| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 08:33:24 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 27-06-2007 à 08:41:50 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop | l'USAP a recruté du lourd, ils vont être pas mal |
shapeman Valles Marineris |
|
|
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
|
phila |
|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 10:37:20 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
|
Chaos Intestinal |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | pour résumer ST SF Clermont favoris
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
|
stadiste | Pour moi le favori c'est Bourgoin --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
|
thurfin la clarté dans la confusion | ca suffira pas, Bayonne a fait un recrutement pas dégeux, ils devraient faire une bonne saison (d'autant plus qu'avec la cdm ya des coups à faire chez les gros) |
shapeman Valles Marineris | Ouais Bayonne, le SF et le ST favori. Biarritz et Perpignan possible vainqueur. Castres et l'ASM possible suprise de l'année |
thurfin la clarté dans la confusion | Castres en D2 je dirai |
thurfin la clarté dans la confusion | faire des poules de 3 en Hcup aussi (2 matchs en moins) |
stadiste |
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 27-06-2007 à 20:09:26 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
phila | pareil, je vois pas bien ce que ça ferait de changer en ce moment, à part foutre le bordel, il faut continuer sur l'élan de l'année dernière |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 |
stadiste | Chtite video sympa --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
shapeman Valles Marineris | super ! merci |
Ben_34 |
Krapaud | australia |
Ben_34 | le peu que j'ai pu voir du match, il faut croire que le fait de gueuler a propos de l'arbitrage des matchs des blacks paye de temps en temps, un black qui prend un jaune c'est pas tout les jours que ça arrive, et pourtant ils font un paquet de fautes non sifflées encore --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
phila | je n'ai pas vu le match mais y'a un commentaire qui m'a ravi :
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | RR ? |
phila | rugbyrama, je n'avais lu que ça tout à l'heure, dsl |
phila |
|
Ben_34 | Comparé a l'international board la fédé reste quand meme plus logique --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
phila | vi,je voulais dire que la seule solution qu'ils trouvent à ces calendriers à la con c'est de dire que les tournées doivent se faire avec les meilleurs éléments APRES que les calendriers soient sortis ! ils peuvent pas le faire pendant l'élaboration des programmes? Message édité par phila le 02-07-2007 à 12:40:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |