| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 13:40:57 ![]() ![]() |
Millsap |
|
Tyler |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow |
|
mystiko |
|
tanguy12 | D'ailleurs pour mon 43k 2500d+ de samedi, 2 ravitos solide+liquide, je prévois entre 6 et 8h d'effort, vous me conseillez quoi en quantité de bouffe? peur de partir avec trop.... |
wintrow |
|
wintrow |
|
mystiko |
|
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 14:34:21 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
wintrow |
|
mystiko |
la poutance wacca wacca wacca | Comme ça parle de la STL, ce que j'imagine (je n'ai jamais fait), en me disant qu'il fera froid: Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 13-06-2013 à 15:29:11 |
wintrow |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Ah y'a tant de route que ça sur la STL? J'ai cru qu'il n'y en avait que sur la fin, un peu façon ecotrail.
Les Leadville me semblent tellement hautes sur pattes là, j'ai peur que ça me fasse bizarre (en plus de craindre un peu niveau stabilité avec une chaussure souple comme ça mais haute perchée...même si sur la STL on ne devrait pas avoir de gros sentiers de montagne jonché de cailloux Les Sealskinz sont à moins cher que ça chez Wiggle sinon...Faut voir... Ouais 8H, ce serait un beau temps...mais c'est la théorie 6 mois avant hein Message édité par la poutance le 13-06-2013 à 15:47:44 |
wintrow | Objectif sub 6h à la STL
|
_kev_ |
Message cité 1 fois Message édité par _kev_ le 13-06-2013 à 16:09:25 |
8°C c'est confortable, en effet. Message édité par la poutance le 13-06-2013 à 16:12:44 |
tanguy12 |
|
mystiko | -12 et du vent au point culminant l'année dernière ... J'avais pas très chaud |
Tyler | Sans ma veste au dessus des 2 couches je serais mort |
fixeor | Bonne petite sortie, les chemins légérement gadouilleux |
Tyler |
Tyler |
Message cité 2 fois Message édité par Tyler le 13-06-2013 à 22:09:42 |
_kev_ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 23:23:51 ![]() |
|
Tyler | Ah oui tant qu'à faire on va pas se déplacer pour rien ^^ |