| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
bennyhill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 16:24:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 16:30:48 ![]() Je le sais pour ma part . Je viens de découvrir que Rosalen va a l'USAP !!! Je sais j'ai du retard |
Chaos Intestinal |
phila |
|
osannha afrosamba |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
osannha afrosamba |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 20:55:46 ![]() ![]() |
m4u | les borders sont morts, va y avoir d'autres écossais dans le top 14 l'an prochain je sens (et peut-être même en d2, va savoir... |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Putain normal juste |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Eh ben enfin on y croyait plus --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
osannha afrosamba |
|
phila | nan, c'est une faute aussi, par contre la suspension à vie c'est de la grosse connerie |
osannha afrosamba | Je me demande dans quelle mesure ils n'ont pas voulut profiter du fait que Brennan était en bout de carrière (d'ailleurs il a annoncé sa retraite avant la sanction qui n'était alors peut être pas décidée encore) pour faire un exemple pour les autres joueurs.
|
stadiste |
Message édité par stadiste le 28-03-2007 à 16:01:04 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Chaos Intestinal | Parisse, Pichot et Burban sont ok pour Leicester.
|
osannha afrosamba |
|
stadiste | en ce moment il vient regulierement dans la region. Quelle ne fut pas ma surprise de le voir tres recemment à Montpellier.
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Chaos Intestinal | C'est ptet lié à l'agenda d'Alexandra Rosenfeld ? |
stadiste | exact --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
osannha afrosamba | Ah ben il va peut être réellement signer au BO alors... |
osannha afrosamba |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
bennyhill | en parlant de pichot il serait sur les rang du racing ca commence a faire beaucoup je trouve (source : rugby hebdo) |
osannha afrosamba | Depuis la saison dernière, ¨Pichot commence quand même à accuser le coup physiquement, il n'est plus tout jeune le pauvre.
|
phila |
|
osannha afrosamba | Dieu merci, Parisse prolonge à Paris pour deux ans |
stadiste | attention, asm/falcons sur france 4 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste | superbe essai pour l'asm --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste | chtiote victoire de l'asm 24-19 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
shapeman Valles Marineris | Ouais petite victoire avec une mauvaise seconde mi temps de l'asm à mon avis. Par contre quand ils ont joué un peu ça a pas plaisanté |
m4u |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
phila | ça va redorer les défaites (ou les rendre plus amères encore...) |
j-e-r-o-m-e | C'est pas trop notre truc le rugby à sept...
|
m4u |
|
j-e-r-o-m-e |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |