| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 13:20:49 ![]() ![]() |
dark matter |
|
m4u |
|
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Chaos Intestinal |
On peut dégager une équipe fine Milloud - Bruno - De Villiers
Message édité par Chaos Intestinal le 14-06-2007 à 14:37:51 |
polionamen Hop | Beaucoup de créativité dans cette équipe donc. |
polionamen Hop | 'tain!
Message édité par polionamen le 14-06-2007 à 16:12:58 |
bruere | Au lieu de prendre trois 10, autant prendre 3 neuf avec Yachvili à la place de Beauxis. Au cas où Skrela ferait n'imp en buteur |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 16:30:52 ![]() ![]() |
phila | nan, Traille en 15 c'était pas de la conn*rie? |
shapeman Valles Marineris | Allez j'annonce contre l'Argentine :
Message cité 1 fois Message édité par shapeman le 14-06-2007 à 16:47:25 |
bruere | Marconnet-Ibanez-De Villiers
|
shapeman Valles Marineris |
osannha afrosamba |
|
phila |
|
osannha afrosamba |
Message cité 1 fois Message édité par shapeman le 14-06-2007 à 17:15:28 |
Chaos Intestinal | Laporte a signifié à Michalak que la présence de Mignoni pourrait l'obliger à buter. |
Ben_34 |
jauzion - fritz ça avait quand meme de la gueule, ça tournait bien, avec clerc Message édité par Ben_34 le 14-06-2007 à 17:19:10 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
osannha afrosamba |
|
bruere |
|
osannha afrosamba |
|
polionamen Hop | Bon qui pour le remplacer ? |
rombel | magne ou Papé et retour de chabal en 3° ligne. |
stadiste | dusautoir ou lamboley a mon avis --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
leroutier Mouarf!!! |
|
Ben_34 | je pense qu'il va faire jouer chabal en 3eme ligne finalement, vermeulen etait pour moi le plus puissant des troisieme ligne, il faut le remplacer par quelqu'un de puissant, donc a mon avis il prendra papé ou lamboley en seconde ligne --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
stadiste | L e soucis c'est que papé a pas fait une grosse saison tant nationale que internationale --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Ben_34 | Dommage que jacquet ne soit pas sur la liste des suppléants, je le verrai bien Message édité par Ben_34 le 16-06-2007 à 22:29:03 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
teahupoo | Si BL puise dans la liste des suppléants pour remplacer Vermeulen, est-ce que quelqu'un va être appelé pour suppléer le suppléant qui supplée? |
rombel | J'ai dis Magne, mais j'avais zapp Dusautoir, ça va se jouer je pense entre Papé et donc Dusautoir. |
|
waxx Soulwaxx | Chabal chez Ruquier, qui chante "Ce matin, un lapin... " de Chantal Goya....
--------------- Galerie Flickr |
Ben_34 | quoi que avant de chambrer ils vont réfléchir a deux fois a mon avis, quand tu prépares une coupe du monde, tu dois pas faire semblant de t'entrainer, et chabal encore moins --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |