| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 09:17:25 ![]() ![]() |
k-lendos | Ca va chambrer à Marcoussis!!
|
rombel |
|
stadiste | pour remplacer vermeulen, ils parlent de maka sur rugbyrama --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Chaos Intestinal |
|
rombel |
|
Chaos Intestinal |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Faut dire que depuis que l'aut' mr "jefaistoutmieuxquetoutlemonde" nous a pondu son calendrier de gayzor&midinetteprépupubère, faudrait trouver ça forcément et indubitablement formidableuuuu de montrer son cul au lieu de faire son boulot premier --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 14:51:33 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Nan mais je parlais aussi ou surtout même des Toulousains Message édité par scypion le 18-06-2007 à 15:08:20 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
phila | pour l'édit, je pense que c'est plus une idée de financier que de parigots, faut bien que je les défende un peu |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
phila | ils n'ont personne qui puisse se laisser pousser la barbe et faire le cro-magnon? Message édité par phila le 18-06-2007 à 17:25:27 |
morb | Williams, ça doit faire mal de raser une machoire peter |
phila | |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Il voudrait pas signer au ST à tout hasard --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Chaos Intestinal | Chabal je suis pas sûr que ce soit la bonne pioche du ST, même si au poste de n°8 vous pouvez pas faire pire que le désert actuel (Finau Maka est pas un vrai 8 à la base).
|
phila | Laporte entre au gouvernement comme secrétaire d'état jeunesse et sport, prise de fonction après la cdm
|
morb | n'importe quoi |
Chaos Intestinal | Saint-André |
osannha afrosamba |
|
thurfin la clarté dans la confusion | bon ben aller l'irlande et l'argentine |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Pourquoi pas Aimé Jacquet --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 15:47:11 ![]()
|
phila | pitiiéééééééééééééééééééééééééééééééé |
osannha afrosamba |
|
shapeman Valles Marineris |
thurfin la clarté dans la confusion |
osannha afrosamba | Au fait, il a signé combien de temps ?? |
thurfin la clarté dans la confusion | encore 3 ans |
Chaos Intestinal | Fabien Galthié serait un mauvais choix, il a encore une marge de progression énorme en tant qu'entraîneur, et a besoin de plus d'expérience, de recul. Puis il faut qu'il continue son excellent travail au SF.
|
osannha afrosamba |
|
phila | estime toi heureux, t'as pas eu la danse du cône |
Chaos Intestinal | Déforme pas tout. On peut avoir un avis différent du mien, et on peut avoir un avis désobligeant ou méprisant sur quelque chose.
|
phila | que veux-tu, c'est le paradoxe de Paris dans de nombreux sports, tu as beau trouver ça con, débile, puérile ou que sais-je encore, tu n'y pourras rien |
shapeman Valles Marineris |
osannha afrosamba |
|
waxx Soulwaxx | Laporte ministre de la jeunesse et des sports, y'en a pas un ou deux qui s'étrangle ici... ?? --------------- Galerie Flickr |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |