| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 21:45:55 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Les sentiers du golfe ne me paraissent pas trop trop casse-gueule. Je dirais Hoka tout du long. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | De toute façon je pense que c,est une bonne idée de changer de chaussure a un moment, non ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
eclaireur |
|
wintrow | Kiki n'aura pas les points UTMB car la Hardrock ne veut pas payer sa dime aux Poletti :
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Naxos \o/ | Je ne savais pas que les courses payaient pour pouvoir distribuer des points ITRA --------------- [Folio Photos] |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 09:41:37 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
tanguy12 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
faut les points qd mm il me semble. |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 13:07:52 ![]() Salut, personne n'a fait le trail de la Meije dimanche dernier? |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai eu pile poil le même score ITRA à la MH60 et au 80MB Ce sont d'ailleurs mes deux meilleures courses à part un trail des Cabornis (24km...) couru en reprise par-dessus la jambe où j'avais fini loin derrière le docteur et Vivinc. Mais ça faisait 650 points quand même Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 29-06-2017 à 13:45:08 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wintrow | Objectif pour le TGV : dépasser 700 et rejoindre l'élite |
tanguy12 |
|
fadout |
Message cité 2 fois Message édité par fadout le 29-06-2017 à 22:00:27 --------------- https://www.strava.com/athletes/ndsidri |
eclaireur |
|
ashitaka |
|
Chou Andy Would you know my nem | Alors, comment ça s'est passé pour nos Bretons ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ashitaka |
|
eclaireur | Moi j'y suis allé pour finir, et j'ai fini, en 39h et quelques |
Chou Andy Would you know my nem |
eclaireur |
|
Chou Andy Would you know my nem | Le TGV est arrivé aussi, vous savez où trouver les résultats ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem | Je trouve un Wintrow 16ème à 1h38 de la tête de course. Ça me paraît pas mal ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
wintrow | Je suis déchiré, j'ai tout donné. Ça n'a pas suffit pour doubler Ludovic Pommeret, mais je suis content de mon chrono. Temps froid et brouillard sur 80% du parcours, pas trop vu les paysages |
tanguy12 | clairement ça m'aurait embêté d'avoir lâché les biftons pour la pierra menta et vlà les 3 jours de temps dégueu |
Chou Andy Would you know my nem | Ah ouais j'avoue. Je l'ai échappé belle. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la poutance wacca wacca wacca |
|
mikimike2 | pour une fois, j'arrive a me hisser sur le podium du groupe Strava.
|
dizzie |
|
eclaireur |
|
dizzie |
|
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |