Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3568 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  784  785  786  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°11873644
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 20-06-2007 à 09:18:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

shapeman a écrit :

Moi je m'en fous ! suis pour le portugal !  :o

[:frag_facile]  

Spoiler :

Y'a pas l'allemagne cette année [:petrus dei]

waxx a écrit :

Laporte ministre de la jeunesse et des sports, y'en a pas un ou deux qui s'étrangle ici... ??

Après avoir "vu" A. Juppé ministre de l'écologie et de l'environnement, je crois qu'on est plus à une aberration près avec ce gouvernement de bras cassés :d

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 09:18:34  profilanswer

n°11873998
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-06-2007 à 10:19:35  profilanswer

osannha a écrit :

Ce n'est pas un argument.
Quand tu trouves quelqu'un con, tu t'arroges le droit de ne plus le respecter ??  
Et après tu me parles d'esprit rugby...

Le respect, c'est dans les deux sens. Quand il n'y en a pas dans un sens, je ne peux pas en avoir dans l'autre.
Je suis comme ça. Et pour être cohérent avec ça, je respect les gens a priori. Je sais bien que ça n'est pas la meilleure façon d'être, mais nul n'est parfait et je n'échappe pas à la règle.

Citation :

Rien que ta phrase "Si à chaque fois tu fais pas la différence entre A et B, c'est ton problème, moi je la fais." est condescendante.

Alors pourquoi avoir estimé que je m'énervais "quand quelqu'un n'est pas d'accord avec moi", s'il n'y avait pas une confusion entre avoir un avis différent et avoir un avis méprisant ? S'il ne s'agissait que de ne pas être d'accord avec moi, je n'aurais pas de réaction à fleur de peau, ça resterait simplement de la discussion. Je me connais bien, sur ce point là.

Citation :

Pourtant, je ne pense pas rentrer dans la catégorie "porteurs de jugements à l'emporte pièce"(la preuve dans mon post précédent, j'ai précisément exprimer être pour l'Irl et l'arg, pas contre la Fr) ce qui selon ton raisonnement, devrait me préserver de ce genre de traitement.

Bah est-ce que j'ai fait un commentaire désobligeant à ce sujet ? :)
Mes jugements, je les porte sur les propos tenus, pas sur la personne qui les tient (bon, quand je m'emporte vraiment c'est un autre problème :whistle:). Sinon avec ma façon d'être j'aurais déjà pris mass bans ici et ce pseudo serait un multi de multi de multi.

Citation :

Bref, libre à toi de penser que ton attitude est juste et légitime...

Ca n'est pas mon but, je cherche juste à dissiper certains malentendus sur mon point de vue et ma façon de réagir.

n°11874306
osannha
afrosamba
Posté le 20-06-2007 à 10:52:50  profilanswer

waxx a écrit :

Laporte ministre de la jeunesse et des sports, y'en a pas un ou deux qui s'étrangle ici... ??

Secrétaire d'Etat [:aloy]  
Perso, je me suis étranglé quand Bachelot a été nommé aux sports.

n°11874434
morb
Posté le 20-06-2007 à 11:07:10  profilanswer

je me suis étranglé quand je prenais des photos au Mans et qu'elle était à 50cm de moi :o

n°11874570
m4u
Posté le 20-06-2007 à 11:22:14  profilanswer

http://www.rugbyhebdo.fr/breves200 [...] 13Dev.html

en touche on est bon cette saison :o

oliver - matfield - gregan - merthens  [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck] [:diskobeck]

n°11874686
rombel
Posté le 20-06-2007 à 11:32:16  profilanswer

Suis vraiment pas du genre à "idolâtrer" des joueurs, mais faut reconnaître que Matfield  c'est :love:

Message édité par rombel le 20-06-2007 à 11:32:26
n°11877093
osannha
afrosamba
Posté le 20-06-2007 à 15:00:11  profilanswer

Voilà les poules de la H Cup (stade.fr)

Poule 1: Benetton Treviso; London Irish; Perpignan; Newport Gwent Dragons

Poule 2 : Ospreys; Gloucester Rugby; Bourgoin; Ulster Rugby

Poule 3 : Stade Francais Paris; Bristol Rugby; Cardiff Blues; Harlequins

Poule 4 : Glasgow Warriors; Saracens; Biarritz Olympique Pays Basque; Viadana

Poule 5 : London Wasps; ASM Clermont Auvergne; Llanelli Scarlets; Munster  :sweat:  

Poule 6 : Leinster; Leicester Tigers; Toulouse; Edinburgh Rugby  [:jofission]  

Le ST et l'ASM vont pouvoir se marrer un peu.... [:al zheimer] cA va être difficile d'aller gagner à l'extérieur donc faudra être 1er ou rien du tout...

Biarritz prend à nouveau une des poules plus faciles, avec Paris et Perpignan qui devraient être favoris de leur poule.
Bourgoin peut faire quelquechose...

n°11877169
osannha
afrosamba
Posté le 20-06-2007 à 15:06:11  profilanswer

Et Sowerby vient de signer à Toulouse....  :cry:

n°11877214
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-06-2007 à 15:10:11  profilanswer

osannha a écrit :

Et Sowerby vient de signer à Toulouse....  :cry:

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
En même temps, je le sentais venir ça... Il était pas là à la demi-finale, on l'a pas vu en finale, on l'a pas revu en photo à un entraînement depuis je ne sais pas combien de temps....

Putain mais merde quoi ... [:sisicaivrai]

Message édité par Chaos Intestinal le 20-06-2007 à 15:11:32
n°11877713
osannha
afrosamba
Posté le 20-06-2007 à 16:02:30  profilanswer

Sans compter que ça ne laisse que Rabadan comme 8 non international.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 16:02:30  profilanswer

n°11877798
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-06-2007 à 16:12:20  profilanswer

Voui... bon, parlons plutôt des poules de HCup, ça nous remontera le moral (enfin ça dépend pour qui, quoique... shapeman au moins tu es sûr que l'objectif numéro 1 de l'ASM l'an prochain sera le Brennus ;)).

Perpignan: poule très abordable -> qualifié en quarts de finale
Bourgoin: poule difficile -> éliminé en poules
Stade Français: poule abordable -> qualifié en quarts de finale
Biarritz: poule facile -> qualifié en quarts de finale
Clermont: poule de la mort -> je ne fais pas de pronostic mais c'est l'enfer
Stade Toulousain: poule très difficile -> pas de pronostic non plus

Si le ST et l'ASM tirent leur épingle du jeu, on pourrait avoir beaucoup de clubs français à un niveau avancé de la compétition. Bon en même temps ça pouvait pas être pire que cette année...

n°11877821
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-06-2007 à 16:14:18  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

gagner a Leicester, on sait aussi le faire

Avec eux c'est exploit obligatoire, un "on sait le faire" me paraît hâtif, surtout quand on voit le recrutement qui se déroule en ce moment.

n°11877830
osannha
afrosamba
Posté le 20-06-2007 à 16:15:09  profilanswer

C'est sûr que ce sera aussi dur pour le ST de battre le Leinster ou Leicester à domicile que pour ces derniers de abttre le ST au Stadium.
Faut voir si le ST de l'année prochaine reste sur sa lancée (mais la CdM marque une sacrée rupture).

En revanche, pour l'ASM, j'y crois un peu moins.

n°11877911
osannha
afrosamba
Posté le 20-06-2007 à 16:24:13  profilanswer

C'est quand même fou de voir quasi tous les prétendants sérieux à la tasse réunis dans deux poules (5 et 6 : Leinster; Leicester Tigers; Toulouse; London Wasps; Munster ) alors qu'il n'y en a aucun (ils me pardonneront je pense) dans les poules 1 et 2, les BO et Paris étant seuls dans leur poule 3 et 4...

Ca va faire beaucoup de déçus dès les 1/4.
Ce serait peut être pas mal d'avoir un système qui rpotège les têtes de séries façon tennis ou champion's league (sans compter que le système de meilleur deuxième favorise les clubs moyens dans des poules faibles plutôt que les bons clubs dans les poules difficiles cf Nothampton l'an dernier, peut être les London Irish et les Saracens cette année).

Message édité par osannha le 20-06-2007 à 16:25:33
n°11877979
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-06-2007 à 16:30:16  profilanswer

Ah ca laisser partir Garbajosa et Baby , surtout celui ci chez un concurrent direct, je comprends pas. Deja que j'avais pas apprécié du tout le départ de Jeanjean chez vous .... m'enfin bon on fera le point quand tous les transferts seront bouclés. En attendant, je brule des cierges chaque soir pour que Pelous prenne sa retraite comme Brennan et Hasan.

En même temps, ne désespère pas pour le ST. La signature de Sowerby pour 2 ans, AUCUN média, AUCUN journaliste ne l'a vue venir, et si le ST a d'autres contacts discrets et de qualité, le recrutement pourrait être bon. Donc effectivement, le point sera fait quand la date limite viendra.
Le ST cherchait un 8, il en a trouvé un sacrément bon (et c'est pas un international en activité).

En fait, dans mon post, je parlais surtout du recrutement de Leicester, qui récupère Kayser et peut-être Hernandez. En plus d'un effectif déjà considérable dans toutes les lignes qui leur a permis de jouer 3 (trois !!!!) finales la même année pour 2 titres.

n°11878087
osannha
afrosamba
Posté le 20-06-2007 à 16:39:58  profilanswer

Putain, Kayser, Sowerby, Marchois, Auradou, James, Pichot, Hernandez...
Paris pourrait connaître une très mauvaise saison, même si tout le monde bade le recrutement actuel.

En revanche, l'ASM est vraiment dans une bonne spirale, un bon timing. Des joueurs qui arrivent à maturité, des bonnes recrues, la confiance (un titre tout de même). Dommage vraiment qu'ils ne soient pas tombés sur une poule un peu plus facile, ça aurait pu les aider à prendre encore plus une autre envergure.

Pour le ST, il a encore beaucoup de questions en suspens (qui en 10 ?? la cohabitation Kelleher et JBE ? Qui en première ligne ?)

n°11878372
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 20-06-2007 à 17:07:47  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Voui... bon, parlons plutôt des poules de HCup, ça nous remontera le moral (enfin ça dépend pour qui, quoique... shapeman au moins tu es sûr que l'objectif numéro 1 de l'ASM l'an prochain sera le Brennus ;)).

Si le ST et l'ASM tirent leur épingle du jeu, on pourrait avoir beaucoup de clubs français à un niveau avancé de la compétition. Bon en même temps ça pouvait pas être pire que cette année...

ca va plaire au jules, ils sont là pour en chier
[:bakk] ce soir nous dinons en enfer, ici c'est Karmouuuuuuun !!!

n°11878465
thurfin
Posté le 20-06-2007 à 17:14:50  profilanswer

oep et comme on dit chez nous, ca leur fera la bitte, au pire ils seront chauds pour les phases finale de championnat.

n°11878502
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-06-2007 à 17:18:46  profilanswer

N'empêche, passer de Worcester/Albi/Viadana à Wasps/Munster/Llanelli, ça va leur faire bizarre :D

n°11878553
thurfin
Posté le 20-06-2007 à 17:23:12  profilanswer

c le privilège des grands alors que le sf semble jouer le challenge avec le bo l'an prochain, bizarre :o

n°11878610
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-06-2007 à 17:28:37  profilanswer

thurfin a écrit :

c le privilège des grands alors que le sf semble jouer le challenge avec le bo l'an prochain, bizarre :o

Bah si c'est pour tomber sur Leicester/Ospreys en poules... :D

n°11878630
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-06-2007 à 17:30:55  profilanswer

Citation :

Fabien Galthié (entraîneur du Stade français) .- "C'est une poule très relevée avec trois équipes assez fortes. On les connaît même si les effectifs évoluent chaque saison. Il y a trois genres de poules, les faciles, les relevées ou les très relevées. Je considère que nous sommes dans cette dernière catégorie. On ne choisit pas donc il faut faire avec. L'objectif sera de faire le mieux possible."

Alors soit il se fout de la gueule du journaliste, soit il se fout de la gueule du journaliste, soit ils interrogent le Gatlhié de 2005 qui vient d'arriver en De Lorean [:god]

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 20-06-2007 à 17:31:01
n°11878698
osannha
afrosamba
Posté le 20-06-2007 à 17:36:20  profilanswer

Citation :

Fabien Galthié (entraîneur du Stade français) .- "C'est une poule très relevée avec trois équipes assez fortes. On les connaît même si les effectifs évoluent chaque saison. Il y a trois genres de poules, les faciles, les relevées ou les très relevées. Je considère que nous sommes dans cette dernière catégorie. On ne choisit pas donc il faut faire avec. L'objectif sera de faire le mieux possible."

Alors soit il se fout de la gueule du journaliste, soit il se fout de la gueule du journaliste, soit ils interrogent le Gatlhié de 2005 qui vient d'arriver en De Lorean [:god]

:lol:  :lol:  
En même temps, c'est toujours délicat de dire qu'en face, y'a qu'une bande de manchots...
August tient d'ailleurs des propos relativement similaires sur la poule du BO.
Du coup, c'est un peu énervant pour ceux des poules 5 et 6.

n°11879392
m4u
Posté le 20-06-2007 à 18:37:37  profilanswer

http://www.rugbyhebdo.fr/breves200 [...] 54Dev.html

matfield confirmé par le président du rct [:diskobeck]  

n°11879419
m4u
Posté le 20-06-2007 à 18:41:34  profilanswer

Y aura plus de star en pro D2 qu'en Top14 l'an prochain, presque [:manust]

en tout cas la montée risque d'être plus compliqué que le maintien en top 14  [:psywalk]

n°11879446
m4u
Posté le 20-06-2007 à 18:44:26  profilanswer

sinon toulouse prend pas de risque à recruter tous les anciens parisiens  :o  

ceci dit c'est un tout bon ce sud'af  :jap:

n°11879561
phila
Posté le 20-06-2007 à 18:55:42  profilanswer

il parle de Monthès je présume ;)

n°11879576
m4u
Posté le 20-06-2007 à 18:57:03  profilanswer

phila a écrit :

il parle de Monthès je présume ;)

avec lui ça fait deux (pour le moment) :jap:  

bon ceci étant y'a toujours pas d'ouvreur à toulouse  [:diskobeck]  

edit : je n'oublie pas que beauxis a refusé une offre de toulouse (qu'est ce que je disais à propos du recrutement toulousain déjà [:petrus75] )

Message édité par m4u le 20-06-2007 à 18:58:03
n°11879597
m4u
Posté le 20-06-2007 à 18:59:27  profilanswer

beauxis il aurait fallu le prendre a Pau, fallait reagir plus vite a l'epoque ...

fallait aller le chercher à tarbes, avant pau  :jap:

n°11879673
phila
Posté le 20-06-2007 à 19:07:52  profilanswer

nan, faut arrêter là, sinon les parisiens vont vraiment croire que la province ne les aime pas et veut les faire couler :whistle:

n°11879675
m4u
Posté le 20-06-2007 à 19:08:04  profilanswer

Je viens de lire ca :

"Quelques jours après Yoan Montès, et en attendant peut-être David Skrela"

http://www.lesiterugby.com/transfe [...] tade.shtml

y'a eu une propal pour Skrela ? [:le kneu]

ouais, la semaine dernière je crois  

au fait ce week-end (comme le week-end dernier d'ailleurs :o ) y'a un match des tri nations...un joueur du rct dans chaque équipe (comme le week-end dernier d'ailleurs :o ²²² )   [:diskobeck]

n°11880309
Ben_34
Posté le 20-06-2007 à 20:08:28  profilanswer

m4u a écrit :

ouais, la semaine dernière je crois  

au fait ce week-end (comme le week-end dernier d'ailleurs :o ) y'a un match des tri nations...un joueur du rct dans chaque équipe (comme le week-end dernier d'ailleurs :o ²²² )   [:diskobeck]

de toute façon on a deja vu au foot que faire une reunion de stars ne fait pas forcement gagner ^^

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°11881228
m4u
Posté le 20-06-2007 à 21:13:11  profilanswer

Ben_34 a écrit :

de toute façon on a deja vu au foot que faire une reunion de stars ne fait pas forcement gagner ^^

on l'a vu à toulon l'an dernier  :jap:  

mais à la limite je m'en fous, voir gregan, merthens, oliver, matfield et quelques autres avec le maillot rouge et noir orné du brin de muguet suffit amplement, même sans les résultats escomptés  [:spamafoote]

n°11883756
phila
Posté le 20-06-2007 à 23:39:07  profilanswer

aheum, vu la tonne de pognon qui va y passer, ce serait quand même honteux qu'il n'y ait pas les résultats :o

honteux mais le pire c'est que c'est probable :pfff:

j'espère vraiment que vous avez toute confiance pour la compta et la caisse...

n°11885869
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-06-2007 à 10:16:26  profilanswer

Je viens de lire ca :

"Quelques jours après Yoan Montès, et en attendant peut-être David Skrela"

http://www.lesiterugby.com/transfe [...] tade.shtml

y'a eu une propal pour Skrela ? [:le kneu]

Le ST a approché Skrela, qui est toujours sous contrat. Et encore plus que Beauxis à mon avis le SF fera tout pour le garder, surtout si Hernandez s'en va.
Skrela pourrait partir en fin de contrat, mais avant ça me paraît absolument impossible.

Pure supposition journalistique donc.

n°11885962
m4u
Posté le 21-06-2007 à 10:29:54  profilanswer

phila a écrit :

aheum, vu la tonne de pognon qui va y passer, ce serait quand même honteux qu'il n'y ait pas les résultats :o

honteux mais le pire c'est que c'est probable :pfff:

j'espère vraiment que vous avez toute confiance pour la compta et la caisse...

pour ce qui est des résultats je crois que tout le monde en est conscient, surtout après la saison 2006-2007  :o  

pour ce qui est de la caisse et après nombre de braquages de différentes équipes dirigeantes au travers les ages...on craint plus grand chose  :D

n°11886223
shapeman
Valles Marineris
Posté le 21-06-2007 à 10:56:15  profilanswer

osannha a écrit :

Voilà les poules de la H Cup (stade.fr)

Poule 1: Benetton Treviso; London Irish; Perpignan; Newport Gwent Dragons

Poule 2 : Ospreys; Gloucester Rugby; Bourgoin; Ulster Rugby

Poule 3 : Stade Francais Paris; Bristol Rugby; Cardiff Blues; Harlequins

Poule 4 : Glasgow Warriors; Saracens; Biarritz Olympique Pays Basque; Viadana

Poule 5 : London Wasps; ASM Clermont Auvergne; Llanelli Scarlets; Munster  :sweat:  

Poule 6 : Leinster; Leicester Tigers; Toulouse; Edinburgh Rugby  [:jofission]  

Le ST et l'ASM vont pouvoir se marrer un peu.... [:al zheimer] cA va être difficile d'aller gagner à l'extérieur donc faudra être 1er ou rien du tout...

Biarritz prend à nouveau une des poules plus faciles, avec Paris et Perpignan qui devraient être favoris de leur poule.
Bourgoin peut faire quelquechose...

:cry:  

n°11886228
stadiste
Posté le 21-06-2007 à 10:57:00  profilanswer

Magne signe a Brive :o

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°11886232
shapeman
Valles Marineris
Posté le 21-06-2007 à 10:57:17  profilanswer

tu m'etonnes ! Bon allez confiant ! On sait jamais  :D

n°11886269
thurfin
Posté le 21-06-2007 à 11:00:38  profilanswer

shapeman a écrit :

tu m'etonnes ! Bon allez confiant ! On sait jamais  :D

oé enfin c'est dur pour tous dans cette poule :o
pis faut savoir on veux jouer la coupe d'europe ou pas ?
Ben là on a les 1/4 1/2 et finale dès le 1er tour c'est bonnard :d

n°11886270
shapeman
Valles Marineris
Posté le 21-06-2007 à 11:00:43  profilanswer

stadiste a écrit :

Magne signe a Brive :o

Ouais  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  784  785  786  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)