Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  771  772  773  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°11711244
stadiste
Posté le 02-06-2007 à 23:14:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred-eric2 a écrit :

Détrompe toi sur ça

Pas Mieux. [:stadiste]  

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 23:14:33  profilanswer

n°11711332
Ben_34
Posté le 02-06-2007 à 23:25:17  profilanswer

nurimc21 a écrit :

excuse moi de te dire ca mais tu dis vraiment des conneries la!
tu voudrais nous faire croire que c est a cause de Michalak que Toulouse a perdu alors que ce dernier n a quasiment pas eu le temps de toucher un seul ballon????faut arreter la mauvaise foi une minute.....Toulouse etait deja en grosse difficulte bien avant que Michalak ne rentre(Dubois est un bon ouvreur mais bien trop classique et bien trop stereotypé.......vive les chandelles koi!)
La faute de defense ,bof c est surtout bien joue de la part de Rougerie(qui etait vraiment on fire aujourd hui).......quant au coup de pied qu il tente de ses 22 et qui sort dans l en but clermontois,c est vraiment la faute a pas de chance.
Le depart de Michalak est je pense une bonne chose pour Michalak mais surement pas pour Toulouse

ola!!! mollo l'ami !
je veux rien te faire croire, contente toi de lire mon post, et non de l'interpretter, ça sera déja pas mal..

ensuite, t'as du oublier de lire ça, alors je te le remets:

Citation :

enfin ce n'est que mon avis

je précise que j'ai jamais dit que toulouse avait perdu a cause de michalak, je sais pas d'ou tu sors ça, les gens qui interprettent les propos des autres sont dangereux

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°11711576
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 02-06-2007 à 23:58:59  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Détrompe toi sur ça

oep pas sur que pour un joueur ayant tendance à ce blesser que ce soit une bonne idée d'aller jouer en Af-Sud, pays de boucher charcutiers en matière de rugby.

n°11711590
Ben_34
Posté le 03-06-2007 à 00:01:47  profilanswer

thurfin a écrit :

oep pas sur que pour un joueur ayant tendance à ce blesser que ce soit une bonne idée d'aller jouer en Af-Sud, pays de boucher charcutiers en matière de rugby.

y a des produits la bas, ça aide  :o  

kelleher il a pas triplé de volume grace à la muscu

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°11712043
j-e-r-o-m-​e
Posté le 03-06-2007 à 01:43:20  profilanswer

Perso, Michoko, je ne le regretterai ni au Stade, ni en EDF.... (ce n'est que mon avis et je tiens à le préciser).
Mon jugement ne tient pas compte du match d'aujourd'hui (ou si peu).

J'espère un jour changer d'avis, car l'éternel espoir qui marche sur courant alternatif...

L'Afrique du Sud lui fera peut-être du bien. Enfin s'il est en concurrence avec François STEIN, il va falloir qu'il se donne un max s'il ne veut pas cirer le banc une grande partie de la saison...

Je rappelle que ce n'est que mon avis.

Message édité par j-e-r-o-m-e le 03-06-2007 à 01:49:45
n°11712292
paparasta
mamapasta
Posté le 03-06-2007 à 03:48:09  profilanswer

Ben_34 a écrit :

sinon, elissalde ne peut-il pas jouer en 10 ?
il me semble qu'il y a joué il fut un temps, et elissalde c'est quand meme une autre qualité de passe que michalak

Oui mais en défense il va falloir qu'il s'y mette un peu plus... :o

Sinon, juste pour ceux qui n'ont pas vu le match de l'EDF ce matin : http://www.youtube.com/watch?v=Xrbp1ASVhCg&NR=1

Message cité 1 fois
Message édité par paparasta le 03-06-2007 à 03:49:23
n°11712432
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-06-2007 à 05:42:39  profilanswer

nurimc21 a écrit :

l avenir te prouvera que j avais raison  ;)

et sinon,je m excuse si j ai ete un peu trop agressif mais c est juste que j en ai vraiment assez qu on tape sans cesse sur Michalak(je parle pas forcement que de ceux qui sont dans ce forum).

une autre chose: j aurais bien aime voir ce qu aurait ete la carriere de Michalak jusqu a present si Noves n avait pas arrete de le faire jouer soit a la melee soit en 10.Pour la confiance d un joueur et aussi pour les automatismes en 10,c est pas top de le faire jouer aussi souvent en 9.........

ça fait qd meme un moment qu'il joue en 10 et quasiment plus à la mélée

Le dernier 10 performant qu'on ait eu a été Delaigue et ça fonctionnait mieux.

n°11712480
Ben_34
Posté le 03-06-2007 à 07:52:21  profilanswer

le probleme de michalak, POUR MOI, c'est que pour la derniere coupe du monde, les organisateurs, les medias... avaient besoin d'un èquivalent a wilkinson, alors ils ont pris michalak, ça a rajouté du piment, ça a créé une emulation autour de la coupe du monde, et tout ça alors qu'il ne demandait rien, peut-etre qu'il y a eu un contrecoup

---------------
n°11712602
stadiste
Posté le 03-06-2007 à 09:48:15  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

ça fait qd meme un moment qu'il joue en 10 et quasiment plus à la mélée

Le dernier 10 performant qu'on ait eu a été Delaigue et ça fonctionnait mieux.

faudrait arreter de pousser aussi un peu, ca va faire 5/6 ans que  michalak est passé a l'ouverture...alors etre un eternel espoir ca me fait rire. Un grand 10 peut passer a coté d'un match sur 7/8 sans que ca soit trop prejudiciable. Michalak c'est un match sur 3 depuis quelques temps. Il a pas sut faire son mea culpa comme poitrenaud a un moment donné. resultat, il stagne. Le stade a existé avant michalak, puis avec, il existera sans et apres. Le rugby c'est pas un joueur, c'est une equipe...

quand a la rwc 2003, il demandait peut etre rien mais dans ce cas la tu accepte pas de la pub pour du deodorant, des fringues de couturiers toussa... [:delarue3]  

Poitrenaud, la pub qu'il fait c'est pour du fois gras.. [:stadiste]

---------------
n°11712997
Plam
Bear Metal
Posté le 03-06-2007 à 11:15:28  profilanswer

paparasta a écrit :

Oui mais en défense il va falloir qu'il s'y mette un peu plus... :o  

Sinon, juste pour ceux qui n'ont pas vu le match de l'EDF ce matin : http://www.youtube.com/watch?v=Xrbp1ASVhCg&NR=1

K.O :love:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 11:15:28  profilanswer

n°11713074
morb
Posté le 03-06-2007 à 11:28:21  profilanswer

il a fait un bisou a son homonyme :love:  

il a laissé pousser la barbe, il est terrifiant  [:alph-one]

n°11713283
bruere
Posté le 03-06-2007 à 11:58:15  profilanswer

morb a écrit :

il a fait un bisou a son homonyme :love:  

il a laissé pousser la barbe, il est terrifiant  [:alph-one]

la brute avec la barbe et les cheveux :lol:  :lol:  :D

n°11713700
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-06-2007 à 12:58:51  profilanswer

stadiste a écrit :

faudrait arreter de pousser aussi un peu, ca va faire 5/6 ans que  michalak est passé a l'ouverture...alors etre un eternel espoir ca me fait rire. Un grand 10 peut passer a coté d'un match sur 7/8 sans que ca soit trop prejudiciable. Michalak c'est un match sur 3 depuis quelques temps. Il a pas sut faire son mea culpa comme poitrenaud a un moment donné. resultat, il stagne. Le stade a existé avant michalak, puis avec, il existera sans et apres. Le rugby c'est pas un joueur, c'est une equipe...

quand a la rwc 2003, il demandait peut etre rien mais dans ce cas la tu accepte pas de la pub pour du deodorant, des fringues de couturiers toussa... [:delarue3]  

Poitrenaud, la pub qu'il fait c'est pour du fois gras.. [:stadiste]

Pour un mec de 25 ans ça fait donc un moment qu'il joue à l'ouverture :D

n°11713990
stadiste
Posté le 03-06-2007 à 13:46:35  profilanswer

c'est pour ca que depuis que delaigue est plus la, on gagne des titres :o

Selon toi, 2 ans et demi c'est pas assez pour prendre ses marques a l'ouverture ? Le ST c'est pas une equipe de branque...

j'ai changé de poste cette saison, en passant du 13 au 15 et j'ai mis 6/7 matchs a m'installer. Pourtant Je n'ai ni le talent de michalak, ni celui de ses coequipiers ni son encadrement...par contre je me suis fait recadrer toutes les 10 minutes par mon entraienur et mes coequipiers [:alph-one]  

et je pense que nono connait mieux ses joueurs que toi pour savoir qui il doit mettre en titulaire ou pas... [:stadiste]  

tu es en train de nous faire un syndrome michalak, prend un penaud 10grammes ca ira mieux car la je te sens aveuglé

Fred et moi critiquons michalak quand il est mauvais, on reconnait aussi quand il est bon. et force est de constater que ses perfs etaient d'un tout autre calibre quand il jouait 9...et que depuis quelques temps, avant ou apres sa blessure il est plus que moyen.EN france, Skrela, Beauxis ou même chez moi TRINH-DUC sont plus reguliers et performant...

mais de toute facon, ej vais me faire fusiller :o

Message édité par stadiste le 03-06-2007 à 13:47:29

---------------
n°11714051
stadiste
Posté le 03-06-2007 à 13:57:39  profilanswer

donc si j'ai bien compris pour te rendre heureux, il te faut 15 michalak entrainé par michalak... :o

Rappel: pour pouvoir marquer un drop, outre le fait d'avoir un bon pied, il faut aussi bloquer la 3eme ligne adverses ou mettre l'ouvreur en bonne position...

---------------
n°11714100
stadiste
Posté le 03-06-2007 à 14:06:04  profilanswer

beh souris, moi je fait un constat: je prefere un joueur sobre mais efficace comme skrela. c'est peut etre pas beau avoir jouer, on se fait chier, mais ce qu'on lui demande de faire, il le fait bien. QUand a beauxis, il a juste porté la SP pendant 2 ans en lui evitant une relégation uniquement grace a lui une année, juste gagné un championnat du monde - de 21 en 2006 en etant elu meilleur joueur du monde pour sa catégorie, une finale en - de 19 en 2004...et lui il a juste 21 ans... :whistle:  

par contre un constat: On bas regulierement les equipes de l'hemisphere sud, certes, mais elles elles ont leurs noms bravéee sur la RWC ... Nous non...

---------------
n°11714108
stadiste
Posté le 03-06-2007 à 14:07:12  profilanswer

nurimc21 a écrit :

Si l EDF avait moins de joueurs frileux et plus de joueurs inspirés de la trempe de Michalak ,je peux te garantir qu on poserait plus de problemes aux Blacks. :o  
Parce que c est pas avec des Peyrelongue(cf match de 2004),Traille voire meme Skrela a l ouverture qu on va empecher les McCaw et consorts  de dormir.

quant a ton rappel,le fait est qu il faut quand meme le mettre le drop ,surtout dans un moment chaud comme celui la.....et surtout quand celui qui le tape est souvent considere comme un joueur craquant soi disant facilement sous la pression :o

c'est bien ce que je disais, tu dois avoir des poster de michalak partout, mettre ses costumes toussa !!!

On a une groupie  [:alph-one]

c'est vrai que tu pourra dire de Jauzion, Casta, Clerc, Heymans, dominici, rougerie, fritz, skrela, et encore je parles que des lignes arrieres qu'ils sont frileux.... :lol: ca va leurs plaire...

Message édité par stadiste le 03-06-2007 à 14:09:03

---------------
n°11714120
stadiste
Posté le 03-06-2007 à 14:10:14  profilanswer

beh oui, mais spencer, il a pas gagné de coupe du monde alors que wilko si...si tu prefere perdre avec classe, moi je prefere gagner tout court... [:aloy]

---------------
n°11714405
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-06-2007 à 14:56:04  profilanswer

Spencer a toujours était plus sobre dans le jeu que Michalack, son pas sur le meme type de jeu :o

n°11714743
Ben_34
Posté le 03-06-2007 à 15:53:09  profilanswer

comparer michalak à spencer, autant y en a un des deux qui s'en sentirait honoré, autant l'autre se remettrait de suite en question

le probleme de certains, c'est que depuis qu'on a fait de michalak une "star" pour concurrencer wilkinson, ils y ont cru et y croient encore

Message édité par Ben_34 le 03-06-2007 à 15:53:30

---------------
n°11716348
polionamen
Hop
Posté le 03-06-2007 à 19:49:14  profilanswer

Bon, je vais entrer dans la mêlée et soutenir Michalak

Je dois contredire l'idée d'un Michalak frileux. Il est tout l'inverse, d'où sa traditionnelle relance manquée des 22 au lieu de dégager en touche. D'où la victoire en championnat de France avec sa pénalité de 50m à 18 ans.  

Je souhaite sincèrement qu'il retrouve son niveau car c'est lui à l'ouverture qui peut faire gagner l'EDF en finale contre les AB. La petite touche de folie : le crochet qui élimine le vis-à-vis, l'accélération, aucun autre 10 depuis Penaud et Castaignède en France ne savent faire cela.  

Alors évidemment, il se plante souvent pour tenter ces gestes mais c'est quand même plus sympa dans l'esprit de le voir tenter des gestes que de voir Traille à l'ouverture se débarrasser de la balle au pied comme en novembre dernier.  

n°11716408
stadiste
Posté le 03-06-2007 à 19:56:17  profilanswer

nurimc21 a écrit :

tu ne te rends pas compte a quel point Michalak est craint par les autres pays quand ils jouent l EDF ,notamment l Australie et l Afrique du sud.
tu demandes par exemple a n importe quel sud africain quel joueur francais il craigne le plus ,ils te repondront sans hesiter Michalak

moi j'ai plus entendu les Blacks craindre un heymans ou un rougerie plutot qu'un michalak.

Force est de constater que la prestation de traille a l'ouverture en edf et communement considérée comme catastrophique :o

---------------
n°11716431
Ben_34
Posté le 03-06-2007 à 19:59:14  profilanswer

Citation :

tu ne te rends pas compte a quel point Michalak est craint par les autres pays quand ils jouent l EDF ,notamment l Australie et l Afrique du sud.
tu demandes par exemple a n importe quel sud africain quel joueur francais il craigne le plus ,ils te repondront sans hesiter Michalak

m'enfin.....j'en fini par me demander si tu es bien sérieux....

---------------
n°11716692
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-06-2007 à 20:30:56  profilanswer

nurimc21 a écrit :

ca se voit que t as pas souvent vu jouer Spencer..... :o le gars il te faisait plus de passes aveugles dans un match que Michalak durant toute sa carriere.

Ma foi :D  

n°11717848
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 03-06-2007 à 22:57:25  profilanswer

bon vous en avez pas marre de parler d'un loser ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Floleb7 le 03-06-2007 à 22:58:21
n°11717909
bruere
Posté le 03-06-2007 à 23:07:34  profilanswer

Floleb7 a écrit :

bon vous en avez pas marre de parler d'un loser ? :o

il est capable d'un coup de génie, contrairement à Skrela par exemple. A double tranchant c'est vrai, car rend souvent la balle bêtement :o

n°11719118
Ben_34
Posté le 04-06-2007 à 07:40:33  profilanswer

je préfère un mec regulier qui gere le jeu, plutot qu'un gars qui va nous sortir un geste qui sort un peu de l'ordinaire tout les 10 matchs, surtout que quand il le fait, y a un pourcentage de perte, ça amene rarement a quelquechose

puis bon, faire illusion pour se manger lamentablement quand on croit le plus en lui et qu'il subi tout a coup la pression, j'appelle pas ça un grand joueur

en plus, maintenant quand il a la balle il la donne de peur de prendre un caramel  :o

---------------
n°11719658
dark matte​r
Posté le 04-06-2007 à 10:29:28  profilanswer

Ce qui est quand même inquiétant, c'est ce manque de certitude à 4 mois de la CDM. Quand on compare à l'Australie de 99 ou à l'Angleterre d'il y a 4 ans... :/

Les mecs jouaient ensemble depuis longtemps, il s'était dégagé une équipe type bien avant la CDM, les sytèmes de jeu étaient parfaitement huilés. Nous j'ai l'impression qu'on navigue à vue. Y'a qu'à voir les incertitudes sur le choix de la charnière. C'est pas gagné pour la 1ère étoile sur le maillot.

n°11719921
Ben_34
Posté le 04-06-2007 à 11:06:19  profilanswer

faut dire que laporte qui nous sortait que le poste de 10 etait réservé ça aide pas, plutot que d'essayer plusieurs 10 comme il l'a fait, il aurait pu prendre beauxis (par exemple) et le garder comme titulaire pour affiner les rouages de l'equipe

---------------
n°11720375
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-06-2007 à 12:03:38  profilanswer

Floleb7 a écrit :

tiens l'arbitre du match de ce soir est du comité d'ile de france. drole d'idée pour un match avec le SF quand même

M. Berdos étant professionnel, il peut arbitrer indépendamment de son comité d'origine, de même que Jutge et un autre arbitre dont j'ai oublié le nom (Darrière ?).

phila a écrit :

pour les générales, le ST en fait aussi, certains diront que c'est le rugby aussi, mais je parle plus de l'état d'esprit global, je n'ai jamais aimé ce mélange de mauvais esprit/prétention, m'enfin je me comprends :)

Pour voir de la prétention au SF, faut vraiment pas connaître les hommes, et avoir une sacrée dose de merde dans les yeux. Après c'est ta liberté la plus pure hein, mais pour cotoyer régulièrement les joueurs de près, je peux te dire que la prétention, elle est dans ta tête.

horny82 a écrit :

SF- BO ca a toujorus fini en foire d empoignes. C 'est pas l'esprit ni de clermont ni de toulouse.

[:tartragnan]

morb a écrit :

au pub ce sera aussi la fiesta mais bon! voir Paris lever le Brennus sur ses terres, c'est l'orgasme quoi  :love:

Faudrait arrêter la branlette aussi toi hein.

n°11720401
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-06-2007 à 12:06:55  profilanswer

Beauxis a été contacté par Toulouse sinon.
Matfield très proche de Toulon.
Attoub a signé à Paris.
Montès irait à Toulouse et plus à Perpignan.

Niveau piliers à Paris, on aurait:
à gauche: Weber, Montanella, Roncero
à droite: Ledesma, Attoub, De Villiers
+ Marconnet

Gomez part au Leinster, et donc Montès a priori à Toulouse.
Si on trouve un bon 2ème ligne et que Samo reste et fait un deuxième saison à la Du Plooy, on va avoir un pack monstrueux l'an prochain.

n°11721295
polionamen
Hop
Posté le 04-06-2007 à 13:57:50  profilanswer

Ben_34 a écrit :

je préfère un mec regulier qui gere le jeu, plutot qu'un gars qui va nous sortir un geste qui sort un peu de l'ordinaire tout les 10 matchs, surtout que quand il le fait, y a un pourcentage de perte, ça amene rarement a quelquechose

puis bon, faire illusion pour se manger lamentablement quand on croit le plus en lui et qu'il subi tout a coup la pression, j'appelle pas ça un grand joueur

en plus, maintenant quand il a la balle il la donne de peur de prendre un caramel  :o

tu veux Traille en 10 en qq sorte.  

Ca suffira pas...

Je crois que c'est la qu'on s'apercoit de l'absence d'Alain Penaud.  
Contre les AB, seul Alain Penaud était a meme de trouver des touches de 60m contre le vent, d'entamer des courses chaloupées dans la défense nouvelle-zélandaise, de faire des feintes de passes longues hop je te fais un démarrage dragster et personne n'en parle plus.  

Message cité 2 fois
Message édité par polionamen le 04-06-2007 à 14:22:33
n°11721458
Ben_34
Posté le 04-06-2007 à 14:17:18  profilanswer

polionamen a écrit :

tu eux Traille en 10 en qq sorte.  

Ca suffira pas...

[:anchois]

je veux traille ?
si c'est ça que tu as voulu dire, pas du tout, traille en 10 on passe meme pas les argentins^^

---------------
n°11721487
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-06-2007 à 14:21:14  profilanswer

polionamen a écrit :

Je crois que c'est la qu'on s'apercoit de l'absence d'Alain Penaud.  
Contre les AB, seul Alain Penaud était a meme de trouver des touches de 60m contre le vent, d'entamer des courses chaloupées dans la défense nouvelle-zélandaise, de faire des feintes de passes longues hop je te fais un démarrage dragster et personne n'en parle plus.

Penauille a été arrosé par la fédération NZ pour que Penaud quitte Brive. Comme le LOU n'avait pas réussi à le retenir la première fois, ils ont à nouveau fait tourner la planche à billets et se sont arrangés pour faire évincer Lanta (qui a reçu un gros chèque en échange de son silence), pour qu'Alain Penaud aille s'enterrer chez les gones et ne rejoue plus jamais pour son pays. La PEUR d'Alain Penaud. C'est ça qui peut matter les Blacks.

S'il y a un match NZ-France à la Coupe du Monde, il faut qu'Alain Penaud donne le coup d'envoi.

n°11721744
mister_nic​e
Posté le 04-06-2007 à 14:47:53  profilanswer

ça faisait longtemps que j'étais plus passé par là, mais allez c'est cadeau :

http://www.youtube.com/watch?v=AarCSY1Ha18

:D

n°11721818
shapeman
Valles Marineris
Posté le 04-06-2007 à 14:55:29  profilanswer

Ouais d'ailleurs on peut apercevoir le superbre tirage de maillot de Canale sur Bouilhou  :D. Mais Heymans a pris un joli petit vent (allez Heymans 11 et Rougerie 14 en edf).

Bon en tout cas Rougerie enorme. L'asm fébrile quand même mais avec un coeur énorme. Maintenant il faut espérer et ça va être très dur.  

Les toulousains vous avez une superbe équipe (putaing Poitrenaud énorme). Tout celà ne s'est pas joué à grand chose. Vous serez à nouveau champion de france dans pas longtemps, je n'en doute pas mais cette année c'est peut être enfin pour nous.  :love:  :love:  :love:

n°11721825
dark matte​r
Posté le 04-06-2007 à 14:56:03  profilanswer

J'ai pas vu le match de l'EDF samedi mais le plaquage de Chabal est monstrueux : http://www.youtube.com/watch?v=1k05Lk5ROFI  :ouch:  

Le Black qui trébuche en se relevant.  :pt1cable:

n°11721856
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-06-2007 à 14:58:35  profilanswer

En parlant d'arrière énorme, je tiens à souligner la grosse grosse perf de Nicolas Jeanjean, dans un contexte difficile, à Bordeaux.

Il nous a régalés par sa maîtrise sous les chandelles, par ses relances et surtout ses crochets qui ont bonifié tous les ballons au pied récupérés dans son camp. Superbe!

n°11722040
Ben_34
Posté le 04-06-2007 à 15:16:32  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

En parlant d'arrière énorme, je tiens à souligner la grosse grosse perf de Nicolas Jeanjean, dans un contexte difficile, à Bordeaux.

Il nous a régalés par sa maîtrise sous les chandelles, par ses relances et surtout ses crochets qui ont bonifié tous les ballons au pied récupérés dans son camp. Superbe!

je le verrai bien revenir à montpellier  :D

Message édité par Ben_34 le 04-06-2007 à 15:17:13

---------------
n°11722135
Plam
Bear Metal
Posté le 04-06-2007 à 15:27:32  profilanswer

mister_nice a écrit :

ça faisait longtemps que j'étais plus passé par là, mais allez c'est cadeau :

http://www.youtube.com/watch?v=AarCSY1Ha18

:D

On remarquera que le seul à réussir à le plaquer c'est notre grenoblois national :o

edit : si c'est bien lui sur la vidéo, on voit pas très bien, mais bon un mec qui cours aussi vite, ça peut etre que Vincent :o

Message édité par Plam le 04-06-2007 à 15:28:16
n°11722250
morb
Posté le 04-06-2007 à 15:38:35  profilanswer

Ben_34 a écrit :

[:anchois]

je veux traille ?
si c'est ça que tu as voulu dire, pas du tout, traille en 10 on passe meme pas les argentins^^

je pensais pareil cet automne  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  771  772  773  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)