| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Ben_34 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 08:18:07 ![]() ![]() |
Ben_34 |
Message édité par Ben_34 le 25-06-2007 à 08:20:31 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
m4u |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
phila | c'est quoi le délire avec JBE là? ils n'ont rien à dire au Midol ou quoi? |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
|
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 11:50:45 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
Pour le forum tu m'as fait peur
1- Je cherche encore la moindre ébauche de début d'échantillon de source. Bref, tu as décidé de façon parfaitement arbitraire que c'est strictement impossible que deux clubs cohabitent autour de la capitale, alors que de telles cohabitations fonctionnent ailleurs en France dans des régions qui sont démographiquement et économiquement nettement moins propices à un tel cas de figure. Les Hauts-de-Seine, c'est 1,5 millions d'habitants et 6000 sièges sociaux d'entreprises, Paris 2,1 millions d'habitants. C'est plus que la population de l'Aquitaine. C'est plus que la population de Midi-Pyrénées. C'est plus que la population du Languedoc-Roussillon... 'fin bref hein... Message édité par Chaos Intestinal le 25-06-2007 à 12:25:56 |
m4u | http://www.rugbyrama.fr/tpfullpage_sto1223261.shtml
|
morb | force est de constater que ce n'est pas le match de rugby qui est décalé !!!
|
shapeman Valles Marineris |
shapeman Valles Marineris |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
polionamen Hop |
|
m4u |
|
polionamen Hop |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
m4u |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Ben_34 | Roland Bernard a signé à montpellier
thurfin la clarté dans la confusion | sinon rumeur folle je ne sais pas si ca a été évoqué mais JBE pourrait aller à bayonne Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 26-06-2007 à 10:40:02 |
phila |
|
m4u |
|
stadiste |
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 26-06-2007 à 15:39:57 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 26-06-2007 à 19:42:24 |
osannha afrosamba |
|
m4u |
Message édité par m4u le 26-06-2007 à 21:04:44 |
stadiste | Courrent n'est pas la pour etre un neuf mais un 10. Pour le moment ca serait GFT en 10 avec courrent en suppléant. --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
m4u |
Message cité 2 fois Message édité par m4u le 26-06-2007 à 22:00:13 |
stadiste |
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 26-06-2007 à 22:59:31 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
morb |
|
m4u |
|
stadiste | on a des jeunes de qualité. Pour moi ca suffit amplement. La dernière fois qu'on a fait entrée plein de jeunes comme ca d'un coup, ca nous a amené un titre... Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 27-06-2007 à 08:28:53 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |