Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  788  789  790  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°11954374
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-06-2007 à 08:33:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

c'est l'année des jaunards :o
avec de la chance ils peuvent faire le combo (Brennus + Europe) :o

oé enfin faut passer le 1er tour en europe déjà [:petrus75]

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 08:33:24  profilanswer

n°11954378
thurfin
Posté le 27-06-2007 à 08:35:14  profilanswer

stadiste a écrit :

on a des jeunes de qualité. Pour moi ca suffit amplement.  [:stadiste]

c'est même mieux que des "stars" :
-ils sont moins cher
-ils sont pas (encore) internationnaux
-ils ont l'amour du maillot

un prono ? aller je me lance :

1/2 (en vrac) Clermont, Toulouse, Paris, Montauban (soyons fou)
Europe : BO - Brive (le recrutement est pas mal)
Ventre mou plus ou moins ds l'ordre : Perpi - Montpellier - Bayonne - Bourgoin - Dax - Auch
Decente : Albi - Castres

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 27-06-2007 à 08:41:50

---------------
n°11954508
polionamen
Hop
Posté le 27-06-2007 à 09:15:48  profilanswer

morb a écrit :

c'est l'année des jaunards :o
avec de la chance ils peuvent faire le combo (Brennus + Europe) :o

On va garder ce poste au chaud pour dans un an  [:azylum]

n°11954512
polionamen
Hop
Posté le 27-06-2007 à 09:17:10  profilanswer

l'USAP a recruté du lourd, ils vont être pas mal

n°11954563
phila
Posté le 27-06-2007 à 09:30:53  profilanswer

l'USAP faut d'abord qu'ils règlent leurs guéguerres internes

l'ASM faudra d'abord qu'elle apprenne le haut niveau européen avant d'y penser, mais pour le Brennus les jaunards devraient en être

le ST, faut de toute façon à un moment donné intégrer des jeunes, donc ça peut flotter un peu mais l'ensemble est cohérent, beaucoup de polyvalence derrière, ça peut servir en cas de pépins/doublons

le SF perd des joueurs mais comme le ST ça reste du lourd, sauf si mauvaise surprise il y a avant la fin des transferts

n°11954710
shapeman
Valles Marineris
Posté le 27-06-2007 à 10:02:15  profilanswer

phila a écrit :

mouais bof, en même temps ça va pousser des équipes à ne pas jouer pour tenter de récupérer 1 point lors de grosses défaites (qui seront du coup encore + grosses)

j'suis d'accord pour dire que le système actuel laissait à désirer vu qu'après 4 essais marqués y'avait souvent un gros relâchement, mais là, mouais, pas convaincu... [:airforceone]

puis en lisant la nouvelle, j'ai immédiatement penser à Bayonne avec Blanco en face, c'est marrant quand même hein  :whistle:  

(faudrait vérifier qui a pris des doubles bonus cette année)

Ouais mais pourquoi elle tentait de jouer dans l'ancien système ? Parce qu'elles attendaient un relâchement... Or ce relâchement n'a selon moi pas lieu d'être. C'est mieux comme ça. Si elles veulent un bonus défensif elles se batteront sinon elles en prendront une comme ça a toujours été le cas dans le rugby.

n°11954753
shapeman
Valles Marineris
Posté le 27-06-2007 à 10:06:03  profilanswer

thurfin a écrit :

c'est même mieux que des "stars" :
-ils sont moins cher
-ils sont pas (encore) internationnaux
-ils ont l'amour du maillot

un prono ? aller je me lance :

1/2 (en vrac) Clermont, Toulouse, Paris, Montauban (soyons fou)
Europe : BO - Brive (le recrutement est pas mal)
Ventre mou plus ou moins ds l'ordre : Perpi - Montpellier - Bayonne - Bourgoin - Dax - Auch
Decente : Albi - Castres

:D

n°11954970
thurfin
Posté le 27-06-2007 à 10:33:20  profilanswer

polionamen a écrit :

On va garder ce poste au chaud pour dans un an  [:azylum]

silence la courge  :o

---------------
n°11954981
thurfin
Posté le 27-06-2007 à 10:34:25  profilanswer

phila a écrit :

l'ASM faudra d'abord qu'elle apprenne le haut niveau européen avant d'y penser, mais pour le Brennus les jaunards devraient en être

t'inquiètes, le premier tour va bien leur faire la bitte  :D

n°11955013
phila
Posté le 27-06-2007 à 10:37:20  profilanswer

shapeman a écrit :

Ouais mais pourquoi elle tentait de jouer dans l'ancien système ? Parce qu'elles attendaient un relâchement... Or ce relâchement n'a selon moi pas lieu d'être. C'est mieux comme ça. Si elles veulent un bonus défensif elles se batteront sinon elles en prendront une comme ça a toujours été le cas dans le rugby.

j'ai bien précisé que l'ancien système n'était pas parfait, mais là, si les petites équipes ne peuvent même plus espérer prendre 1 point en tentant de mettre 4 essais, et vu que rester à 7 points selon les écarts entre équipes c'est difficile, tu vas te retrouvrer avec des impasses totales et les matchs où les petites équipes se déplaçent chez les gros n'auront plus aucun intérêt  :(  

après se prendre des roustes, c'est le rugby OK mais fallait pas y mettre des points de bonus dans ce cas :D

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 10:37:20  profilanswer

n°11955153
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-06-2007 à 10:51:55  profilanswer

Clermont favori inconstestable pour la saison prochaine :o

n°11955285
shapeman
Valles Marineris
Posté le 27-06-2007 à 11:04:05  profilanswer

phila a écrit :

j'ai bien précisé que l'ancien système n'était pas parfait, mais là, si les petites équipes ne peuvent même plus espérer prendre 1 point en tentant de mettre 4 essais, et vu que rester à 7 points selon les écarts entre équipes c'est difficile, tu vas te retrouvrer avec des impasses totales et les matchs où les petites équipes se déplaçent chez les gros n'auront plus aucun intérêt  :(  

après se prendre des roustes, c'est le rugby OK mais fallait pas y mettre des points de bonus dans ce cas :D

Je sais pas ! ça se discute. Mon exemple c'est quand Bayonne prend un point de bonus à Clermont l'année dernière c'est pas forcément mérité. Je trouve que ce système a l'avantage d'éviter ce genre de situation. Enfin on verra. on fera le bilan dans un an

n°11955297
shapeman
Valles Marineris
Posté le 27-06-2007 à 11:04:32  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Clermont favori inconstestable pour la saison prochaine :o

Non non on est outsider comme toujours  :o  
ST et SF grand favori

n°11955699
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-06-2007 à 11:35:53  profilanswer

shapeman a écrit :

Non non on est outsider comme toujours  :o  
ST et SF grand favori

Popopopop... vainqueur du challenge européen, finaliste du championnat, un effectif ultra stable où les départs sont compensés par des remplaçants de haut niveau. Faut arrêter de déconner.
Le ST et le SF sont en fin de cycle :o

n°11955700
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-06-2007 à 11:35:56  profilanswer

pour résumer ST SF Clermont favoris
se méfier de perpignan et de biarritz  

ça vous va ? :D

n°11955720
Ben_34
Posté le 27-06-2007 à 11:37:54  profilanswer

shapeman a écrit :

Je sais pas ! ça se discute. Mon exemple c'est quand Bayonne prend un point de bonus à Clermont l'année dernière c'est pas forcément mérité. Je trouve que ce système a l'avantage d'éviter ce genre de situation. Enfin on verra. on fera le bilan dans un an

plussoiement

une equipe comme bayonne cette saison a laissé des equipes se detacher pour pouvoir revenir une fois que le score etait acquis, personnellement je trouve que c'est anti-sportif comme principe

sinon, je pense que les "petites " equipes ne peuvent plus se contenter de gagner a domicile, deja parce que c'est de plus en plus dur de rester invaincu a domicile, mais par exemple pour montpellier le fait de ne pas gagner a l'exterieur a failli leur couter la place en top 14, donc je pense que les "petits" seront obligés de joeur a l'exterieur

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°11955787
thurfin
Posté le 27-06-2007 à 11:44:17  profilanswer

Floleb7 a écrit :

pour résumer ST SF Clermont favoris
se méfier de perpignan et de biarritz  

ça vous va ? :D

Montauban aussi, et Bayonne et Montpellier peuvent surprendre

n°11956880
stadiste
Posté le 27-06-2007 à 13:37:33  profilanswer

Pour moi le favori c'est Bourgoin :o

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°11956928
thurfin
Posté le 27-06-2007 à 13:41:16  profilanswer

[:ddr555]

n°11957084
phila
Posté le 27-06-2007 à 13:51:45  profilanswer

ah on est donc bien d'accord que le changement du point de bonus c'est une manoeuvre biarrote pour couler Bayonne? :o

(j'ai pas encore regardé le classement et l'historique des bonus :D )

Message édité par phila le 27-06-2007 à 14:08:46
n°11957225
thurfin
Posté le 27-06-2007 à 14:06:09  profilanswer

ca suffira pas, Bayonne a fait un recrutement pas dégeux, ils devraient faire une bonne saison (d'autant plus qu'avec la cdm ya des coups à faire chez les gros)

n°11957995
shapeman
Valles Marineris
Posté le 27-06-2007 à 15:07:34  profilanswer

Ouais Bayonne, le SF et le ST favori. Biarritz et Perpignan possible vainqueur. Castres et l'ASM possible suprise de l'année  :o  
 :D

n°11958340
thurfin
Posté le 27-06-2007 à 15:33:56  profilanswer

Castres en D2 je dirai :/ Mais je pense que y'aura des surprises cette année.

n°11959704
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 27-06-2007 à 17:11:52  profilanswer

Après agen, castres en pro d2 avec le real madrid du rugby :o
Plus qu'à se faire un tit top "super" 12 de la mort qui tue ça allègera les calendriers au moins [:ojap]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°11961127
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 27-06-2007 à 19:32:55  profilanswer

Citation :

Selon Le Parisien-Aujourd'hui en France, l'ancien champion du monde avec les Wallabies en 1991, David Campese, pourrait intégrer le staff de Montpellier la saison prochaine. Si l'information se révélait exacte, ce serait en tant que responsable des lignes arrières.

Pour l'heure, rien n'est acté et l'assemblée générale du club de ce mercredi soir sera décisive à plus d'un titre puisque comme le déclare Michel Pujol, actionnaire du Montpellier HRC, à Midi Olympique lundi dernier : "Avec Jean-Jacques Sauveterre, l'ancien président du MHRC, nous voulons relancer le club, miser sur la formation, en conservant l'épine dorsale de l'équipe."

Ainsi le président actuel du MHRC, Thierry Pérez, pourrait être désavoué. Si le projet emmené par le duo Sauveterre-Pujol était validé lors de l'assemblée générale, le staff montpelliérain serait complètement revu. Toujours selon Le Parisien, l'ancien entraîneur de Narbonne, Pierre Chadebech, arriverait en tant que manager général, et David Campese 101 sélections (le premier joueur à dépasser la barre des 100 capes) serait également dans les plans.

n°11961128
thurfin
Posté le 27-06-2007 à 19:33:03  profilanswer

faire des poules de 3 en Hcup aussi (2 matchs en moins)

n°11961446
stadiste
Posté le 27-06-2007 à 20:09:02  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Citation :

Selon Le Parisien-Aujourd'hui en France, l'ancien champion du monde avec les Wallabies en 1991, David Campese, pourrait intégrer le staff de Montpellier la saison prochaine. Si l'information se révélait exacte, ce serait en tant que responsable des lignes arrières.

Pour l'heure, rien n'est acté et l'assemblée générale du club de ce mercredi soir sera décisive à plus d'un titre puisque comme le déclare Michel Pujol, actionnaire du Montpellier HRC, à Midi Olympique lundi dernier : "Avec Jean-Jacques Sauveterre, l'ancien président du MHRC, nous voulons relancer le club, miser sur la formation, en conservant l'épine dorsale de l'équipe."

Ainsi le président actuel du MHRC, Thierry Pérez, pourrait être désavoué. Si le projet emmené par le duo Sauveterre-Pujol était validé lors de l'assemblée générale, le staff montpelliérain serait complètement revu. Toujours selon Le Parisien, l'ancien entraîneur de Narbonne, Pierre Chadebech, arriverait en tant que manager général, et David Campese 101 sélections (le premier joueur à dépasser la barre des 100 capes) serait également dans les plans.

SI ca se fait ca serait je pense une mauvaise chose. Campese a part raler n'a rien fait depuis la fin de sa carrière de joueur, chadebech on lui doit la reussite de narbonne cette saison...on est dans une continuité pour le moment.

Je suis au courant de cette histoire depuis 2/3 semaines. ca fout un peu le bordel dans la région.

Message cité 1 fois
Message édité par stadiste le 27-06-2007 à 20:09:26

---------------
n°11961631
phila
Posté le 27-06-2007 à 20:28:31  profilanswer

pareil, je vois pas bien ce que ça ferait de changer en ce moment, à part foutre le bordel, il faut continuer sur l'élan de l'année dernière

n°11961653
Ben_34
Posté le 27-06-2007 à 20:31:27  profilanswer

stadiste a écrit :

SI ca se fait ca serait je pense une mauvaise chose. Campese a part raler n'a rien fait depuis la fin de sa carrière de joueur, chadebech on lui doit la reussite de narbonne cette saison...on est dans une continuité pour le moment.

Je suis au courant de cette histoire depuis 2/3 semaines. ca fout un peu le bordel dans la région.

de toute façon la liste de pujol est en minorité, il y a peu de chance qu'elle soit choisi, ils avaient annoncés le soutien de freche, il a dementi depuis, ils annonçaient didier bes, il a dementi aussi, comme bon nombre de gens

ils annonçaient 10 soutiens sur 50 personnes, au final ils en compteraient que 5, bref, tres peu de chance que ça change, et j'espere que ça changera pas, ça foutrait juste le bordel

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°11963855
Ben_34
Posté le 28-06-2007 à 00:37:13  profilanswer

Citation :

Rugby - Top 14 - Montpellier - Egea réélu

L'assemblée générale de l'association du Montpellier Hérault Rugby Club a rejeté mercredi soir le projet de Michel Pujol, actionnaire du club de rugby, et Jean-Jacques Sauveterre, ex-joueur de Montpellier et ancien président de l'association, en réélisant à sa présidence à une très large majorité Alain Egea. Ce dernier a tout de suite confirmé Thierry Pérez dans ses fonctions de président du MHRC, qu'il occupe depuis 1999. Le duo Sauveterre-Pujol souhaitait nommer l'Australien David Campese, ancien ailier vedette australien, au poste de manager général du club.

:)  
maintenant faudrait peut-etre nous donner les recrues  :bounce:

---------------
n°11965407
stadiste
Posté le 28-06-2007 à 10:15:38  profilanswer

Chtite video sympa ;)

http://youtube.com/watch?v=oiBmO-7LNg4

---------------
n°11965506
shapeman
Valles Marineris
Posté le 28-06-2007 à 10:29:17  profilanswer

super ! merci  :)

n°11971801
Ben_34
Posté le 28-06-2007 à 20:00:34  profilanswer

Citation :

L'entraîneur montpelliérain Alain Hyardet était en Afrique du Sud d'où il a ramené quatre Sud-Africains: l'ailier des Bulls, Frikkie Welsh ; le troisième ligne des Sharks Warren Britz et le centre Grant Rees ; et le pilier Eugene Van Staden des Griquas.

http://www.rugbyrama.fr/tpfullpage_sto1227044.shtml

enfin !  :bounce:

---------------
n°11986780
Krapaud
Posté le 30-06-2007 à 14:20:09  profilanswer

australia [:wam]

n°11987139
Ben_34
Posté le 30-06-2007 à 15:11:16  profilanswer

le peu que j'ai pu voir du match, il faut croire que le fait de gueuler a propos de l'arbitrage des matchs des blacks paye de temps en temps, un black qui prend un jaune c'est pas tout les jours que ça arrive, et pourtant ils font un paquet de fautes non sifflées encore

---------------
n°11987719
phila
Posté le 30-06-2007 à 16:50:53  profilanswer

je n'ai pas vu le match mais y'a un commentaire qui m'a ravi :

Citation :

Les Blacks étaient punis de leur domination stérile et de leur suffisance dans le jeu.

j'avais dit que ça les perdrait, surtout s'ils tombaient sur un arbitre moins généreux, ce qui semble avoir été le cas aujourd'hui ;)

à noter les hypothèses de RR :  
1.- Les All Blacks sont-ils vraiment concernés par ce Tri-Nations ? possible, on ne le saura qu'à la CdM, sachant que les Blacks n'ont jamais été une équipe de "tournoi" classique

2.- Un arbitrage plus sévère ? sévère? on croit rêver, c'est "juste" le mot qu'il faut employer, la complaisance ça suffit !

3.- La mauvaise gestion du jeu quand ils sont menés au score. ça rejoint leur suffisance, sachant que même non menés, ils ont souvent quand même beaucoup de déchets s'il y a une défense en face

4.- Quand Carter va, tout va… Mais quand il ne va pas bien, ça se voit ! comme quoi, quand y'a pas de 10 c'est pas folichon, et comme les Blacks sont plus une somme d'invidualités excellentes qu'une équipe...

n°11989013
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 30-06-2007 à 20:52:54  profilanswer

RR ?

n°11989340
phila
Posté le 30-06-2007 à 21:40:09  profilanswer

rugbyrama, je n'avais lu que ça tout à l'heure, dsl  :sweat:

n°12000448
phila
Posté le 02-07-2007 à 12:28:25  profilanswer

Citation :

La finale 2008 avancée ?
Selon Midi Olympique, Bernard Lapasset a demandé, lors du congrès de la FFR le 28 juin, que la Ligue avance la finale du Top 14 d'une semaine. Cela permettrait que l'équipe de France parte en Australie avec ses meilleurs éléments. La leçon de la tournée en Nouvelle-Zélande a été retenue...

nan sans déc? une tournée d'équipe C c'est pas intéressant? 'tain ils sont fort quand même à la Fédé...  :sarcastic:  

n°12000487
Ben_34
Posté le 02-07-2007 à 12:36:06  profilanswer

Comparé a l'international board la fédé reste quand meme plus logique

---------------
n°12000517
phila
Posté le 02-07-2007 à 12:40:34  profilanswer

vi,je voulais dire que la seule solution qu'ils trouvent à ces calendriers à la con c'est de dire que les tournées doivent se faire avec les meilleurs éléments APRES que les calendriers soient sortis ! ils peuvent pas le faire pendant l'élaboration des programmes? :o

résultat : les joueurs auront encore moins de jours de repos, ils ne vont pas jouer à leurs niveaux et on va risquer encore plus de casse :pfff:

bon, si on gagne la CdM ça ira quand même va :whistle:

Message édité par phila le 02-07-2007 à 12:40:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  788  789  790  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)