| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
stadiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 23:14:33 ![]() ![]() |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
paparasta mamapasta |
Oui mais en défense il va falloir qu'il s'y mette un peu plus... Sinon, juste pour ceux qui n'ont pas vu le match de l'EDF ce matin : http://www.youtube.com/watch?v=Xrbp1ASVhCg&NR=1 Message cité 1 fois Message édité par paparasta le 03-06-2007 à 03:49:23 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Plam Bear Metal |
|
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 11:15:28 ![]() ![]() |
morb | il a fait un bisou a son homonyme |
bruere |
|
|
stadiste |
Message édité par stadiste le 03-06-2007 à 14:09:03 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Spencer a toujours était plus sobre dans le jeu que Michalack, son pas sur le meme type de jeu |
stadiste |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bon vous en avez pas marre de parler d'un loser ? Message cité 2 fois Message édité par Floleb7 le 03-06-2007 à 22:58:21 |
bruere |
|
Ben_34 | je préfère un mec regulier qui gere le jeu, plutot qu'un gars qui va nous sortir un geste qui sort un peu de l'ordinaire tout les 10 matchs, surtout que quand il le fait, y a un pourcentage de perte, ça amene rarement a quelquechose
dark matter | Ce qui est quand même inquiétant, c'est ce manque de certitude à 4 mois de la CDM. Quand on compare à l'Australie de 99 ou à l'Angleterre d'il y a 4 ans... |
Ben_34 | faut dire que laporte qui nous sortait que le poste de 10 etait réservé ça aide pas, plutot que d'essayer plusieurs 10 comme il l'a fait, il aurait pu prendre beauxis (par exemple) et le garder comme titulaire pour affiner les rouages de l'equipe --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal | Beauxis a été contacté par Toulouse sinon.
|
polionamen Hop |
Message cité 2 fois Message édité par polionamen le 04-06-2007 à 14:22:33 |
Ben_34 |
Chaos Intestinal |
|
mister_nice | ça faisait longtemps que j'étais plus passé par là, mais allez c'est cadeau :
|
shapeman Valles Marineris | Ouais d'ailleurs on peut apercevoir le superbre tirage de maillot de Canale sur Bouilhou |
dark matter | J'ai pas vu le match de l'EDF samedi mais le plaquage de Chabal est monstrueux : http://www.youtube.com/watch?v=1k05Lk5ROFI |
Chaos Intestinal | En parlant d'arrière énorme, je tiens à souligner la grosse grosse perf de Nicolas Jeanjean, dans un contexte difficile, à Bordeaux.
|
Ben_34 |
je le verrai bien revenir à montpellier Message édité par Ben_34 le 04-06-2007 à 15:17:13 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Plam Bear Metal |
On remarquera que le seul à réussir à le plaquer c'est notre grenoblois national edit : si c'est bien lui sur la vidéo, on voit pas très bien, mais bon un mec qui cours aussi vite, ça peut etre que Vincent Message édité par Plam le 04-06-2007 à 15:28:16 |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |