| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 11:00:45 ![]() ![]() |
phila | je sais, je sais, je garde mon influx :le we, le soleil, LE match de cet aprem, toussa koi |
waxx Soulwaxx | Ça commence fort ce Toulouse/Clermont !!
--------------- Galerie Flickr |
phila | |
stadiste | Ca c'est du match. Et grâce aux 2 équipes, franchement? Ce heymans !!!vraiment mon ailier préféré --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
bruere | Moi c'est Rougerie. Et allez l'ASM |
stadiste | bon beh la... --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
bruere |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 16:58:34 ![]() ![]() |
phila | très belle victoire, avce la manière, le ST est retrouvé, le début de saison est oublié |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
bennyhill |
|
phila | ah le SF est déjà en finale? je croyais qu'il n'y avait que la certitude de la non-qualif du BO ... |
Plam Bear Metal |
j-e-r-o-m-e | C'est pour cela que Dominici s'est incrusté sur la pelouse du stadium à la fin du match... |
j-e-r-o-m-e |
|
Plam Bear Metal | Ah je pensais qu'il jouait en 12 comme en EdF. Donc le propos sur la ligne de 3/4 en Edf, ben pas possible alors |
stadiste | pourquoi donc ? --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Plam Bear Metal | Ah parceque là c'est kunavore spour ça Message édité par Plam le 16-04-2007 à 08:31:22 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
floflow | Dites les gars, qui a regardé le match de Toulouse hier?
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
phila | 16.33 ou 16.63, au-dessus de 16 en tout cas, la meilleure note depuis très longtemps |
floflow |
phila | Seigne licencié à Castres, Brive pourrait le prendre pour finir la saison ! |
stadiste | moi je prendrais que 3 centres et 4 ailiers au lieu de 3 ailiers et 4 centres.
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 16-04-2007 à 18:50:54 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
|
m4u |
Message cité 1 fois Message édité par m4u le 16-04-2007 à 21:15:18 |
stadiste | non, ca sera castres --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Putain agen n'en est pas loin quand meme |
|
m4u |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
bruere | Il faut Rougerie. On a déjà un petit gabarit avec Dominici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |