| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Reprise du message précédent :
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 09:18:34 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
osannha afrosamba |
|
morb | je me suis étranglé quand je prenais des photos au Mans et qu'elle était à 50cm de moi |
m4u | http://www.rugbyhebdo.fr/breves200 [...] 13Dev.html
|
rombel | Suis vraiment pas du genre à "idolâtrer" des joueurs, mais faut reconnaître que Matfield c'est Message édité par rombel le 20-06-2007 à 11:32:26 |
osannha afrosamba |
Chaos Intestinal |
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Putain mais merde quoi ... Message édité par Chaos Intestinal le 20-06-2007 à 15:11:32 |
osannha afrosamba | Sans compter que ça ne laisse que Rabadan comme 8 non international. |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 16:02:30 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion | oep et comme on dit chez nous, ca leur fera la bitte, au pire ils seront chauds pour les phases finale de championnat. |
Chaos Intestinal | N'empêche, passer de Worcester/Albi/Viadana à Wasps/Munster/Llanelli, ça va leur faire bizarre |
thurfin la clarté dans la confusion | c le privilège des grands alors que le sf semble jouer le challenge avec le bo l'an prochain, bizarre |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
Alors soit il se fout de la gueule du journaliste, soit il se fout de la gueule du journaliste, soit ils interrogent le Gatlhié de 2005 qui vient d'arriver en De Lorean Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 20-06-2007 à 17:31:01 |
osannha afrosamba |
|
m4u | http://www.rugbyhebdo.fr/breves200 [...] 54Dev.html
|
m4u |
|
m4u | sinon toulouse prend pas de risque à recruter tous les anciens parisiens |
phila |
m4u |
Message édité par m4u le 20-06-2007 à 18:58:03 |
m4u |
|
phila | nan, faut arrêter là, sinon les parisiens vont vraiment croire que la province ne les aime pas et veut les faire couler |
m4u |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
m4u |
|
Chaos Intestinal |
|
m4u |
|
shapeman Valles Marineris |
|
stadiste | Magne signe a Brive --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |