à 09:55:20  profilanswer

C'est quoi cette histoire de lapins ?

Elle a l'air dure votre course sinon :sweat:

---------------
n°50244967
eclaireur
Posté le 04-07-2017 à 09:59:04  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est quoi cette histoire de lapins ?

Elle a l'air dure votre course sinon :sweat:

Les lapins runners.

Pour une première fois, j'ai pas trouvé ça "vraiment" dur et "vraiment" long, genre interminable.

J'ai joué l'économie tout le long, j'étais loin d'être exténué à la fin, mais je voulais juste finir.

Mais je peux comprendre qu'arriver à 86 bornes au milieu en étant en PLS, te dire que tu es à peine à la moitié ça motive pas forcément :D

n°50246697
tanguy12
Posté le 04-07-2017 à 12:00:41  profilanswer

en fait cet enchaînement de CRs me rappelle un peu ma STL 2013... qui ne fait pas la moitié de la distance.
Mine de rien faire du long c'est pas complètement anodin pour grand monde...
heureusement on a Pouto pour relever le niveau

n°50246846
pulpipi
Posté le 04-07-2017 à 12:14:17  profilanswer

Moi je reviens de chez le docteur ... Et à cette occasion j'ai pu constater que j'ai perdu 5kg ... Je sais même pas comment c'est possible ... [:clark_gaybeul]

---------------
n°50246913
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 04-07-2017 à 12:20:32  profilanswer

Du coup tu es passé sous les 60 kg ? :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°50246944
pulpipi
Posté le 04-07-2017 à 12:23:29  profilanswer

Ouep

---------------
n°50247034
Boucher-a-​pied
Posté le 04-07-2017 à 12:34:06  profilanswer

Je te donne mon adresse en mp pour tes prélèvements.

n°50247332
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 04-07-2017 à 13:07:57  profilanswer

tanguy12 a écrit :

en fait cet enchaînement de CRs me rappelle un peu ma STL 2013... qui ne fait pas la moitié de la distance.

Moi j'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut se lancer sur un ultra de 170 bornes sans avoir pu courir les 5 semaines précédant la course pour cause de blessure

n°50247371
eclaireur
Posté le 04-07-2017 à 13:11:18  profilanswer

D'ailleurs depuis  l'ultra-marin, je sens plus beaucoup mes doigts de pieds sur le pied droit, c'est une conséquence courante ? Ils vont tomber ? :o

n°50247745
tanguy12
Posté le 04-07-2017 à 13:40:05  profilanswer

ak enemy a écrit :

Moi j'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut se lancer sur un ultra de 170 bornes sans avoir pu courir les 5 semaines précédant la course pour cause de blessure

spa faux.
D'ailleurs même dans mon cas, non blessé, mais juste pas assez entraîné, j'aurais dû me résoudre à ne pas aller à la STL ou volontairement mettre le cligno après 20 ou 30 bornes

n°50248242
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 04-07-2017 à 14:13:49  profilanswer

pulpipi a écrit :

Moi je reviens de chez le docteur ... Et à cette occasion j'ai pu constater que j'ai perdu 5kg ... Je sais même pas comment c'est possible ... [:clark_gaybeul]

:ouch:  
En effet, à moins d'avoir perdu un membre.... :o

Ca veut dire que tes tracas d'avant 80k du Mt Blanc n'ont pas vraiment disparus?  :??:  

tanguy12 a écrit :

Faut miser sur Chou ou Wintrow hein, moi je fais que borner comme un gazout :o

n°50248345
santroll
Posté le 04-07-2017 à 14:22:58  profilanswer

eclaireur a écrit :

D'ailleurs depuis  l'ultra-marin, je sens plus beaucoup mes doigts de pieds sur le pied droit, c'est une conséquence courante ? Ils vont tomber ? :o

Tyler a eu la même suite au GRC, 1 an sans pouvoir courir [:silvershaded]  
Bon courage :(

n°50248371
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 04-07-2017 à 14:25:06  profilanswer

eclaireur a écrit :

J'ai eu un peu le même genre de truc suite aux 100 Miles du Sud en octobre....c'est passé tout seul en pouvant continuer à courir.
Bref, t'as de la chance, ou t'en as pas :o

n°50248593
pulpipi
Posté le 04-07-2017 à 14:41:29  profilanswer

la poutance a écrit :

:ouch:  
En effet, à moins d'avoir perdu un membre.... :o

Ca veut dire que tes tracas d'avant 80k du Mt Blanc n'ont pas vraiment disparus?  :??:  

Nop, toujours mes soucis de bide et de fatigue ... :/

Ceci dit aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux...
... Je veux y croire ! :o :o :o  

Et puis j'ai fait un PR 10k 5k samedi ... Ça se trouve c'est dans la tête tout ça :o

---------------
n°50248682
tanguy12
Posté le 04-07-2017 à 14:47:07  profilanswer

la poutance a écrit :

Faut miser sur Chou ou Wintrow hein, moi je fais que borner comme un gazout :o

oui pis perrout aussi, même s'il se fait rare le bougre

n°50248930
eclaireur
Posté le 04-07-2017 à 15:06:16  profilanswer

santroll a écrit :

Vraiment  ?  [:frogaski62:5]

Allez voir le kiné serait une bonne idée ?  [:kellian':2]  

n°50248944
pulpipi
Posté le 04-07-2017 à 15:07:36  profilanswer

santroll a écrit :

Il portait des Hoka aussi ?

---------------
n°50249353
burbleee
Posté le 04-07-2017 à 15:35:28  profilanswer

pulpipi a écrit :

Il portait des Hoka aussi ?

Pire: des Altra :o

n°50251051
Tyler
Posté le 04-07-2017 à 17:24:50  profilanswer

C'était particulier mon truc aussi, sensations de fourmillements et gros gêne sous l'avant pied, du à une mise en PLS du canal carpien (ou la gaine du nerf), mais ouai c'est long à guérir ce genre de truc...

Pulpipi j'ai eu des symptômes similaires l'année dernière, pas d'explications claires, analyses sanguines ok...
A priori le plus évident c'est que c'est du au stress/métabolisme, le stress peut venir du boulot ou autre, si t'es pas au top et que là dessus tu t'enquilles souvent des sorties de 30, 40km voir plus, tu récupères pas, une forme de surentrainement même si avec les standards actuels tu te dis que tu n'en fais pas "beaucoup".
Si en plus tu as un métabolisme rapide, tu manges et dors mal ça n'arrange rien...Bref je te conseille de faire des analyses et si rien n'apparait reposes toi... [:dodo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1080  1081  1082  ..  2067  2068  2069  2070  2071  2072

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)