Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  926  927  928  ..  6641  6642  6643  6644  6645  6646
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°12840003
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 30-09-2007 à 22:05:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sors de ma grotte ... On rencontre qui alors en quart de finale ? :D

---------------
En attente d'anonymat.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 22:05:45  profilanswer

n°12840047
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 30-09-2007 à 22:08:52  profilanswer

Les All Blacks.  [:nasdak]

Message édité par Ken le 30-09-2007 à 22:09:29

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°12840079
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 30-09-2007 à 22:10:59  profilanswer

Maÿrde [:ddr555] Quel score pour Irlande/Argentine ? :D

---------------
En attente d'anonymat.
n°12840227
IskenKahn
Posté le 30-09-2007 à 22:18:31  profilanswer

Dr House a écrit :

Maÿrde [:ddr555] Quel score pour Irlande/Argentine ? :D

15/30 victoire argentine

---------------
u wot m8
n°12840278
kb10
Posté le 30-09-2007 à 22:20:47  profilanswer

rombel a écrit :

cf l'essai de 50 m contre la namibie  :ange:  

Chabal tiens 80 mn tout les we en angleterre  :hello: , mais évidemment il est plus impressionnant quand il rentre a 20 min de la fin contre des mecs qui jouent depuis 1 hr.

cte référence la Namibie  :sarcastic:  

C'est pour ça qu'il a lui même demandé à sortir contre l'Irlande à la 46e.

Il ne tiendra pas tout le match en 1/4 c'est sûr.

n°12840464
lancevo7
Posté le 30-09-2007 à 22:32:10  profilanswer

en tout ca, si on gagne les all black, ca sera sans doute, l'australie en demi, et l'afrique du sud en final, donc deja si on gagne la coupe du monde, ca sera un sacre parcour..

n°12840574
Ben_34
Posté le 30-09-2007 à 22:39:38  profilanswer

kb10 a écrit :

en même temps un impact player il est pas là pour jouer 80 minutes, il est là pour se vider les tripes le temps qu'il joue

Sinon je reviens d'afrique du sud - etats unis et c'etait vraiment trés sympa, 30000 personnes, beaucoup de sudaf (mais pas autant que la marée australienne) et des américains qui ont fait plaisir en jouant les penalités en penaltouches, à la main, voire meme en prennant la mêlee
le score est sévère et ne reflette pas le déroulement du match à mon avis, de plus 3 essais sudaf contestables, un sur une passe en avant de montgomery pour habana, un autre avec passage à vide de matfield qui percute le défenseur et crée la brèche, et un autre incompréhensible, l'arbitre se met entre le sudaf qui a la balle et le défenseur, du coup le 9 sudaf perce tranquille, il aurait du donnermelee

apres y a les classiques, recuperation de balle sur le coté de certains regroupements, stein (il me semble) qui met une belle praline à un américain devant l'arbitre qui voit rien....

sinon quand la balle part sur les 3/4 sudaf, ça va trés vite, ils se trouvent les yeux fermés c'est fluide et ça impressionne, d'ailleurs c'est là que s'est faite la différence entre les deux equipes, parce que dans la conquete les sudaf ont eu à ma grande surprise fort à faire et ont perdu bon nombre de ballons

j'ai vu les australiens et les sud af jouer, certes les deux equipes ont pas du jouer à fond, mais il y a un niveau d'écart en faveur des sud af, en plus vraiment intouchables en touche.
mais les americains ont été trés vaillant, et ça a fait plaisir, peut-etre un des matchs avec le plus de jeu et de rythme sur la continuité à la mosson

Y a aussi eu le petit bijou de l'ailier américain, cadrage débord sur habana qui a du choper la grippe sur le coup, des appuies de fou ce joueur, je sais pas si il joue en europe mais si c'est pas le cas il a du se faire remarquer

Message édité par Ben_34 le 30-09-2007 à 22:41:16

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°12840657
rombel
Posté le 30-09-2007 à 22:47:05  profilanswer

kb10 a écrit :

T'as lu que la moitié de mon post ?

Trop long à lire peut-être  :sleep:  ?

n°12841258
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 30-09-2007 à 23:26:59  profilanswer

Citation :

L'arbitre du match Irlande-Argentine (15-30), le Néo-Zélandais Paul Honiss, a demandé au capitaine argentin Agustin Pichot son maillot à la fin de la rencontre. Le demi de mêlée du Métro racing a bien entendu accédé à la demande

Bah tiens, et une pipe non?

Sinon on critique beaucoups les blacks qui bénéficient de grandes largesses arbitrales mais l'Argentine en beneficie quand meme pas mal aussi.

Quand j'entend Lacroix dire "ils ont un jeu au sol impressionant" bah ouais connard on a pas le droit de jouer au sol. Les ralentis quand on voit les mains argentines en train de gratter le ballon au sol ont fait foisons durant le match et pourtant aucune sanction.

Celà n'empeche que ça reste une grosse équipe.

Et que cette coupe du monde et les matchs de l'Irlande font que confirmer ce que j'ai toujours dit meme ici: l'Irlande est l'équipe la plus surestimée du monde :o

Message cité 1 fois
Message édité par fred-eric2 le 30-09-2007 à 23:27:42
n°12841332
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 30-09-2007 à 23:35:07  profilanswer

dommage qu'on tombe contre la NZ tout de même..

---------------
FEEDBACK HFR  
mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 23:35:07  profilanswer

n°12841475
phila
Posté le 30-09-2007 à 23:50:54  profilanswer

'tain fred, t'aurais pas pu être là avant, je me serai pas énervé tout seul contre cette arbitrage honteux qui a plié sous l'intox de Loffreda :fou:

(et en étant moins seul, le paquet de céréales choco il aurait moins morflé vers 19h :whistle: )

n°12841527
rombel
Posté le 01-10-2007 à 00:00:15  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Citation :

L'arbitre du match Irlande-Argentine (15-30), le Néo-Zélandais Paul Honiss, a demandé au capitaine argentin Agustin Pichot son maillot à la fin de la rencontre. Le demi de mêlée du Métro racing a bien entendu accédé à la demande

Bah tiens, et une pipe non?

Sinon on critique beaucoups les blacks qui bénéficient de grandes largesses arbitrales mais l'Argentine en beneficie quand meme pas mal aussi.

Quand j'entend Lacroix dire "ils ont un jeu au sol impressionant" bah ouais connard on a pas le droit de jouer au sol. Les ralentis quand on voit les mains argentines en train de gratter le ballon au sol ont fait foisons durant le match et pourtant aucune sanction.

Celà n'empeche que ça reste une grosse équipe.

Et que cette coupe du monde et les matchs de l'Irlande font que confirmer ce que j'ai toujours dit meme ici: l'Irlande est l'équipe la plus surestimée du monde :o

Totalement d'accord :jap:,

belle équipe d'argentine mais très tricheuse/truqueuse dans les phases de rucks.

ça va faire mal si y a une demi afsud/argentine, car les Boks ne se laisseront pas faire dans le combat au sol, comme les irlandais cet après midi et les français lors du match d'ouverture !

Spoiler :

Sinon,

t'as conclus ? :o

+++

n°12841534
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 01-10-2007 à 00:02:00  profilanswer

Conclu faut preparer les mouchoirs pour les 1/4 :D

n°12841540
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 01-10-2007 à 00:04:09  profilanswer

phila a écrit :

'tain fred, t'aurais pas pu être là avant, je me serai pas énervé tout seul contre cette arbitrage honteux qui a plié sous l'intox de Loffreda :fou:

(et en étant moins seul, le paquet de céréales choco il aurait moins morflé vers 19h :whistle: )

Ben désolé je sympathisais avec une équipe de rugby neo-zelandaise sur la prairie des filtres à Toulouse devant le match.

Mais c'était chaud car on était les seuls à gueuler contre l'arbitrage avec eux, les gens à coté nous prenaient pour des extra-terrestres :D

n°12841573
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 01-10-2007 à 00:08:56  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

:jap:  [:yamusha]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°12841583
phila
Posté le 01-10-2007 à 00:11:52  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

aheum, c'est conclu pour qui et les mouchoirs sont pour quoi?  :whistle:  

fred-eric2 a écrit :

Ben désolé je sympathisais avec une équipe de rugby neo-zelandaise sur la prairie des filtres à Toulouse devant le match.

Mais c'était chaud car on était les seuls à gueuler contre l'arbitrage avec eux, les gens à coté nous prenaient pour des extra-terrestres :D

pfff, l'autre qui délaisse les magazines culturels individuels pour faire du sport de masse.... re :whistle:

n°12841700
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 01-10-2007 à 00:40:24  profilanswer

Je délaisse pas les magazines financiers non j'étais avec elle en boite cette nuit ;)

n°12841886
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 01-10-2007 à 01:28:46  profilanswer

Je viens de voir le résumé des Sud'Af il y a quelques essais scandaleux sérieux, l'esai de Stein avec une grattage de ballon de coté c'est une honte.

n°12842360
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 01-10-2007 à 09:15:31  profilanswer

Rooh mais c'est fini de chouiner. C'est quoi ce comportement de danseuse. On veut être champion du monde sans affronter les grosses écuries et sans gagner contre elle ? Ca fait trois semaines qu'on fait des calculs de miséreux pour éviter les all black alors qu'on prétend au titre. Sérieux vous voulez gagner la coupe en rencontrant l'ecosse, le pays de galle et l'angleterre en final ? C'est bon le tournoi des 6 nations on l'a gagné cette année. Ca doit bien se marrer à l'etranger en tout cas. Les blacks on les retourne en 1/4 et on va au bout. La victoire ne sera que plus belle. [:prodigy]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12842363
shimay
Posté le 01-10-2007 à 09:16:55  profilanswer

On va avoir 1 semaine avec des medias qui font faire "oulala, on est morts" , vivement samedi  :o

n°12842409
Hrolf
Posté le 01-10-2007 à 09:29:44  profilanswer

noobzed a écrit :

dommage qu'on tombe contre la NZ tout de même..

Ca va pas non !!!
C'est presque la meilleur nouvelle du monde qu'on tombe sur les Blacks, c'est un futur match d'antologie en préparation  :love: .

De toute façon une fois sortie des poules ils faut battre tout le monde pour être champion du monde.

Y'a que le fait que ce soit a Cardiff qui est vraiment dommage.

rombel a écrit :

Totalement d'accord :jap:,

belle équipe d'argentine mais très tricheuse/truqueuse dans les phases de rucks.

ça va faire mal si y a une demi afsud/argentine, car les Boks ne se laisseront pas faire dans le combat au sol, comme les irlandais cet après midi et les français lors du match d'ouverture !

Oui contre les Boks ils vont sortir avec des bleus et des doigts cassés des phases aux sol à mon avis.

Bien dommage d'ailleur que l'Argentine nous propose un jeux aussi moisie avec la magnifique ligne arrière qu'elle a.

n°12842433
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-10-2007 à 09:35:54  profilanswer

MrGnou a écrit :

Rooh mais c'est fini de chouiner. C'est quoi ce comportement de danseuse. On veut être champion du monde sans affronter les grosses écuries et sans gagner contre elle ? Ca fait trois semaines qu'on fait des calculs de miséreux pour éviter les all black alors qu'on prétend au titre. Sérieux vous voulez gagner la coupe en rencontrant l'ecosse, le pays de galle et l'angleterre en final ? C'est bon le tournoi des 6 nations on l'a gagné cette année. Ca doit bien se marrer à l'etranger en tout cas. Les blacks on les retourne en 1/4 et on va au bout. La victoire ne sera que plus belle. [:prodigy]

De plus, vaut mieux rencontrer une grosse écurie en quart de finale alors qu'elle n'a fait que des matchs contre des "faire valoir" que de la rencontrer en finale une fois qu'elle s'est bien mis en jambe avec les matchs 'couperets' des quart et demi  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12842655
vrolok
J'ai soif...
Posté le 01-10-2007 à 10:08:26  profilanswer

et puis c'est comme ça, un point c'est tout !

:o

à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...  :o

maintenant à eux de se mettre en condition et de jouer un gros match !

on n'est pas compétiteur de haut niveau pour ne faire que des matchs "moyennement" difficiles (toutes proportions gardées bien sûr, j'aime autant pour eux que pour moi :D )... quand on est sportif de haut niveau c'est le défi qui intéresse, c'est là qu'on sort ses tripes... je pense que ça doit vraiment les motiver de rencontrer une des équipes de l'élite, à mon avis ça sera un bon gros match...

tout ça pour dire qu'il va y avoir de la volaille à la broche samedi... soit du KIWI... soit du COQ !!!

[:maxooo]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°12842681
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-10-2007 à 10:13:31  profilanswer

Le seul truc chaint quand même , c'est que le match se joue même pas en france :/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12842761
choucroute​ garnie
afk alterac
Posté le 01-10-2007 à 10:26:15  profilanswer

Le seul truc qui me chagrine c est que ce quart n est pas en france, pour le pays organisateur c est un comble de  voir son equipe jouer a l etranger.

mais au dela de ca, on peut rever d une victoire, notre equipe est loin d etre faible, les blacks dans leur bel exces de confiance et leurs matchs de poules trop faciles peuvent se faire coincer par des francais gonflés a bloc et revanchards.

Perso j espere juste que l arbitre saura siffler toutes les fautes des blacks, car ils en commettent quand meme pas mal

n°12842808
tarbanrael
Posté le 01-10-2007 à 10:36:22  profilanswer

Ca promet d'etre de tres beaux quarts de finale! On a franchement interet a etre au meilleur de notre forme pour battre les blacks, mais on l'a deja fait avant et effectivement ils n'ont pas pour l'instant eu de matches difficiles. Tant qu'on ne lit pas les trois petits cochons et le grand mechant loup aux joueurs 5 heures avant le match, on devrait avoir une chance!

Les australiens vont avoir a coeur d'exploser les anglais, ce qui ne devrait pas etre trop difficiles. Les ecossais ont de la chance d'etre la, j'aurais bien vu les italiens mais bon ils ne vont pas faire long feu contre les argentins. Et les sud-africains devraient battre Fiji.  

Je vois bien une finale Argentine-France/Blacks.
En tout cas, ca promet pour les prochains weekends!

n°12842952
santiago10
se tapit....
Posté le 01-10-2007 à 10:57:13  profilanswer

choucroute garnie a écrit :

Le seul truc qui me chagrine c est que ce quart n est pas en france, pour le pays organisateur c est un comble de  voir son equipe jouer a l etranger.

mais au dela de ca, on peut rever d une victoire, notre equipe est loin d etre faible, les blacks dans leur bel exces de confiance et leurs matchs de poules trop faciles peuvent se faire coincer par des francais gonflés a bloc et revanchards.

Perso j espere juste que l arbitre saura siffler toutes les fautes des blacks, car ils en commettent quand meme pas mal

Les Blacks vont entrer dans ce mondial pour de bon, mais ils vont gagner contre la France c'est sûr

n°12843007
Brigitte_L​ahaie
Posté le 01-10-2007 à 11:05:15  profilanswer

Hier à 15h00, en direct sur TF1, depuis le stade Vélodrome de Marseille, le match de la poule D comptant pour la Coupe du Monde de Rugby 2007, qui opposait la France à la Géorgie a réuni 9 408 880 téléspectateurs. Ce score représente un record historique d'audience, en nombre de téléspectateurs, depuis 1989, pour un match de rugby se déroulant un dimanche sur la tranche horaire 15h à 16h45.

A noter que le rugby continue de séduire et fédérer un public toujours aussi large avec les parts d'audience suivantes :
62,6 % sur les individus 4 ans et plus,
62,8 % sur les individus 15 ans et plus,
56,6 % sur les femmes de 15 à 49 ans,
56,8 % sur les enfants de 4 à 10 ans.

Le dernier match de la poule D qui opposait l'Irlande à l'Argentine, dont le coup d'envoi a été donné à 17h au Parc des Princes, a réuni quant à lui 6 971 640 téléspectateurs pour 50,4 % de parts d'audience sur les individus 4 ans et plus, 51,1 % sur les individus 15 ans et plus et, 44,1 % sur les femmes de 15 à 49 ans.

finallement, leur startégie à la con de ne diffuser que quelques matches s'avere payante. TF1 n'a aucune raison de changerquoi que ce soit durant cette coupe du monde et la suivante.

Chienne de vie

---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
n°12843022
darksword
publicitaire
Posté le 01-10-2007 à 11:07:17  profilanswer

santiago10 a écrit :

Les Blacks vont entrer dans ce mondial pour de bon, mais ils vont gagner contre la France c'est sûr

Si c'est sur j'espère que t'as misé ta maison, ta femme et ton chien sur la défaite de la France Tu pourrais même jouer tes organes tiens. Ou ceux de tes enfants si tu en as.

Et sinon tu peux aussi aller te mettre la tête dans un sac et fermer les yeux. Ptet que tu te sentiras mieux.

n°12843049
phila
Posté le 01-10-2007 à 11:10:49  profilanswer

tarbanrael a écrit :

Ca promet d'etre de tres beaux quarts de finale! On a franchement interet a etre au meilleur de notre forme pour battre les blacks, mais on l'a deja fait avant et effectivement ils n'ont pas pour l'instant eu de matches difficiles. Tant qu'on ne lit pas les trois petits cochons et le grand mechant loup aux joueurs 5 heures avant le match, on devrait avoir une chance!

Les australiens vont avoir a coeur d'exploser les anglais, ce qui ne devrait pas etre trop difficiles. Les ecossais ont de la chance d'etre la, j'aurais bien vu les italiens mais bon ils ne vont pas faire long feu contre les argentins. Et les sud-africains devraient battre Fiji.  

Je vois bien une finale Argentine-France/Blacks.
En tout cas, ca promet pour les prochains weekends!

les sudafs battus par les pumas?  :??:  :??:

sinon

Citation :

RR- Aujourd'hui vous avez perdu énormement de ballons, notamment dix dans les rucks. A quoi attribuez-vous cette faiblesse ?
Eddie. O'Sullivan (sélectionneur Irlande) .-Sur certains ballons, nous n'avons pas compris toutes les décisions arbitrales. Sinon, nous avons perdu des ballons car nous arrivions en retard dans les rucks. Nous n'étions pas dans le rythme. Et puis nous avons perdu des ballons car nous avons essayer de forcer le match. Cela a été aussi le cas lors de nos deux premiers matchs mais ce soir nous n'avions pas le choix car il fallait inscrire quatre essais.

tu m'étonnes, on n'a pas compris non plus, enfin si on a compris qqch qu'on ne peut pas dire  :fou:  

Message édité par phila le 01-10-2007 à 11:14:03
n°12843079
santiago10
se tapit....
Posté le 01-10-2007 à 11:13:36  profilanswer

darksword a écrit :

Si c'est sur j'espère que t'as misé ta maison, ta femme et ton chien sur la défaite de la France Tu pourrais même jouer tes organes tiens. Ou ceux de tes enfants si tu en as.

Et sinon tu peux aussi aller te mettre la tête dans un sac et fermer les yeux. Ptet que tu te sentiras mieux.

ahaha, t'es un marrant toi? Mon pauvre, regarde ton écran lors de ce match, toi chauvin comme t'es, tu vas pleurer et comprendre ce que c'est le sport. Moi je dis que la France ne passera pas, c'est mon opinion. Tu peux penser ce que tu veux. Il va y avoir du très beau jeu dans ce match. Pi ici, c'est un forum, si tu te réfugies derrière tes provocations merdiques, si tu te sens mieux comme ça, ba tant mieux, mais t'arriveras jamais à rien.

n°12843114
sidela
Posté le 01-10-2007 à 11:18:10  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Le seul truc chaint quand même , c'est que le match se joue même pas en france :/

c'est une chance au contraire !  
tant qu'à être ridicule vaut mieux que ce soit à l'extérieur

[:glaurung]

Message édité par sidela le 01-10-2007 à 11:19:15
n°12843169
darksword
publicitaire
Posté le 01-10-2007 à 11:23:00  profilanswer

santiago10 a écrit :

ahaha, t'es un marrant toi?

Ca dépend. Mais toi en tout cas tu me fais pas rire.

Dire que la France risque de perdre, okay.
Dire que la France a de grande chance de perdre, okay.

Dire que c'est sur, la france a perdu, autant qu'elles ne joue pas sinon il va y avoir 22 morts et qu'au final on aura la honte sur douze générations.
A ce moment là, à quoi cela servait que l'Irlande joue ? Et les USA ?

n°12843174
olivier ch​iabodo
Posté le 01-10-2007 à 11:23:34  profilanswer

Est ce que vous pensez que beauxis a marqué des points hier?  :o  

Et laporte va se galerer pr choisir ses ailiers. J'ai trouvé que dominici et rougerie ont fait un tres bon match  :love:

n°12843259
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-10-2007 à 11:32:28  profilanswer

Rougerie ?? euh on l'a pas trop trop vu qd meme...ouais enfin Dominici faut qu'il pense à laisser sa place le papy aussi...

Perso c'est Ellissalde qui m'impressione (enfin tout proportion gardé bien sur) dans cette coupe du monde, qd il est capitaine je trouve qu'il arrangue bien son équipe.

---------------
demain n'existe pas...
n°12843271
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2007 à 11:33:39  answer

Brigitte_Lahaie a écrit :

[i][#000ef0

62,6 % sur les individus 4 ans et plus,
62,8 % sur les individus 15 ans et plus,

Je vois mal comment il peut y avoir plus d'individus de 15 ans et plus que d'individus de 4 ans et plus   :heink:  :heink:  :heink:

n°12843275
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2007 à 11:34:18  answer

je pense que la France a ses chances
on parle beaucoup de la France qui doit se chier dessus devant l'ogre black
mais je pense aussi que les blacks n'en menent pas si large que ça. ils savent qu'ils ont eu la belle vie jusqu'à maintenant et qu'il va falloir passer à la vitesse superieure.  
Y'a forcément une petite incertitude chez eux, et meme si ils sont favoris et qu'ils le savent, ils savent aussi que la France est toujours pleine de suprise, que meme si on a pas fait des poules mirobolantes, on est capable dans un grand jour de mater n'importe qui, n'importe ou et de jouer décomplexé [:sarko]
on a déjà battu de belle manière des blacks ultra favoris alors meme que tous nous donnaient perdant.
ça va etre un gros gros match et je me régale d'avance. :love:
du reste, je ne vois pas les blacks gagner cette année encore.

n°12843308
vrolok
J'ai soif...
Posté le 01-10-2007 à 11:39:17  profilanswer

et à mon avis l'EDF ne se chie pas dessus

ce sont des compétiteurs de haut niveau bourdel !

ils doivent au contraire être galvanisés de jouer les all blacks !

après on verra qui est le plus fort sur ce match et basta...

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°12843322
PsyOpus
Posté le 01-10-2007 à 11:41:16  profilanswer

Rougerie un bon match  :lol:  

n°12843376
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 01-10-2007 à 11:47:52  profilanswer

Brigitte_Lahaie a écrit :

finallement, leur startégie à la con de ne diffuser que quelques matches s'avere payante. TF1 n'a aucune raison de changerquoi que ce soit durant cette coupe du monde et la suivante.

Chienne de vie

Bof.  

Ils font la fête à TF1 parce qu'en diffusant 10 matchs à 40% d'audience, c'est mieux que 30 à 30% ?

Dans ce cas autant diffuser juste la finale. Là c'est 80% de parts de marché.  
Mieux : ne diffuser qu'un quart ;)

Message édité par toum_toum le 01-10-2007 à 11:49:57

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°12843382
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2007 à 11:48:17  answer

vrolok a écrit :

et à mon avis l'EDF ne se chie pas dessus

ce sont des compétiteurs de haut niveau bourdel !

ils doivent au contraire être galvanisés de jouer les all blacks !

après on verra qui est le plus fort sur ce match et basta...

je dirais que, hors point de vue mdéiatique, cuex qui ont le plus la pression, c'est quand meme les blacks, ok, on joue a domicile, enfin pas là, mais bon sur l'ensemble de la cdm, quoi, mais on fait clairement figure de challenger un peu comme l'argentine face à nous.
on y va pour faire un bon résultat, et si on perd, bah tant pis, on aura perdu contre les blacks quoi [:spamafote]
tandis que les blacks se doivent absolument de gagner, l'echec serait encore super mal vécu la bas.

question de neophyte, il se passe quoi en cas de match nul ? prolongation j'imagine mais ensuite ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  926  927  928  ..  6641  6642  6643  6644  6645  6646

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)