| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 15:01:03 ![]() ![]() |
tanguy12 | putain ce trail qui passe dans le jardin de la grand mère
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
dizzie |
|
eclaireur | Par contre les Hoka, never more.
|
wintrow |
Naxos \o/ | Très content de mes Wings Pro 2. --------------- [Folio Photos] |
Chou Andy Would you know my nem | "Hé Marcel t'as vu on a embauché une boiteuse !" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 03-07-2017 à 17:07:39 |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 17:05:00 ![]() ![]() |
santroll | En attendant les CR des ultramarins, petit CR d'un trail saucisson qui mérite d'être connu et puis ça faisait longtemps que j'avais pas fait de CR. Trails et Randonnée des Lacs de Chamrousse Belledonne 3 distances sont proposées, 13km, 29km et 40km (nouveauté de l'année). Me concentrant sur des distances raisonnables cette année, j'opte pour le 29km qui avec ses 1800+ semble déjà bien costaud. Au départ météo incertaine, petite bruine et autour de 4°C, ça change de la canicule de la semaine précédente sur le 80k du Mont Blanc Je repère un coureur au profil atypique : un métalleux épais comme un cure dent, il pourrait se cacher derrière Rémi Bonnet de profil. Il m'avait collé 25min sur un trail de 30km au mois de mai, faudra pas se cramer à le suivre... Environ 120 coureurs au départ, pas de bousculade, c'est parfait. On attaque la grande descente, toujours très technique, bien glissant avec l'humidité et encore parfois en hors sentier, je perds de vue mon prédécesseur alors que j'espérais reprendre du temps dans cette portion. Au final je suis seul pendant 40min, ça ne revient pas derrière, c'est déjà ça Et soudain encore un poursuivant qui revient, c'est l'ex 2ème à qui il manquait un genou qui s'est refait la cerise (ou alors c'est moi qui bâche complètement), toujours est-il que je le vois s'éloigner rapidement. La fin est un peu plus vallonnée mais je ne peux plus forcer, j'alterne marche rapide et course dans les descentes pour éviter les crampes et je passe la ligne 4ème. Au final très belle course, quasi tout en single ou hors sentier, sauf un peu de piste à la fin, super paysages (quand il fait beau Message cité 2 fois Message édité par santroll le 03-07-2017 à 17:14:31 |
burbleee | Dire qu'on aurait pu choper la boite aux Cathares. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
tanguy12 | content d'une 4eme place
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
santroll |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | DNF à l'ultramarin pour moi.
Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 05-07-2017 à 00:06:46 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Chou Andy Would you know my nem | Bon CR --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 04-07-2017 à 08:51:22 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
l'orga a rien vu du malaise, ni du long dodo qui a suivi même si j'étais dans la salle. ma famille s'est occupé de me veiller pendant le malaise (relever les jambes, check lucidité etc) puis de me remotiver à au moins marcher un peu dehors pour voir ce que ça donnait. L'air extérieur m'a fait du bien et j'ai accepté de voir ce que ça donnerai de marcher jusqu'au prochain cp puis ensuite jusqu'à Sarzeau. C'est la longueur qui a été préoccupante (et qui me fait penser que c'est vraiment le manque de sommeil qui en est à l'origine). Si ça avait grave mes proches se seraient tourné vers l'orga. Un gars à d'ailleurs été évacué en brancard. les lapins ont dû repartir d'Arzon juste après mon début de malaise (mais n'en ont rien vu). Ils semblaient pas frais. Mes parents ont dit qu'à l'entrée du stade tous les coureurs ne parlaient que de deux choses : le coup de froid à la traversée et de décider si ils prenaient une douche ou pas (certains avaient peur d'être encore plus cassés). ça a vraiment cassé du monde je pense. Message édité par Atlantis le 04-07-2017 à 09:54:43 |
Chou Andy Would you know my nem | C'est quoi cette histoire de lapins ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
eclaireur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi je reviens de chez le docteur ... Et à cette occasion j'ai pu constater que j'ai perdu 5kg ... Je sais même pas comment c'est possible ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Du coup tu es passé sous les 60 kg ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied | Je te donne mon adresse en mp pour tes prélèvements. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
eclaireur | D'ailleurs depuis l'ultra-marin, je sens plus beaucoup mes doigts de pieds sur le pied droit, c'est une conséquence courante ? Ils vont tomber ? |
tanguy12 |
|
|
santroll |
|
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tanguy12 |
|