| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
osannha afrosamba | Reprise du message précédent :
En tout cas, gros gros match, bien halletant, et même final que l'an dernier. Pourtant, Paris avait réussi à garder un certain contrôle pendant cette deuxième mi-temps (contrairement à la première, où j'ai vraiment cru qu'on prendrait une valise Ceci dit, cette compétition devient intéressante avec Leicester comme seul gros au rendez-vous (du coup, ils sont vraiment archi-favori). Avec Northampton (le meilleur deuxième qui méritait probablement le moins sa place) et Llanelli, ça fait de belles surprises. edit : si en plus leicester propose vraiment 700 000 euros a Hernandez, j'ai du mal a voir comment le conserver... Ca ferai tellement chier qu'il aille là-bas... Message cité 1 fois Message édité par osannha le 02-04-2007 à 10:19:05 |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 10:14:29 ![]() ![]() |
dark matter | Ouais 19 c'est bien ça. Va falloir trouver une autre excuse. Mais on va y arriver. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter | Les clubs anglais seraient sur le point de boycotter eux aussi la prochaine édition de la H Cup. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Plam Bear Metal |
|
osannha afrosamba |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 17:21:36 ![]() ![]() |
dark matter |
Message édité par dark matter le 02-04-2007 à 18:53:33 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
phila |
Message édité par phila le 03-04-2007 à 00:17:11 |
m4u |
|
osannha afrosamba |
Message édité par osannha le 03-04-2007 à 00:43:59 |
fred-eric2 veni, vidi, parti | ça fout un coup de pied au cul à l'ERC il se chie dessus c'est fils de **** là et ça fait bien plaisir. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | toute façon la coupe d'europe c'est une compétition mineure et ya pas beaucoup de place pour elle |
Chaos Intestinal |
|
osannha afrosamba |
|
bennyhill | helas je ne penses pas qu'il restera mais c'est vrai qu'il est tellement énorme que ca serai bien qu'il reste mais bon, les joies du professionnalisme lool |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 03-04-2007 à 16:36:18 |
bennyhill | mais qu'est ce que c'est que ca, ca part vraiment en live la faudrai que ca s'arrete ! |
nicobule Pilou-Pilou | c'est le ouaille !!!! |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
osannha afrosamba |
|
nicobule Pilou-Pilou |
stadiste | c'est ca qui est encore plus drole --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
polionamen Hop |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
stadiste | au yeux de pas mal de joueur et de supporter, un brennus a plus de valeur qu'une hcup --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 05-04-2007 à 19:59:10 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
phila | le boycott est entériné côté français |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 23:28:24 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |