| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 17:38:03 ![]() ![]() |
duckjerry |
|
bikounou |
|
bikounou | Sinon petite Rhune en plein aprème par 32° en plein soleil, ce n'est pas à refaire ni à faire |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Trél' |
Parinou Lyonnais de Paris | Hop hop hop !
|
wintrow |
|
Tyler | Ils te l'ont confirmé? Enfin ça parait évident sinon ça serait abusé! |
Parinou Lyonnais de Paris |
Running Gou m'a contacté en MP. Il faisait pas mal la promo de ce site, mais là j'ai l'impression qu'il bosse vraiment pour le site. 1L entre chaque ravito pour le MMB, ce sera parfait. Message édité par Parinou le 12-06-2013 à 19:48:56 |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 19:48:17 ![]() ![]() |
Tyler | Propre! Je vais tenter de résister, en plus je n'arrive pas à me décider avec le 12L... Ouai RunningGou à quitté son job d'enseignant pour bosser pour eux! |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Sortie "longue" hier en NB1210 Leadville, j'étais parti pour 25km/1400d+ tranquille pour tester le matos et découvrir un nouveau parcours... j'ai fait que 20km, 1100d+... en 3h40 ! Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 12-06-2013 à 21:10:11 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca |
Mmmmh Ca me tente bien.... Par contre niveau capacité, quand je vois comme le 12L ne bouge pas même peu rempli, j'ai du mal à voir l'intérêt du 5L en fait. Mais je n'ai jamais essayé.
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 12-06-2013 à 21:53:42 |
bikounou |
|
Tyler |
C'est où tes terrains d'entrainement déjà ça a l'air sympa
C'est ce que je me dis aussi, je pensais le poids mais bon on est à 250g versus 340g donc bon, ceci dit pour des formats marathons de montagne c'est le top! Test du 5L : http://www.castlebergoutdoors.co.u [...] exclusive/ Il en parle ici : http://running-gou.net/prorunning-fr Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 13-06-2013 à 01:35:39 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Ca va pas être très beau l'école dans 20-40 ans, quand même. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Millsap |
|
mystiko |
Pas besoin de 2ème frontale, y'a tellement de monde au début que si elle lâche t'es dans la foule et ça passe ! J'avais pris des chaussettes, jamais eu le courage de sortir mes pieds pour changer (j'avais aussi peur de m'arrêter longtemps) ... J'ai un peu fait le porteur pour rien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Et une paire de chaussures GoreTex, utile ou pas pour la STL ? |
mystiko | Mes pieds on bien tenu ...
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Tyler | Pour courir c'est bien? J'sais pas pourquoi je trouve ça trop beau pour être vrai, quand tu mets le pied dans une flaque l'eau passe c'est obligé!
|
mystiko |
|
Angelus |
mais tu n'as pas lu ma review? mais http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t33063089 Elles ont largement plus de 300km au compteur maintenant, l'epaisseur mid est reservé a l'hiver par contre, des qu'il fait un peu bô, t'as chaud. CR du Trail : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t33661394 Message cité 3 fois Message édité par Angelus le 13-06-2013 à 13:36:30 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mystiko |
|
|
Angelus | Un test des 3 versions epaisses/mid/fines:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |