| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
bruere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 22:38:19 ![]() ![]() |
stadiste | c'est bien, tu es pas a la bourre toi --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
bruere |
phila | surtout qu'il va le relancerle débat sur quel ailier jeter, alors qu'il vaut mieux tous les prendre |
bennyhill | bon je crois qu'on est tous d'accord niveau ailiers alors mais bon notre amis bernard L. le sera t'il ??? |
bennyhill |
|
phila | ça a déjà été dit : Marty
|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 11:55:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 11:56:44 ![]() |
Plam Bear Metal |
|
Plam Bear Metal | je vois qu'on pense pareil |
Plam Bear Metal | J'étais sur que y'en aurait un pour faire chier |
Chaos Intestinal | Nan, pas yach |
bennyhill | ouais je pense que pour les gros va y avoir des desaccords |
j-e-r-o-m-e |
|
polionamen Hop | Pelous sera évidemment titulaire a la CDM. |
Chaos Intestinal | Donne ta compo rascal ! |
polionamen Hop | marconnet - ibanez - de Villiers
|
dark matter | A mon avis le jeu au pied de Traille est indispensable dans des matchs de ce niveau. Pour Marconnet, je crois malheureusement qu'il ne faut pas se faire trop d'illusions. Le timing me parait trop court pour qu'il puisse revenir dans de bonnes conditions.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
stadiste | pour moi ca serait :
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
bennyhill | alors si tout le monde s'y met pour moi ca serait
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal | Dominici devrait rempiler pour une ultime année au SF.
|
polionamen Hop | Hey hey, les gallois aiment envoyer du jeu, Leicester a une équipe puissante, surveillez le 13 Hipkiss - la nouvelle petite merveille anglaise -, vérifiez que le gros Andy Goode a perdu qq "pounds" (mais bon il nez plus titulaire...). |
stadiste | http://www.youtube.com/watch?v=wnLKnPzFFeU
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Plam Bear Metal | Sympa mais dommage que la fluidité ne soit pas au rendez vous. Je vais chercher une meilleure qualité autre part |
phila |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |