| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
j-e-r-o-m-e |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 11:55:26 ![]() ![]() |
m4u |
|
j-e-r-o-m-e | Si la télé dégnait déjà nous montrer quelques images de temps en temps, ce serait pas si mal.
|
Krissdee Shot down in flames |
Message édité par Krissdee le 31-03-2007 à 20:17:37 |
m4u |
Message édité par Krissdee le 31-03-2007 à 20:33:02 |
j-e-r-o-m-e | Auch s'est bien repris par contre. |
m4u |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 20:57:46 ![]() ![]() |
Message édité par Krissdee le 31-03-2007 à 21:00:19 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro- [...] 5627.shtml --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Putain c'est jouissif plus aucun club irlandais |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Tous derrière le SF cet am. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
phila | et pourquoi donc ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Parce que. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
phila | euh, c'est quoi ce match là : 3-0 à la mi-temps, sur une pénalité à la 40° |
phila | BO out, j'ai vu à partir de l'interception et l'essai de la gagne, ceux qui ont regardé tout le match peuvent-ils donner leur impression? Merci |
Kephset |
|
phila | match de merde?? en 1/4 de finale?? entre le 1er indiscutable de sa poule et un des meilleurs 2ème de toutes les poules?? franchement je comprends pas là... ???
Message édité par phila le 01-04-2007 à 15:56:05 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Et hop, un faux club à la trappe. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | C'est mal engagé. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Hernandez, incroyable. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | A la mi-temps, tout reste possible. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
phila | ah merde, c'est super serré, allez Paris !!! faut passer ce tour, allez !!!
|
dark matter | pas de clubs français en 1/2 cette année
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
newbie_master Jack l'éventré |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 18:13:41 ![]()
|
phila | du peu que j'ai vu, le SF a montré de belles choses quand même, avec beaucoup d'engagement, apparemment pas comme dans le quart du BO... |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 18:18:55 ![]()
|
bennyhill | match du BO, super moche dommage pour un quart
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | C'est bien dommage ce résultat. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Non Leicester est en demi et reçoit je crois donc ils peuvent gagner leur 3e |
phila | oui, c'est une des raisons pour lesquelles fallait supporter le SF (en + que ça les aurait fatigués pour le Brennus |
phila |
|
osannha afrosamba |
En tout cas, gros gros match, bien halletant, et même final que l'an dernier. Pourtant, Paris avait réussi à garder un certain contrôle pendant cette deuxième mi-temps (contrairement à la première, où j'ai vraiment cru qu'on prendrait une valise Ceci dit, cette compétition devient intéressante avec Leicester comme seul gros au rendez-vous (du coup, ils sont vraiment archi-favori). Avec Northampton (le meilleur deuxième qui méritait probablement le moins sa place) et Llanelli, ça fait de belles surprises. edit : si en plus leicester propose vraiment 700 000 euros a Hernandez, j'ai du mal a voir comment le conserver... Ca ferai tellement chier qu'il aille là-bas... Message cité 1 fois Message édité par osannha le 02-04-2007 à 10:19:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |