| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Dr House It's NOT lupus | Reprise du message précédent : --------------- En attente d'anonymat. |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 22:05:45 ![]() ![]() |
Dr House It's NOT lupus | Maÿrde --------------- En attente d'anonymat. |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
kb10 |
|
lancevo7 | en tout ca, si on gagne les all black, ca sera sans doute, l'australie en demi, et l'afrique du sud en final, donc deja si on gagne la coupe du monde, ca sera un sacre parcour.. |
Ben_34 |
en même temps un impact player il est pas là pour jouer 80 minutes, il est là pour se vider les tripes le temps qu'il joue Sinon je reviens d'afrique du sud - etats unis et c'etait vraiment trés sympa, 30000 personnes, beaucoup de sudaf (mais pas autant que la marée australienne) et des américains qui ont fait plaisir en jouant les penalités en penaltouches, à la main, voire meme en prennant la mêlee apres y a les classiques, recuperation de balle sur le coté de certains regroupements, stein (il me semble) qui met une belle praline à un américain devant l'arbitre qui voit rien.... sinon quand la balle part sur les 3/4 sudaf, ça va trés vite, ils se trouvent les yeux fermés c'est fluide et ça impressionne, d'ailleurs c'est là que s'est faite la différence entre les deux equipes, parce que dans la conquete les sudaf ont eu à ma grande surprise fort à faire et ont perdu bon nombre de ballons j'ai vu les australiens et les sud af jouer, certes les deux equipes ont pas du jouer à fond, mais il y a un niveau d'écart en faveur des sud af, en plus vraiment intouchables en touche. Y a aussi eu le petit bijou de l'ailier américain, cadrage débord sur habana qui a du choper la grippe sur le coup, des appuies de fou ce joueur, je sais pas si il joue en europe mais si c'est pas le cas il a du se faire remarquer Message édité par Ben_34 le 30-09-2007 à 22:41:16 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
rombel |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 30-09-2007 à 23:27:42 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 23:35:07 ![]() ![]() |
rombel |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
phila |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Je délaisse pas les magazines financiers non j'étais avec elle en boite cette nuit |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Je viens de voir le résumé des Sud'Af il y a quelques essais scandaleux sérieux, l'esai de Stein avec une grattage de ballon de coté c'est une honte. |
shimay | On va avoir 1 semaine avec des medias qui font faire "oulala, on est morts" , vivement samedi |
Hrolf |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ | Le seul truc chaint quand même , c'est que le match se joue même pas en france --------------- [ Team CDM 2018 ] |
santiago10 se tapit.... |
|
Brigitte_Lahaie | Hier à 15h00, en direct sur TF1, depuis le stade Vélodrome de Marseille, le match de la poule D comptant pour la Coupe du Monde de Rugby 2007, qui opposait la France à la Géorgie a réuni 9 408 880 téléspectateurs. Ce score représente un record historique d'audience, en nombre de téléspectateurs, depuis 1989, pour un match de rugby se déroulant un dimanche sur la tranche horaire 15h à 16h45.
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
darksword publicitaire |
|
phila |
Message édité par phila le 01-10-2007 à 11:14:03 |
santiago10 se tapit.... |
|
sidela |
c'est une chance au contraire ! Message édité par sidela le 01-10-2007 à 11:19:15 |
darksword publicitaire |
|
olivier chiabodo | Est ce que vous pensez que beauxis a marqué des points hier? |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 11:33:39 ![]()
|
PsyOpus | Rougerie un bon match |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 01-10-2007 à 11:49:57 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 11:48:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |