| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 12:00:29 ![]() Reprise du message précédent :
Même tranquille ça m'étonnerait qu'il le fasse en 45' ou même 40' non ? Par contre si j'étais sur place clair que j'irais le faire juste histoire de dire que j'ai fait la même course que lui Quand à dire qu'il a peur ça fait un peu exagérer non ? |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 12:00:29 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Je vais déjà courir le marathon du Mont Blanc avec lui ! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 13:13:44 ![]()
J'ai cru que tu voulais dire qu'il avait peur ! Je pense que même sans prépa 10 le mec doit être dans les 33' facile après si il le fait en trottinant je pense pas que ça sera 45' car 45' sur 10 c'est limite de la marche pour un mec capable de courir à + 17 km/h non ? |
Parinou Lyonnais de Paris | Bon plan Millsap! |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow | A l'entrainement de l'eau.
|
duckjerry |
|
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 17:54:46 ![]() ![]() |
bikounou | Moi je prends Isomax de Powerbar, c'est top moumoutte! Tout ce qu'il faut pour l'hydratation et l'énergie, goût nickel pas trop sucré, caféine... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quelqu'un a déjà fait le trail du muguet à Meudon ? (fin juin)
|
Parinou Lyonnais de Paris | Ca ne peut qu'être que bien dans la forêt de Meudon. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est le genre de truc que je déteste, faire 5 fois le même truc dans une sortie |
Jedi_lool |
|
santroll |
Salut Voici quelques idées de trails autour d'Annecy dans les secteurs que je fréquente, ça pourra aussi servir à Tyler bientôt : 2. Secteur Semnoz : je n'ai pas de parcours type mais il y a des centaines de chemins (c'est un labyrinthe) et c'est assez roulant, départ possible de la Visitation ou des Marquisats 3. Aravis (globalement assez raide donc plus de la rando-course) : 4. Secteur Glières-Parmelan : 5. Secteur Bauges : L'idéal étant d'avoir un GPS pour se repérer plus facilement et éviter les longues pauses à chercher son chemin sur la carte. Sinon pour info je serai au Trail de Faverges 29k (mode sortie longue) et au MMB. Message cité 1 fois Message édité par santroll le 10-06-2013 à 10:23:02 |
_kev_ |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
la poutance wacca wacca wacca |
Millsap | |
santroll |
|
duckjerry | Une interview de seb chaigneau en anglais sur irunfar : http://www.irunfar.com/2013/06/le- [...] gneau.html J'ai lu en diagonale, ça parle surtout de comment il en est arrivé la, qu'il a un niveau pas dégueu en escalade, etc |
Lilska |
|
ashitaka |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
duckjerry |
Tyler | Génial |
Angelus | je viens de me faire les 16 pages, rendement 0 au boulo --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Millsap | J'adoooooore!
|
duckjerry |
bikounou |
Angelus | et ajouté dans mon RSS reader bien sûr --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
jpegfr | et voilà de la bonne productivité pour cette fin d'après midi...... --------------- 100% des gagnants ont joué |
_kev_ |
|
duckjerry | On peut faire un nouveau sondage sur la prononciation ? |
mucky bear Shot with... | Je le prononce à l'américaine --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Chou Andy Would you know my nem | Dans le sud-ouest ils disent TrAAAAïle. J'aime bien, du coup j'ai adopté. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |