Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°11927980
Ben_34
Posté le 25-06-2007 à 08:18:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

phila a écrit :

pour les entraînements, faut juste retirer des invites gratuites dans les maisons de l'agglo, les mpt et la maison de la cdm, ça me paraît logique de comptabiliser les spectateurs mais bon, en pratique je sais pas si ça sera aussi facile que ça

non en fait ça sera pas si facile que ça, il n'y aura qu'une (petite) partie des places qui devraient etre disponible de cette manière

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 08:18:07  profilanswer

n°11927984
Ben_34
Posté le 25-06-2007 à 08:19:36  profilanswer

stadiste a écrit :

heu quand même...3h de route et 300 bornes :o si ca c'est pas loin :o

je plussoie pour avoir fait le trajet 2 fois par mois pendant 1 an, en plus ils se salent au péage du viaduc de millau   :fou:

Message édité par Ben_34 le 25-06-2007 à 08:20:31

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°11928111
Brigitte_L​ahaie
Posté le 25-06-2007 à 09:19:34  profilanswer

thurfin a écrit :

:hello:  moi c'est de paris que j'ai marre mais bon vais peut etre pouvoir m'extrader :d

idem que toi, sauf que je m'extrade en septembre sur Grenoble :bounce:  
Et hop, un abonnement de plus pour le FCG Alpes Rugby. A ce rythme, on va bientot depasser toulon :whistle:  

---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
n°11928174
m4u
Posté le 25-06-2007 à 09:38:06  profilanswer

Brigitte_Lahaie a écrit :

Et hop, un abonnement de plus pour le FCG Alpes Rugby. A ce rythme, on va bientot depasser toulon :whistle:

:lol:  

z'avez lu le midol du jour? [:dawa]

n°11928605
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-06-2007 à 10:40:31  profilanswer

Brigitte_Lahaie a écrit :

moi c'est plutot un back to le mans.
Pas de rugby là bas, juste des bofs qui vont découvrir que ca existe en septembre et l'oublier dès l'élimination des cyclistes bleus marrine au premier tour.  [:rhetorie du chaos]

n°11929120
phila
Posté le 25-06-2007 à 11:20:09  profilanswer

c'est quoi le délire avec JBE là? ils n'ont rien à dire au Midol ou quoi?  :heink:  

ça fait un moment que je suis pas allé sur les forums du ST, faut que j'aille voir ce que ça raconte...

n°11929159
Chaos Inte​stinal
Posté le 25-06-2007 à 11:23:45  profilanswer

thurfin a écrit :

d'ou ma théorie du highlander sf/metro un seul d'entre eux survivra (comment faire iech le sf ? ben en signant un contrat d'exclu avec le sdf en cas de montée en top 14)

Je vois mal pourquoi le racing/metro voudrait "faire chier" le SF. A part que toi à la place de Lorenzetti tu aimerais "faire chier" le SF, parce que tu n'aimes pas le SF, mais sinon en argument valable je ne vois rien.

thurfin a écrit :

1M d'€ la soirée je crois , sachant que le mr du métro à beaucoup d'€ et de bons amis et que question de territoire s'il veux s'installer faut tuer l'ennemie, c'est un risque à prendre à savoir s'installer à demeure au sdf (mais faut que les résultats suivent) et ca serait moins cher que de construire un stade de 30 000 places à bourg la reine.

ammortissement : 1M / 80000 = 12€ la place en moyenne c'est carrément jouable s'ils le blindent au moins pour les affiches et en étant prêt à perdre un peu d'argent.

facture : 13 M € hors coupe d'europe (bon après le consortium leur fera un prix de gros je pense)

Donc en gros, le président du Racing va claquer plus que le budget annuel de son club en location de stade sans garantie aucune de le remplir ? En faisant chier la totalité du public actuel du Racing qui habite essentiellement à Colombes et dans les communes limitrophes et qui seront donc obligés de se peler le trajet ?

Par ailleurs, tu zappes complètement que le Stade Yves du Manoir va être reconstruit (20000 places me semble-t-il), ce qui rend complètement invraisemblable une installation au SdF. Si M. Lorenzetti a beaucoup d'argent, c'est avant tout parce qu'il ne le jette pas par les fenêtres hein.

Bref, faut arrêter de prendre de la drogue et de projeter tes fantasmes anti-SF sur tout ce qui bouge hein.

n°11929221
Chaos Inte​stinal
Posté le 25-06-2007 à 11:28:10  profilanswer

phila a écrit :

c'est quoi le délire avec JBE là? ils n'ont rien à dire au Midol ou quoi?  :heink:  

ça fait un moment que je suis pas allé sur les forums du ST, faut que j'aille voir ce que ça raconte...

La rumeur avec JBE a été vue sur les forums de l'Aviron Bayonnais il y a quelques semaines.
Ca reste une rumeur peu fiable, surtout que JBE a dit dans une interview que la concurrence en 9 ne le gênait pas, et que c'est plutôt Courrent qui est pressenti pour rejouer 10.

Sinon les forums du ST, tu oublies, c'est un nid à connards. Va plutôt chez les Capitouls, au moins c'est pas rempli d'aigris, de groupies et d'ayatollahs.

n°11929495
phila
Posté le 25-06-2007 à 11:49:28  profilanswer

le niveau de la presse était déjà pas terrible, mais sortir de telles con*eries pour vendre, on est tombé bien bas... :pfff:

pour les forums du ST, je parle des différents forums, pas seulement l'officiel qui effectivement est un peu particulier :D

n°11929516
thurfin
Posté le 25-06-2007 à 11:50:45  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Je vois mal pourquoi le racing/metro voudrait "faire chier" le SF. A part que toi à la place de Lorenzetti tu aimerais "faire chier" le SF, parce que tu n'aimes pas le SF, mais sinon en argument valable je ne vois rien.

Donc en gros, le président du Racing va claquer plus que le budget annuel de son club en location de stade sans garantie aucune de le remplir ? En faisant chier la totalité du public actuel du Racing qui habite essentiellement à Colombes et dans les communes limitrophes et qui seront donc obligés de se peler le trajet ?

Par ailleurs, tu zappes complètement que le Stade Yves du Manoir va être reconstruit (20000 places me semble-t-il), ce qui rend complètement invraisemblable une installation au SdF. Si M. Lorenzetti a beaucoup d'argent, c'est avant tout parce qu'il ne le jette pas par les fenêtres hein.

Bref, faut arrêter de prendre de la drogue et de projeter tes fantasmes anti-SF sur tout ce qui bouge hein.

1- la reconstruction du dumanoire est annulé me semble t'il, ils partent sur un 30000 places à bourg la reine (alors le publique du du manoire  :whistle: )
2- c'est juste une idée de stratégie que j'emmetais (risquée c'est vrai mais à mon avis jouable)
3- en terme de prix, si le racing choisissait de faire la saison au sdf, ils optiendraient un bon prix (surtout que la subvention pour non club résident va bientot s'arreter je crois) à celà on ajoute que le boss du racing dans l'immobilier, m'étonnerait pas qu'ils connaissent bien les patrons du consortium stade de france.
4 - il n'ya pas d'espace médiatique pour 2 clubs parisiens , c'est pas le pays des bisounours, il y'aura une bataille pour prendre le territoire si le racing monte.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 11:50:45  profilanswer

n°11929886
Chaos Inte​stinal
Posté le 25-06-2007 à 12:24:52  profilanswer

phila a écrit :

le niveau de la presse était déjà pas terrible, mais sortir de telles con*eries pour vendre, on est tombé bien bas... :pfff:

pour les forums du ST, je parle des différents forums, pas seulement l'officiel qui effectivement est un peu particulier :D

Bah pour les transferts, c'est pratiquement impossible de recouper des sources, donc forcément y'a du fiable et du moins fiable. Mais je doute que ça soit inventé par les journalistes. Ca peut venir des agents, d'autres clubs, ...

Pour le forum tu m'as fait peur :D

thurfin a écrit :

1- la reconstruction du dumanoire est annulé me semble t'il, ils partent sur un 30000 places à bourg la reine (alors le publique du du manoire  :whistle: )
2- c'est juste une idée de stratégie que j'emmetais (risquée c'est vrai mais à mon avis jouable)
3- en terme de prix, si le racing choisissait de faire la saison au sdf, ils optiendraient un bon prix (surtout que la subvention pour non club résident va bientot s'arreter je crois) à celà on ajoute que le boss du racing dans l'immobilier, m'étonnerait pas qu'ils connaissent bien les patrons du consortium stade de france.
4 - il n'ya pas d'espace médiatique pour 2 clubs parisiens , c'est pas le pays des bisounours, il y'aura une bataille pour prendre le territoire si le racing monte.

1- Je cherche encore la moindre ébauche de début d'échantillon de source.
2- Oui, c'est une idée, m'enfin elle a pas grand fondement...
3- Suppositions, suppositions. Le "bon prix" pour la location, soit, mais même un bon prix ne présage pas de l'affluence. Sérieusement, tu crois que Racing - Mont-de-Marsant ça va attirer plus de 2000 pèlerins ? Le Racing a tout un public à reconstruire, ça prendra un temps énorme. Au SF, ça a pris 10 ans.
4- Affirmation péremptoire, sans argumentaire valable. Economiquement parlant, démographiquement parlant, l'Île de France c'est énorme. C'est absolument énorme. Je ne vois pas pourquoi Albi/Castres peuvent cohabiter, pourquoi Biarritz/Bayonne peuvent cohabiter quand Colombes et Paris ne pourraient pas avoir un club chacun dans l'Elite, sachant que le Racing n'est pas encore remonté (loin de là).

Bref, tu as décidé de façon parfaitement arbitraire que c'est strictement impossible que deux clubs cohabitent autour de la capitale, alors que de telles cohabitations fonctionnent ailleurs en France dans des régions qui sont démographiquement et économiquement nettement moins propices à un tel cas de figure.

Les Hauts-de-Seine, c'est 1,5 millions d'habitants et 6000 sièges sociaux d'entreprises, Paris 2,1 millions d'habitants. C'est plus que la population de l'Aquitaine. C'est plus que la population de Midi-Pyrénées. C'est plus que la population du Languedoc-Roussillon...

'fin bref hein...

Message édité par Chaos Intestinal le 25-06-2007 à 12:25:56
n°11929922
m4u
Posté le 25-06-2007 à 12:28:28  profilanswer

n°11930358
morb
Posté le 25-06-2007 à 13:18:08  profilanswer

force est de constater que ce n'est pas le match de rugby qui est décalé !!!
on aurait pas eu la coupe du monde, on aurait pu aller se faire foutre  :sarcastic:

n°11930671
shapeman
Valles Marineris
Posté le 25-06-2007 à 13:48:15  profilanswer

phila a écrit :

bah, shapeman il a des pneus michelin, ça tient bien les longues distances :whistle:

:D  :D  :D  :D

n°11930679
shapeman
Valles Marineris
Posté le 25-06-2007 à 13:49:03  profilanswer

stadiste a écrit :

toi tu vas t'amuser a faire la route :o elle est fun est bigarée  :o

Je la connais bien. ça se fait. Mais effectivement y a le passage dans le cantal qui est assez haut (c'est chiant l'hiver)

n°11930849
m4u
Posté le 25-06-2007 à 14:02:24  profilanswer

Citation :

Pro D2 - 25/06/2007 - 12:54
Nouvelles folies du RCT?
Selon Midi Olympique, le président toulonnais Mourad Boudjellal travaille actuellement sur deux arrivées exceptionnelles: le 3e ligne des Springboks, Danie Rossouw et surtout le 2e ligne des All-Blacks, Ali Williams. Ce dernier formerait avec Matfield la meilleure 2e ligne au monde. Rien que ça !

si on rajoute en plus le cousin de tana ça pourrait faire un pack qui tient à peu près la route  [:m4u]

n°11931146
Ben_34
Posté le 25-06-2007 à 14:25:37  profilanswer

shapeman a écrit :

Je la connais bien. ça se fait. Mais effectivement y a le passage dans le cantal qui est assez haut (c'est chiant l'hiver)

le seul passage qui craint, c'est le dernier col, et encore, en un an j'ai pas été bloqué une seule fois,  puis faut dire que l'autoroute est bonne

---------------
n°11931509
polionamen
Hop
Posté le 25-06-2007 à 14:53:12  profilanswer

m4u a écrit :

Citation :

Nouvelles folies du RCT?
Selon Midi Olympique, le président toulonnais Mourad Boudjellal travaille actuellement sur deux arrivées exceptionnelles: le 3e ligne des Springboks, Danie Rossouw et surtout le 2e ligne des All-Blacks, Ali Williams. Ce dernier formerait avec Matfield la meilleure 2e ligne au monde. Rien que ça !

si on rajoute en plus le cousin de tana ça pourrait faire un pack qui tient à peu près la route  [:m4u]

Il vous faut Jerry Collins en 8 ou 6

Ca c'est du joueur typique pour le RCT

n°11931864
m4u
Posté le 25-06-2007 à 15:15:26  profilanswer

polionamen a écrit :

Il vous faut Jerry Collins en 8 ou 6

Ca c'est du joueur typique pour le RCT

c'est pile poil qu'est ce que je disais  [:diskobeck]

n°11934928
polionamen
Hop
Posté le 25-06-2007 à 18:56:19  profilanswer

Je me souvenais pas qu'ils étaient cousins :o

n°11936002
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 25-06-2007 à 20:08:02  profilanswer

m4u a écrit :

Citation :

Nouvelles folies du RCT?

Il va pas y avoir un problème de papiers à force là?

n°11936056
m4u
Posté le 25-06-2007 à 20:12:36  profilanswer

polionamen a écrit :

Je me souvenais pas qu'ils étaient cousins :o

"j'apprends l'arbre généalogique de la famille umaga avec le rct" ©  [:dawa]  

fred-eric2 a écrit :

Il va pas y avoir un problème de papiers à force là?

les seuls "étrangers" ayant signé chez nous sont oliver et un seconde ligne argentin (et encore si ça se trouve il a une double nationalité lui  :D

n°11940103
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 26-06-2007 à 00:36:18  profilanswer

Citation :

Désormais, pour marquer un point de bonus offensif, une équipe devra inscrire trois essais de plus que son adversaire, et non plus simplement atteindre la barre des quatre essais dans un match. C'est ce qu'a décidé le Comité directeur de la LNR ce lundi pour le Top 14 et la Pro D2. Principal effet, plutôt intelligent au demeurant : deux équipes ne pourront marquer un point de bonus offensif dans le même match.  

En revanche, le point de bonus défensif, octroyé à toute équipe battue par une écart inférieur ou égal à sept points, a été conservé.

ça s'est bien ça va forcer des équipes à tenir le match jusqu'au bout :jap:  

n°11940592
Ben_34
Posté le 26-06-2007 à 01:21:01  profilanswer

Roland Bernard a signé à montpellier

oui je sais personne le connait :lol:  

il est sud af, 99kg pour 1,82m et joue 3eme ligne aile, ils jouaient chez les Lions ( ?? )  
sa femme a été élu 56eme plus belle femme du monde (je sais plus en quelle année) et elle a fait la premiere edition de "survivor" en afrique du sud..........  :sweat:  

on peu le voir sur cette page, site du transvaal, je connais pas du tout
http://www.transvaal.co.za/squad.asp
2 autres sud af devraient signer mais on sait pas encore qui

---------------
n°11942489
thurfin
Posté le 26-06-2007 à 10:34:29  profilanswer

sinon rumeur folle je ne sais pas si ca a été évoqué mais JBE pourrait aller à bayonne :ouch:
Vont finir par bouffer le BO :d
[edit] Paulse aussi apparement, ca va etre du lourd Bayonne

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 26-06-2007 à 10:40:02
n°11945384
phila
Posté le 26-06-2007 à 15:19:51  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Citation :

Désormais, pour marquer un point de bonus offensif, une équipe devra inscrire trois essais de plus que son adversaire, et non plus simplement atteindre la barre des quatre essais dans un match. C'est ce qu'a décidé le Comité directeur de la LNR ce lundi pour le Top 14 et la Pro D2. Principal effet, plutôt intelligent au demeurant : deux équipes ne pourront marquer un point de bonus offensif dans le même match.  

En revanche, le point de bonus défensif, octroyé à toute équipe battue par une écart inférieur ou égal à sept points, a été conservé.

ça s'est bien ça va forcer des équipes à tenir le match jusqu'au bout :jap:

mouais bof, en même temps ça va pousser des équipes à ne pas jouer pour tenter de récupérer 1 point lors de grosses défaites (qui seront du coup encore + grosses)

j'suis d'accord pour dire que le système actuel laissait à désirer vu qu'après 4 essais marqués y'avait souvent un gros relâchement, mais là, mouais, pas convaincu... [:airforceone]

puis en lisant la nouvelle, j'ai immédiatement penser à Bayonne avec Blanco en face, c'est marrant quand même hein  :whistle:  

(faudrait vérifier qui a pris des doubles bonus cette année)

n°11945600
m4u
Posté le 26-06-2007 à 15:36:10  profilanswer

phila a écrit :

mouais bof, en même temps ça va pousser des équipes à ne pas jouer pour tenter de récupérer 1 point lors de grosses défaites (qui seront du coup encore + grosses)

j'suis d'accord pour dire que le système actuel laissait à désirer vu qu'après 4 essais marqués y'avait souvent un gros relâchement, mais là, mouais, pas convaincu... [:airforceone]

puis en lisant la nouvelle, j'ai immédiatement penser à Bayonne avec Blanco en face, c'est marrant quand même hein  :whistle:  

(faudrait vérifier qui a pris des doubles bonus cette année)

idem  :jap:  

bayonne a pris un offensif à toulouse et à clermont il me semble...  :whistle:

n°11945625
stadiste
Posté le 26-06-2007 à 15:37:43  profilanswer

thurfin a écrit :

sinon rumeur folle je ne sais pas si ca a été évoqué mais JBE pourrait aller à bayonne :ouch:
Vont finir par bouffer le BO :d
[edit] Paulse aussi apparement, ca va etre du lourd Bayonne

ca ces des fantasme de journaleux. Comme y'a rien a dire en ce moment, le merdol s'en donen a coeur joie... De plus il est toujours sous contrat.... ;)

edit: par contre hasan a prolongé :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par stadiste le 26-06-2007 à 15:39:57

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°11948368
thurfin
Posté le 26-06-2007 à 19:29:17  profilanswer

m4u a écrit :

idem  :jap:  

bayonne a pris un offensif à toulouse et à clermont il me semble...  :whistle:

aller bayonne quoi :o
sinon c'est officiel les boks Smit (talon et captaine) et Joubert à Karmoun  :bounce:

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°11948386
thurfin
Posté le 26-06-2007 à 19:30:38  profilanswer

stadiste a écrit :

ca ces des fantasme de journaleux. Comme y'a rien a dire en ce moment, le merdol s'en donen a coeur joie... De plus il est toujours sous contrat.... ;)

edit: par contre hasan a prolongé :jap:

ben avec kelherrer il risque de faire banquette jbe :/
[edit]on me signale par signeaux de fumée qu'il reste à Toulouse

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 26-06-2007 à 19:42:24
n°11949297
osannha
afrosamba
Posté le 26-06-2007 à 20:57:12  profilanswer

thurfin a écrit :

ben avec kelherrer il risque de faire banquette jbe :/
[edit]on me signale par signeaux de fumée qu'il reste à Toulouse

Vu la gueule du calendrier, y'a quand même moyen de trouver du boulot pour deux 9.
Malgré tout, je reste sceptique sur la pertinance de la cohabitation JBE / Kelleher...

n°11949349
m4u
Posté le 26-06-2007 à 21:04:22  profilanswer

osannha a écrit :

Vu la gueule du calendrier, y'a quand même moyen de trouver du boulot pour deux 9.
Malgré tout, je reste sceptique sur la pertinance de la cohabitation JBE / Kelleher...

y'a aussi courrent en 9 donc ça fait trop si le staff veut intégrer un jeune

Message édité par m4u le 26-06-2007 à 21:04:44
n°11949724
stadiste
Posté le 26-06-2007 à 21:39:54  profilanswer

Courrent n'est pas la pour etre un neuf mais un 10. Pour le moment ca serait GFT en 10 avec courrent en suppléant.  

Nous manque un centre et c'est bon.

---------------
n°11949916
m4u
Posté le 26-06-2007 à 21:56:22  profilanswer

stadiste a écrit :

Courrent n'est pas la pour etre un neuf mais un 10. Pour le moment ca serait GFT en 10 avec courrent en suppléant.  

à part sowerby (et kelleher)  je trouve quand même que ça manque d'ambition par rapport à tous les départs

Message cité 2 fois
Message édité par m4u le 26-06-2007 à 22:00:13
n°11950631
thurfin
Posté le 26-06-2007 à 22:40:07  profilanswer

stadiste a écrit :

il aurait été approché par l'ASM

---------------
n°11950682
thurfin
Posté le 26-06-2007 à 22:43:05  profilanswer

m4u a écrit :

à part sowerby (et kelleher)  je trouve quand même que ça manque d'ambition par rapport à tous les départs

la saison prochaine risque d'etre interressante, va y'avoir des surprises:
Toulouse et le SF perdent pas mal de cadre (compensés par du recrutemennt) mais ces deux clubs sont à la croisées des chemins.
Clermont a stabilisé sont effectif qui est même fortement renforcé.
Le BO en fin de cycle
Le boxon à Perpi
Bourgoin va je pense s'écrouler.

Qui vas se qualifier pour l'europe ? Une équipe surprise en demi ?

---------------
n°11950934
stadiste
Posté le 26-06-2007 à 22:58:20  profilanswer

m4u a écrit :

depart ?

Garbajosa ? remplacant.. Thomas ? titulaire, mais bléssé ou en selection la plupart du temps. Menkarska ? jamais titulaire... Michalack ? Blessé 70% de la saison...Baby, as pas du jouer beaucoup de match non plus...

ouh, la c'est que des cadres qui partent...  [:alph-one]  

Bru, quitte sa carrière d ejoueur mais devient entraienur des avant.

Ils nous reste juste comme groupe:  poitrenaud, jauzion, fritz, clerc, heymans,donguy, kunavore, ellissalde, mermoz, medard, kelleher, courrent, du toit, sowerby, dussautoir, nyanga, maka, bouilhoui, lamboley, millo, albacete, pelous, perugini, poux, hassan, basualdo, servat, lacombe et montès

et en attendant peut etre shanklin et pretorius ...

la periode des transferts n'est pas finie... personne avait prévu montès, sowerbie ou kelleher... [:stadiste]  

si t'apelel pas ca une equipe pour jouer les avants postes...

c'est sur que c'est pas du feux d'artifice comme a toulon, mais je prefere ca qu'un petard mouillé...

Message cité 1 fois
Message édité par stadiste le 26-06-2007 à 22:59:31

---------------
n°11954265
morb
Posté le 27-06-2007 à 06:33:13  profilanswer

thurfin a écrit :

la saison prochaine risque d'etre interressante, va y'avoir des surprises:
Toulouse et le SF perdent pas mal de cadre (compensés par du recrutemennt) mais ces deux clubs sont à la croisées des chemins.
Clermont a stabilisé sont effectif qui est même fortement renforcé.
Le BO en fin de cycle
Le boxon à Perpi
Bourgoin va je pense s'écrouler.

Qui vas se qualifier pour l'europe ? Une équipe surprise en demi ?

c'est l'année des jaunards :o
avec de la chance ils peuvent faire le combo (Brennus + Europe) :o

n°11954307
m4u
Posté le 27-06-2007 à 07:33:18  profilanswer

stadiste a écrit :

depart ?

Garbajosa ? remplacant.. Thomas ? titulaire, mais bléssé ou en selection la plupart du temps. Menkarska ? jamais titulaire... Michalack ? Blessé 70% de la saison...Baby, as pas du jouer beaucoup de match non plus...

ouh, la c'est que des cadres qui partent...  [:alph-one]  

Bru, quitte sa carrière d ejoueur mais devient entraienur des avant.

Ils nous reste juste comme groupe:  poitrenaud, jauzion, fritz, clerc, heymans,donguy, kunavore, ellissalde, mermoz, medard, kelleher, courrent, du toit, sowerby, dussautoir, nyanga, maka, bouilhoui, lamboley, millo, albacete, pelous, perugini, poux, hassan, basualdo, servat, lacombe et montès

et en attendant peut etre shanklin et pretorius ...

la periode des transferts n'est pas finie... personne avait prévu montès, sowerbie ou kelleher... [:stadiste]  

si t'apelel pas ca une equipe pour jouer les avants postes...

c'est sur que c'est pas du feux d'artifice comme a toulon, mais je prefere ca qu'un petard mouillé...

tu sais très bien qu'avoir un banc solide c'est primordial mais donguy pour remplacer garba, thomas et baby ça me semble un peu light :o

et puis bon pelous est fini (ou pas loin)  

hassan qui prolonge c'est bien mais bon il arrive à 37 ans donc c'est pas vraiment tourné vers l'avenir et vu les effectifs de certains autres "gros" je trouve le groupe vraiment juste  

alors certes la période des transferts est pas terminée mais il me semble que ça prend fin dans deux semaines donc faudrait voir à se bouger le cul à la cellule recrutement  [:pithiviers]

n°11954366
stadiste
Posté le 27-06-2007 à 08:28:00  profilanswer

on a des jeunes de qualité. Pour moi ca suffit amplement. La dernière fois qu'on a fait entrée plein de jeunes comme ca d'un coup, ca nous a amené un titre... ;)

Quand a Garba, un cadre oui, mais Baby, je doute et Thomas, c'est du toit qui l'a remplace pendant la moitié de la saison...

C'est tourner vers l'avenir quand tu fait signer plusieurs contrat espoir et plusieurs premier contrat pro.Tu as pas le droit d'avoir plus de 33 joueurs en plus :/ (hors les contrat precedemment cités)et puis y'a quand même 22 internationaux sur ceux cité. Quand aux effectifs des autres, j'attends de voir a quoi vont ressembler les joueurs apres une coupe du monde ;)

La prépa française, on sais ce que c'est, ailleurs quid ?

On a eut la meme critique a l'egard de jauzion, fritz et clerc il y'a quelques années... alors je fait confiance au recrutement. [:stadiste]

Message cité 1 fois
Message édité par stadiste le 27-06-2007 à 08:28:53

---------------
n°11954374
thurfin
Posté le 27-06-2007 à 08:33:24  profilanswer

morb a écrit :

c'est l'année des jaunards :o
avec de la chance ils peuvent faire le combo (Brennus + Europe) :o

oé enfin faut passer le 1er tour en europe déjà [:petrus75]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)