| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 22:02:51 ![]() ![]() |
morb | pourquoi ils ont pas fait 2*15 000 ? |
m4u | pendant ce temps là dans l'hémisphère sud...la france se prépare à prendre une rouste monumentale |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
stadiste | licencié mes fesses... j'ai ma licence, et j'ai pas de places.. --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
morb | t'as oublié de baisser le short |
Message édité par thurfin le 30-05-2007 à 16:39:39 |
Chaos Intestinal | Byron Kelleher a signé au Stade ... Toulousain |
shapeman Valles Marineris | JBE en 10 et Kelleher à la mêlée apparemment... |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 17:20:29 ![]() ![]() |
morb | pourquoi faire glisser Elissalde ? Message édité par morb le 30-05-2007 à 17:26:22 |
phila | JBE en 10 est loin d'être mauvais AMHA, spa par là qu'il a commencé d'ailleurs?
|
morb | ouais mais à Paris ça glisse assez vite aussi |
morb | bonjour la Rochelle |
dark matter |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bon alors vos pronos pour les demis ? |
morb | Paris - Clermont |
stadiste | pour moi ca serait un biarritz - toulouse de raison
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Chaos Intestinal | BO-Toulouse, de raison aussi, même si j'espère que ce pronostic sera faux.
|
|
phila |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
|
shapeman Valles Marineris |
Message édité par shapeman le 30-05-2007 à 20:15:50 |
phila | celui où vous avait claqué des trouzaines et des trouzaines d'essais mais avec une défense passoire? |
morb | au fait c'est quand la présentation du maillot du XV ? Message cité 2 fois Message édité par morb le 30-05-2007 à 20:21:57 |
thurfin la clarté dans la confusion | ben ca c'est amélioré depuis quelques temps de ce coté là.
|
|
morb | j'ai celui de cette année en avec le col rond style Adidas |
shapeman Valles Marineris |
|
thurfin la clarté dans la confusion | quoique derrière roro, marsh, malzieu, flosh c'est pas de la petite bière hein. |
shapeman Valles Marineris | Non c'est sûr. Mais c'est vrai que dans ce domaine ils sont vraiment très fort. La clé c'est devant. James n'etant pas un grand défenseur il faut que notre 5 avance pour protéger James avec Audebert. Si la mêlée avance Vermeulen fait aussi très très mal et la troisième en générale brille. D'ailleurs au Michelin contre Toulouse Vermeulen, Audebert et Broomhall avait été monstrueux. Moi j'y crois parce que je pense que notre 8 de devant est très très costaud. |
phila | je ne pense nullement que le ST va troncher l'ASM, mais je pense aussi que l'ASM ne pourra pas remettre la claque qu'il avait mis au Michelin |
shapeman Valles Marineris | Ah non mais ça bien sûr. c'est une demi. ça va être serré et Toulouse est bien plus en forme qu'à l'époque ! |
stadiste | pour moi ca va se jouer au niveaux des lignes arrieres. On s'est pris choutaille a michelein avec une equipe un peu a l'ouest est emoussée. le match du stadium est tout autant représentatif, c'est a dire ca sert a rien.
Message édité par stadiste le 30-05-2007 à 20:52:22 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
PSI31 Help !!!!!!!!!!!!!!!! | Info : nouveautés pour les demis sur les stades , écouter l'arbitre en direct !!
|
shapeman Valles Marineris | C'est vrai tu as raison. La touche est certainement à votre avantage. Mais la mêlée je ne pense pas. Je suis curieux aussi de voir tout ce qu'il va se passer sur les points de rencontre au sol. Vous nous aviez bien embêté dans ce secteur au stadium. |
phila | c'est quoi ces envahisseurs dans mon Gard d'adoption? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |